Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 les relations diplomatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptyVen 11 Nov - 23:08

Je pense qu'il faut clarifie la situation. voici ce que je propose:

Alliance avec:
Siths
Cdj

Ennemis:
Nautes
Chaos.
aide contre Mystics et Acsc si avec un de nos alliés sur secteur sinon neutralité.

Relations à creuser vers la neutralité ou l'alliance:
rush
Cetras
CDG
Adpr
Muadib



Il faut nous faire une raison, nous ne pouvons pas lutter contre la galaxie entière. Et les choses n'étant pas claires avec nos propres alliés...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 0:38

Pas d'accord pour qu'on attaque le Chaos à cause de Machekett, ce serait lui donner bien trop d'importance.

En ce qui me concerne, les Myrmidons restent une cible, pas prioritaire mais une cible quand même.

Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 0:44

C'est dans l'ordre des choses. On ne les aime pas. Ils sont incapables de respecter leur parole ou de controler leurs membres.

Nous ne pourrons donc jamais leur faire confiance.

on attend demain et, si je continue, j'indique clairement à nos allié quelle sera notre politique.

Le Chaos restant à discuter.

Idem pour Mirmiton. Ils n'étaient pas expressément prévus dans les cibles à abattre.

Trois choses possibles:
on les traite comme Acsc
on est neutres totalement
seul les Wraiths sont leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 2:05

zardan a écrit:

Idem pour Mirmiton. Ils n'étaient pas expressément prévus dans les cibles à abattre.

Si ils l'étaient, et avec l'accord des Cdj en plus. Ceci dit ça ne me pose aucun problème que seul les Wraith et les Sith s'en occupent. Bien entendu en cas de conflit si un membre du Triumvirat 1 ou 2 se trouve sur secteur avec un Wraith, il me semble logique qu'il lui apporte son soutient.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 10:21

Citation :
Couard Steven

j'ai beaucoup ri de vos menaces me concernant sur secteur

j'ai me suis encore plus amusé quand je vous ai bousillé votre flotte

je me suis franchement bidonné en détruisant vos ambassades

je me suis roulé par terre quand vous avez pris la fuite comme un matamore devant les premieres difficultés

mais là où j'ai failli me pisser dessus, c'est quand j'ai appris que vous aviez rejoint mon grand ami le mage Nympharos, avec votre confrere Wizstreg

et j'ai manqué de peu de m'étouffer en recevant la copie du strike réussi sur les décombres de votre flotte


Vous eussiez pu rester et prendre votre fessée ici même, le résultat n'aurait point changé, mais votre honneur eut été sauf, alors que maintenant vous passez pour un lâche doublé d'un incapable


Don Carbonara
PDG de la
GHETTI Spa
_________________
Condottier du Chaos

C'est la guerre contre eux. point.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 13:24

je suis ok avec la liste de Z,

=> chaos ennemi,

=> myrmidon neutre voire allié


par contre c'est l'ensemble de la conf qui respecte les alliances, pour les myrmidons le wraith ne peut pas leur taper dessus si les praetorii ou les mercenarii sont prets à les aider, idem pour le chaos

chef organise un vote

quels types de relations voulez vous avoir avec le chaos : ennemi / neutre / allié

pareil pour les myrmidons et toutes les confs, on aura ainsi l'avis de tous et ceux que ne sont pas en accord eh bien ils auront à choisir de rester ou de partir
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 14:48

Moi je propose la guerre contre les 2, tout le monde va être content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 15:15

azeezeez
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 17:57

Que les choses soient bien claires : Je ne m'allierai pas aux Myrmidons!
Le Triumvirat s'est engagé dans l'opération clair-obscur au côté des Sith et des Cdj, les Myrmidons sont de l'autre côté de la barrière! Alors à moins que vous ne proposiez de rompre toute alliance avec les Sith au profit des Myrmidons, je ne vois vraiment pas la logique de votre démarche...

Pour le Chaos, c'est différent : J'ai dit des le début des négociations que le Wraith n'aurait jamais 2 alliés en conflit entre eux et que le Wraith était membre du Triuvirat. Par conséquent si la guerre leur est déclaré, je me tiendrai du côté du Triumvirat. Je ne vois pas ce que l'on a à y gagner dans la conjoncture actuelle, mais comme dirai ma grand-mère : "qui vivra verra".
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 18:35

Alliance adverse.

Citation :
des mystik, du rush, de la confrérie muaddib, adpr, paysanteam, du tribunal, et peut etre de la GDC et des sentinelles.

Allez, on ne peut plus faire machine arrière.

A L'ATTAQUE!!!!

On se bouge, on explose toutes les ambs ci-dessus et on tue leurs I3.

C'est d'ailleurs marrant que les nautes ne soient pas cités.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 18:58

zardan a écrit:
Alliance adverse.

Citation :
des mystik, du rush, de la confrérie muaddib, adpr, paysanteam, du tribunal, et peut etre de la GDC et des sentinelles.


Le Chaos au côté des neutres contre les Sith et nous? Heu t'es sur de tes infos là?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 19:02

Ah tiens j'avais pas fait gaffe...

Ils doivent parler de la CDG.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 19:14

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, parce que le Chaos ça m'étonnerai vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques EmptySam 12 Nov - 19:25

Vous ne pouvez pas savoir combien je regrette d'être indisponible alors qu'il va y avoir plein d'action ... snirf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les relations diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: les relations diplomatiques   les relations diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les relations diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations Mystics
» relations avec le chaos
» relations avec les myrmidons
» relations avec les myrmidons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser