Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 forum Suppôt Sith

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dal
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 3:11

Il semblerait que le Suppôt ARKOS ai pris soin de préciser nos pensées...

Concernant Feizen, pour une enième fois nous ne remettons pas en question ses qualités martiales et son dévouement aux consignes communiquées par ses supérieurs.

Nous remettons en question ses hésitations à de moments donnés.

Comment vouliez vous que nous sachions qu'un de vos membres a l'autorisation de bâtir main dans la main avec des Myrmidons ?
Qui plus est quand Johny venait en plus de nous indiquer que ces derniers faisaient parti de vos ennemis.

Comprenez que en tant que SITH, le doute n'est pas permis.
Dès qu'une situation nous parait extrapolée ou nous incite à la méfiance nous faisons le nécessaire pour déméler le vrai du faux.

Feizen, Vous nous indiquez que vous avez été surpis de notre ton qui remettait en question ce que vous avait demandé Zardan.
Nous ne faisions que vous poser de plus amples questions sur les tenants et les aboutissants.
Pour preuve, nous n'avons rien fait allant à l'encontre des éléments que vous nous avez communiqués.

Toutefois, si nous avions été à votre place et compte tenu de la suspiscion que vous aviez à notre endroit, nous aurions fait en sorte de ne pas laisser cet intérim dont vous vous méfiez....mais cela n'engage que nous..

Concernant le retrait de votre candidature, nous en comprenons bien mieux les raisons.
Nous vous avouerons d'ailleurs que vous avez bien fait.
Il semble que vous n'appréciez guère notre ton RP et vous vous seriez retrouvé bien vite en inadéquation avce la mentalité de l'Imperium.


La méfiance que vous avez à notre endroit nous semble déplacé Zardan.
Que nous soyons un manipulateur ?
Admettons, bien que nous ne nous en sommes jamais vanté.

Que nous ayons cherché à vous manipuler vous ?
Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous en communiquer les détails.

Que nous n'ayons pas voulu vous révéler des informations placées sous le secret de la confidentialité ?

Oui, il est vrai.
Certaines informations ne regardent que l'ImperiumSith et vous n'avez pas à y avoir accès.

Quand avez vous eu à vous plaindre des machinations de l'Imperium ?
A notre connaissance..jamais!

Sans compter qu'indépendament de la valeur du personnage nous reconaissons la valeur de l'homme.
Bien que la majorité des rumeurs qui courent à notre endroit nous disent fourbes et prêts à tout, sachez qu'en aucune façon nous ne mélons le RP et le HRP.

Nous ne profitons jamais d'une personne, ne ghostons pas de comptes, nous agissons de personnage à personnage.

Nous ne désirons pas énumérer une nouvelle fois les conditions qui nous ont poussées à vous envoyer ce message cela serait bien trop long et fastidieux.

Il est un point pourtant que nous n'oublions pas... vous avez cru bon nous menacer nous et l'Imperium...

Croyez vous que nous sommes du genre à céder à cela ?

Vous nous demander de présenter des excuses ?
Si vous aviez du le faire chaque fois que vous avez calomnié les SITH, votre langue trainerait par terre.

A notre tour de jouer la carte de la susceptibilité Zardan...

Provocations, menaces, propos mensongers et pas une once d'excuses...

Et vous pensez que votre statut d'allié vous en donne le droit ?

Depuis toujours vous nous dites que vous désirez combattre des SITH, que ce sont les seuls qui pourront vous tenir tête.
Vous avez tout fait pour créer ce climat.
Depuis toujours l'Alliance avec les SITH vous déplait,ce n'est pas un secret, et ce malgré le soutient que nous vous avons apporté en guise de notre bonne foi et en oblitérant volontairement nos relations passées.

Il semblerait que vous soyez arrivé à ce que vous désiriez non ?
Le teneur de vos messages ne fait que nous le confirmer de nouveau.

Vous comprendrez qu' en arriver à ce constat nous pousse à vous demander un geste de coopération...que vous refusez de faire...

Rassurez vous Johny, concernant nos tensions avec Zardan, elle sont exclusivement RP..tout du moins en ce qui nous concerne..

(Hrp: En irl, je n'ai rien contre personne rassurez vous..)
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:35

J'avais préparé un beau post sur la table à l'approbation de mes confrères.

Mais Kl est parti avec le mulet comme prévu. Et Yuda n'est pas first.

Pour Feizen, vous avez reconnu sa valeur et nous vous avons confirmé que nous avions accepté sa décision de ne pas combattre systématiquement les Mirmitons. Chose qui aurait pu être faite sous d'autres formes bien plus diplomatiques...

Il me semble donc que le débat est clos?

Merci de nous indiquer si vous avez d'autres revendications.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:09

Bien, bien, bien...

L'avantage avec ce genre de débat c'est que ça donne de la lécture au réveil. Je vais donc essayer de faire une synthèse de tout ça :

'L'affaire Feizen" est, en ce qui me concerne close. Ceci étant, elle démontre trois choses de mon point de vue. Premièrement un manque de lisibilité des relations inter-confréries du Triumvirat pour nos alliés Sith. Deuxièmement, un manque de "diplomatie" entre nous; Les formes n'y sont pas ce qui créé des tensions inutiles. Troisièmement que Feizen est un sanguin qui se laisse parfois un peu trop déborder par ses émotions (houla, j'vais me faire taper sur ce coup là...)

Concernant La Table, je pense qu'il y a eu malgrès tout un manque de comm domageable. Certe, il n'est pas question que l'IMPERIUM tienne informé le TRIUMVIRAT de ses manoeuvres dans l'ombre et diverses sombres manipulations, mais dans le cas présent un petit message discret informant dès le départ que KL était pro-Sith aurait sans doute suffit à appaiser les choses. Il n'en demeure pas moins que plusieurs visions de La Table s'affrontent entre ceux qui pensent que La Table doit être le relais des confréries et ceux qui auraient tendance à penser que La Table doit rester neutre...

Concernant l'avenir maintenant. En ce qui me concerne, je continue de proner une alliance entre nos confréries respéctives. Je pense qu'il y a suffisamment d'ennemis à combattre pour que nous puissions nous entendre. Je pense également que bien que Le TRIUMVIRAT soit très différent de l'IMPERIUM, certaines valeurs nous rapproches à commencer par le goût du fight. A chacun maintenant de prendre ses responsabilités et de donner son avis sur un maintient ou non de cette alliance, mais je le redis, je pense que personne n'a rien à y gagner à la rompre.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:18

Pour moi, je suis pour le maintien afin de respecter notre ligne de conduite.

j'espère simplement que de tels incidents ne se reproduiront plus.

Que la forme et le fond des demandes Siths emprunteront une autre voie.

Que les Siths respecteront notre décision quand nous ne les suivrons pas aveuglément dans les opérations qu'ils mènent.

Que ces opérations quand ils demanderont notre concours seront détaillées et expliquées.

Que notre aide sera reconnue et appréciée à sa juste valeur et pas dénigrée pour des motifs futiles et semblant personnels.

Que des réciproques soient vraies.

A ces conditions, les SIths continueront à avoir un allié fidèle en nous.

Je ne soulèverai pas d'autre polémique de nature à reenvenimer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:52

Je l'avoue je suis un sanguin, cependant il est rare que je me mette en colère pour rien, cela fait plus d'un an que je suis ici et je ne pense pas gueuler tout bout de champ (pas sur de l'expression^^).

Pour ma part je suis comme d'habitude la décision de la confrérie et je garde mon libre arbitre tant que cela n'interfère pas les affaires de nos alliés et de la confrérie.

Voilà ma décision.

Ha oui j'oubliais, maintenant que l'affaire est close je voudrais que l'on me foute la paix et que l'on me laisse faire mon travail tranquillement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:58

Je voudrais juste savoir si tu continuerais à aider nos "actuels" alliés sur secteurs en cas de présence d'un de leurs ennemis? Comme tu l'as fait jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:05

zardan a écrit:
Je voudrais juste savoir si tu continuerais à aider nos "actuels" alliés sur secteurs en cas de présence d'un de leurs ennemis? Comme tu l'as fait jusqu'à présent?

Avant de répondre à cette question je voudrais savoir si kashyx est sith ou pro-sith, par conséquent rentre-t-elle dans les alliés ou est-elle neutre ?

Car actuellement elle à rompu l'alliance avec moi car je n'attaque pas Vger et comme je ne connais pas sa position je voudrais que tout cela soit claire.

Cependant quelque soit la réponse, je ne changerais pas mon comportement sur ce secteur car je n'ai pas trés apprécié son comportement et tout les ennuis que j'ai eu à cause de son attitude.

Maintenant en ce qui concerne d'aider les alliés ou pas, je suivrais les ordres que la confrérie me donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:18

Kashyx n'est pas SITH ni pro-SITH. Relisez ses posts dans le message de DAL, elle n'a pas l'air de nous porter spécialement dans son coeur.
En conséquent Feizen, faites comme bon vous semble à son égard, ou plutôt : faites selon les règles en vigueur dans ce genre de cas au Triumvirat.

Donc si je résume ces deux journées de débats :

De votre côté :
- Feizen continue sa politique habituelle vis-à-vis des Myrmidons et nous n'y voyons rien à redire, au vu de son passif fortement actif de combat contre nos ennemis et d'assistance aux SITH que nous avons toujours reconnu. (au passage : "passif fortement actif", c'est plutôt fun comme construction, vous ne trouvez pas? Very Happy)
- Zardan cesse de "faire son chieur", comme il le dit si bien, et apprend ce que le mot "diplomatie" veut dire. Menacer de lancer toute la Galaxie contre nous n'était pas vraiment malin de la part d'un leader de confrérie alliée. De bonnes relations entre alliés commencent par un respect mutuel : la Galaxie entière a bien compris que le Triumvirat n'était pas l'IMPERIUM SITH, pas la peine de tout faire pour le démontrer à chaque occasion par des actions qui vous nuisent plus qu'à nous au final.

De notre côté :
- DAL va relire le bouquin du parfait petit diplomate SITH, et avec Zardan ils testeront ensemble leurs nouvelles capacités diplomatiques par MP sur des sujets moins gravissimes que nos relations inter-confréries (pourquoi ne pas débattre sur l'avenir des guides du killer dans une société dominée par des assassins psychopathes?).
- L'IMPERIUM SITH ne favorisera plus par défaut les membres du Triumvirat à la Table, comme nous le faisions par courtoisie jusqu'à un passé très récent. Nous ne nuirons pas non plus à vos membres, c'est une évidence et un minimum entre alliés.
- Nous nous réservons le droit de revenir à l'ancienne coutume si d'aventure la situation évoluait favorablement de votre part, et même de partager des informations sur nos opérations confidentielles à la Table s'il s'avère qu'elle puissent profiter au Triumvirat également.
- Aucune consigne ne sera donnée à Kinglord pour lui interdire de prendre sa revanche annoncée contre ceux qui l'ont placé en destitution. De toute façon il n'est même pas SITH, tout juste pro-SITH : quant bien même nous lui aurions demandé, il aurait refusé d'obéir.

Pour finir, je souhaiterais personnellement que nos I3 fassent plus de missions en coopération. Depuis l'évolution des règles I3, il y a vraiment un coup à jouer pour remonter rapidement au classement, si l'on s'y met tous ensemble.
C'est ce que font nos ennemis, et ça fonctionne très bien.
De plus, cela nous permettrait de renouer des liens plus forts par le biais de nos membres qui ne se connaissent pas très bien (dû au renouvellement des troupes).
Je vous propose de réfléchir ensemble à ce dernier point, et pourquoi pas de mettre en place une structure adaptée sur le forum SITH, au sein de votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:23

Voici qui est constructif et que j'apprécie fortement.

Je serais en voyage dans les prochains jours.

Je vous laisse en discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:30

Vos conclusions me conviennent parfaitement Suppôt ARKOS. Pour tout vous dire le passage sur les dons de diplomate de DAL et ZARDAN m'a même beaucoup faire rire tant il rejoind ce que je disais à Zardan il y a quelques minutes à peine...

Concernant une meilleure coordination et collaboration sur sécteur, je suis pour ma part 100% d'accord avec vous. Il y a effectivement "un coup à jouer" et il serait dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:34

Ce à quoi je répondais à Johny que je n'ai jamais été plus diplomate qu'en ces circonstances.

Vous devriez en être fiers. Si vous lisez mes posts sur l'ex forum Chaos, vous saurez ce dont je suis capable.

Juste un dernier truc: je ne vois pas à quoi vous faites allusion systématiquement avec "pas la peine de tout faire pour le démontrer à chaque occasion par des actions". il ne me semble pas qu'aucune de mes décisions n'ait été dans le sens contraire de l'alliance.

(je crois que Dal n'a pas apprécié une de mes petites piques à la table mais je ne me rappelle plus quoi)

M'enfin, afin d'éviter de retomber dans une discussion harassante, je vous épargne la peine de me citer des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:51

Arkos a écrit:
Pour finir, je souhaiterais personnellement que nos I3 fassent plus de missions en coopération. Depuis l'évolution des règles I3, il y a vraiment un coup à jouer pour remonter rapidement au classement, si l'on s'y met tous ensemble.

C'est ce que j'ai fait dernièrement avec deux de vos plus illustre membre, Grrr et Ypérite et je trouve que la coopération à été pafaite.

Je suis toujours partant pour vous aider et si vous avez besoin d'un fighter actif sur un secteur tenu par l'un des votres vous pouvez m'appeler je viendrais sans problème, même pour taper sur du Myrmidon !!!

Je n'ai qu'une parole et je respecterais toujours mes engagements.

Au plaisir de nous revoir sur secteur Maitre Arkos.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:06

Juste une dernière chose. Nos services de renseignements ne sont pas au niveau des votres.

si vous ne vous faites pas connaître de nous, il peut arriver que nous prenions des mesures à votre encontre sans le savoir (le cas de la table);

Même sans nous dire ce que vous faites, je vous propose par contre de nous prévenir quand un des votres est en rapport avec un des notres. Ce afin d'éviter des impairs.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:40

Citation :

De Premier Orateur le 20/10 à 07:28

Nous avons perdu un de nos membres : blair est mort, probablement assassiné !


De Premier Orateur le 20/10 à 06:31

Nous avons perdu un de nos membres : kasproduct est mort, probablement assassiné !


De Premier orateur le 20/10 à 04:31

L'orateur chasseur a été brouillé sur Empire59429. Il ne survivra pas à ce brouillage, ayons une pensée pour son âme
.

Je souhaitais, chers alliés, avoir votre position sur ce qui se passe à la table, bien que vous l'ayez exclu de notre alliance.

En effet, je n'aimerais pas que malheur arrive par inadvertance à l'un de nous, malheur qui semblerait fortuit, certes, et qui serait imputé à la malchance ou à Kinglord mais qui resterait néanmoins un malheur fortement regrettable.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:52

Concernant les membres du Triumvirat présents à la Table, tous les chasseurs sous contrôle SITH ont toujours eu pour consigne de ne pas les chasser. Rien n'a changé depuis.

Néanmoins j'aimerais attirer votre attention sur le fait que les chasseurs présents actuellement sont de toutes natures, et que la plupart ne sont pas sous nôtre contrôle.
Les SITH ou pro-SITH présents à la Table sont donc dans la même situation de danger que vos orateurs (ou peu s'en faut).

PS : depuis votre message, Labradors a été brouillé. Nous ne connaissons pas le coupable. Si vous avez des informations à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:07

Arkos a écrit:

PS : depuis votre message, Labradors a été brouillé. Nous ne connaissons pas le coupable. Si vous avez des informations à ce sujet...

labradors était Sith????

je crois vraiment qu'il serait bon que nous connaissions nos membres mutuels.

Je vous rassure, nous ne sommes pour rien dans cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:21

Non Labradors était loin d'être SITH, et sa mort ne nous fait ni chaud ni froid.
Mais j'aime bien savoir qui chasse, au cas où je retomberais dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:24

Ah ok. Mais on en est toujours à savoir que le seul Sith présent à la table est Mos.

Or, il est probable que nous rentrions nous aussi dans la partie qui se joue en ce moment.

Le message que j'ai passé hier en est un prémice.

Continuons nous toujours chacun de notre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:26

Que voulez-vous dire par "rentrer dans la partie" ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:32

Pour l'instant, nous observons. Mais le rôle passif ne nous convient pas et je ne me sens pas à mon aise quand je ne maitrise pas la situation.

Il va falloir que nous prenions une décision à un moment donné.

Plusieurs pistes existent mais je ne sais encore celle que nous allons choisir:

Monter des fondus et entrer dans la chasse? (c'est largement en cours d'ailleurs au cas où)

Prendre le pouvoir et imposer la neutralité?

Ou prendre le pouvoir et faire en sorte que nos ennemis potentiels meurrent?

En tous les cas, je nous vois mal rester passifs dans l'ambiance actuelle et subir les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:04

Prendre le pouvoir et restaurer la neutralité, c'est également notre but.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:07

Si c'est le but, on a, à mon avis, plus de chances d'y arriver que vous. La plupart de vos ennemis de confs se méfient comme de la mort des Siths.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:34

C'est ensemble qu'on peut y arriver, je pense.
En plaçant rapidement Jdolo en First.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:37

C'est à ça que je pensais.

De façon concertée avec tout le monde.

Ensuite, neutralité même si il peut appuyer un peu plus certains.

Pour preuve de bonne foi, il pourrait tenir un fichier des affects
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Invité




forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:41

Les fichiers d'affect, ça c'est votre spécialité Smile
Moi j'aurais trop la flemme d'en faire un, mais c'est vrai que ça garantit une certaine équité.

Je pense qu'on arrivera à notre but si Jdolo, Aphrodite et Jupiler y prennent part. Sans, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Suppôt Sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Suppôt Sith   forum Suppôt Sith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Suppôt Sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de message sur forum Sith
» ambassade sith
» SITH (Amis)
» inscription site sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Le coin des ambassadeurs :: Sith :: Suppôts Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser