zardan Maître de Guerre
Nombre de messages : 5326 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Mission indépendant 1 et 2 Mer 4 Mai - 9:57 | |
| Indépendant 1: vous partez avec 3 ou 4 planètes et 3 leaders inexpérimentés. Indépendants 2, 4 planètes ou 5 et 4 leaders inexpérimentés.
- annoncez au secteur votre arrivée et demandez de signer votre alliance. Chaque allié vous apportera des renforts lors des attaques.
- lancez vos leaders en exploration (essayez de vérifier toutes les 6 h ou ils en sont)
- faites des offres commerciales pour vous approvisionner en vivres et manufactures.
- dès que vous rencontrez une planète viable (vivres et manufactures non à 0) et n'appartenant à personne, attaquez la en prenant soin d'essayer de garder 5 à 6 astros sur la planète d'origine. N'attaquez pas les planètes Exxxxxx avec d'autres planètes Exxxxx. dans vos conquêtes préférez donc attaquer les non Exxxxx. N'oubliez pas de faire des offres commerciales pour vous renflouer en vivres et manufactures.
- si votre secteur est saturé, passez des accords avec les autres I, généraux et fondateurs: ils dégarnissent leurs planètes de tous leurs astros. Vous les attaquez avec un seul astro et en échange ne laissez qu'un astro sur les planètes en votre possession. A votre départ les autres I ou le général pourra récupérer facilement sa planète.
- lorsque vous avez 9 planètes en I1 et 15 en I2, lancez une attaque générale (en envoyant le moins de vaisseaux possibles) de toutes vos planètes sur toutes les planètes neutres que vous voyez (il est inutile d'attaquer la planète d'origine d'un autre I même si celui ci ne joue plus car votre attaque échouera certainement).
=> La mission I1 devrait être effectuée en 48 h maxi et celle I2 en 4 jours.
NB: les I2 peuvent explorer leurs planètes. il est peut être souhaitable alors de liquider les leaders actuels et les remplacer pasr des expérimentés.
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Dolph Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1265 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Mer 28 Mar - 20:30 | |
| Pour ceux qui sont patients, les niveaux I1 & I2 sont les meilleurs niveaux pour faire acquérir de l'expérience à ses leaders. (Politique, Exploration, Assassinat)
Au bout d'un mois sans avoir atteint votre objectif (la dernière planète doit être attaquée et non putchée) Admin vous met en réaffectation
Si votre but est d'acquérir de l'expérience, pensez à envoyer des messages de temps en temps (ne pas paraitre moule) | |
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brunoskva Guerrier du triumvirat
Nombre de messages : 194 poste actuel fondation : i3 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Mer 28 Mar - 21:21 | |
| pas d'accord, pour moi la mission la plus riche en xp est fondateur 1 (en 2 il n'y a pas de reaffectation). politique cela va sans dire, exploration on a souvent un gégé qui manque sur les deux, et assassinat en ayant de la chance on a plein de moules, toujours une ou deux. si on veut faire ça sur d'autres joueurs sans se faire conaitre il suffit de sortir du secteur de la victime pour ne plus y apparaitre. je suis en train de faire monter un cousin en xp comme ça. rappel : i1 pas de parcours sur planète donc handicap politique; et sf se charge souvent de faire passer les proches de leurs objectifs. | |
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Dolph Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 1265 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Mer 28 Mar - 21:46 | |
| Il me semble qu'en fondateur tu ne gagnes aucun XP en politique lorsque tu putch une neutre.
C'est vrai que fondateur est un très bon niveau. | |
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brunoskva Guerrier du triumvirat
Nombre de messages : 194 poste actuel fondation : i3 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Mer 28 Mar - 22:21 | |
| - Dolph a écrit:
- Il me semble qu'en fondateur tu ne gagnes aucun XP en politique lorsque tu putch une neutre.
il gagne 1 point .... sur à 99% je verifie ce soir. | |
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johny Maître gardien
Nombre de messages : 2351 poste actuel fondation : I3 Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Mer 28 Mar - 23:51 | |
| - brunoskva a écrit:
- Dolph a écrit:
- Il me semble qu'en fondateur tu ne gagnes aucun XP en politique lorsque tu putch une neutre.
il gagne 1 point .... sur à 99% je verifie ce soir. Je confirme, tu gagnes 1xp par putch. | |
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JLC Maître de Guerre
Nombre de messages : 444 Age : 40 poste actuel fondation : M, E1, I3 Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 Jeu 29 Mar - 10:57 | |
| I1 n'est effectivement pas très intéressant, c'est vrai . Par contre I2 est un niveau bien plus sympa, la fonction parcourir évidemment et puis la possibilité de rester longtemps sur secteur convient pour trouver quelques objets (attention, limitation à 3 objets par leader! et alors on ne peut plus voir ce que propose le marchand) mais on peut s'arranger pour qu'un lead porte tout. D'après ce que j'ai pu observer, on est pas trop dérangé sauf si on le cherche ou si l'empire s'en mêle. Les leaders progressent rapidement en explo s'il n'y a pas d'empire sur les (4) secteurs et en assassinat bien sûr Seul regret.. on ne voit pas les leaders sur les planêtes dans l'onglet des stats.. c'est quand même une option bien pratique pour repérer facilement sa cible. Les relances : Admin se débrouille pour nous mettre sur secteur avec un autre I2 et I3, bref, on ne s'ennuie pas! Dernière précision : la limite du nombre de leaders; elle est de 3 en I1 et de 4 en I2. Si par le plus grand des hasards, vous vous retrouvez avec plus, à la relance suivante, les pendules sont remises à l'heure. | |
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| Sujet: Re: Mission indépendant 1 et 2 | |
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