c'est celle qui se prètera le mieux à notre rôle de mercenaire grace au parachutage qui permet de rejoindre la cible. Quelques particularités (sans tout dévoiler).
But: Construire des ambassades sur un secteur et faire en sorte d'être la première ou la 2ème confrérie sur le secteur. Sinon c'est la rétrogadation. => Dans un combat contre un I3, le but est donc de l'empécher d'ambassader. pour ça, le mieux est de s'en prendre à ses leaders.
Régression: l'I3 qui régresse perd TOUS ses croiseurs. inutile donc de s'en prendre à eux car l'I3 les perdra. inutile aussi d'en avoir trop car si vous régressez, vous les perdez!
Parachutage: L'I3 peut changer UNE fois de secteur. Il peut donc se rendre la ou se trouve la cible mais doit faire attention de pouvoir être 1er ou 2nd à l'issue des 15 jours maxi que dure la mission.
Construction d'ambassades:: l'i3 ne peut construire que sur ses planètes ou les planètes alliées ou il a 10% de politique. La durée de construction est de 12 h. => Un bon assassin tuera tous ses leaders pendant ce temps puis se trouvera sur secteur sans ennemi qui peut l'empécher d'ambassader.
Nombre d'i3: Par secteur, le nombre est limité à 3. mieux vaut donc se trouver à 2 contre 1. Si c'est l'inverse
. Donc, une confrérie doit avoir des alliés ou des sous confréries pour se déplacer par deux.
Je compléterai cette rubrique bientôt.