Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Message sur le forum Myrmidon/Panthéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizstreg
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
wizstreg


Nombre de messages : 737
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 04/01/2007

Message sur le forum Myrmidon/Panthéon Empty
MessageSujet: Message sur le forum Myrmidon/Panthéon   Message sur le forum Myrmidon/Panthéon EmptyVen 1 Juin - 9:09

Une page a été tournée récemment avec une reprise de relations amicales envers vous.

Vous savez qu'auparavant, nos rapports ont toujours été tendus mais empreints de respect mutuel.

Aujourd'hui, une nouvelle page se tourne.

Nos alliés d'antan n'ont pas semblé apprécier notre toute nouvelle politique et nous ne nosu sentons plus liés d'aucune obligation envers eux, ce qui, vous vous en doutez, me soulage grandement.

Il est temps que nos valeurs communes qui ont toujours existé mais qui se trouvaient refoulées par notre sens de l'honneur et la necessité de respecter nos engagements nous rapprochent encore plus.

Les Archéonautes, nos anciens ennemis, sont déja devenus nos plus proches amis. Les ADPR sont en train de le devenir. Nous nous rapprochoçns également de la LXG et d'autres.

Seul manque à l'appel de notre amitié, la grande confr'érie Myrmidonne.

Et ce ne serait que logique lorsque l'on sait que Myrmidons, Archéonautes et Triumviriens (la branche Mercenarii) sont nés le même mois de la même année!

Vous savez que je me suis quelque peui retiré de la politique fondationneuse. La direction en est désormais assurée par Dolph en qui j'ai placé toute ma confiance.

Ce dernier explore toutes les voies du renouveau quelles qu'elles soient.

En ce qui me concerne, la voie la plus sérieuse consisterait à voir enfin surgir une conscience politique forte dans cette galaxie. Conscience dont le moteur serait l'entente qui règnerait entre nos confréries autrefois ennemies.

J'espère que vous ferez en sorte d'accomplir ce vieux rève que j'ai fait: Une vraie collaboration pour que le bien l'emporte sur le mal.

Dolph se présentera, un de ces jours, dans cette ambassade. Réservez lui le meilleur accueil et que notre amitié se renforce.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

Message sur le forum Myrmidon/Panthéon Empty
MessageSujet: Re: Message sur le forum Myrmidon/Panthéon   Message sur le forum Myrmidon/Panthéon EmptyLun 4 Juin - 0:49

bien les alliances s'éclaircissent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur le forum Myrmidon/Panthéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de message sur forum Sith
» message du first
» message
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Initiés :: Les communiqués du palais.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser