Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 13:40

confrérie : ADPR (Alliance Des Pirates Rouges)
membre leader : plutonium
membres : papamounth, rekrul, aramil, croyakka, htis, papoul, zuki, kwak

ambassade ouverte chez eux : Effectué
notre ambassadeur : Feizen
lien : http://adpr.forumotion.com/index.htm
compte :Feizen
pwd :mercenarii

ambassade ouverte chez nous :DEMANDE D'OUVERTURE EN COURS
leur ambassadeur : EN COURS


Dernière édition par le Mar 11 Oct - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 14:06

Superbe idée mon pote !!!

J'ai édité pour le mettre à jours, je trouve l'agencement clair et assez détaillé, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 15:34

d'ailleurs chef je propose de créer une rubrique spéciale dans le consulat dénommée "ambassades officielles" ou carrément créer une rubrique dénommée "les confréries" (du même niveau que le consulat) qui pourrait être organisée de la manière suivante :
- classement par confrérie (création au fur et à mesure de l'ouverture des relations diplomatiques)
- "post it" avec les informations ci-dessus mise à jour au fur et à mesure de la collecte des renseignements
- "post it" concernant les infos sur les membres recontrés
- autres posts avec les commentaires et autres infos
- accès réservé aux membres confirmés
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 19:10

pffioouuuuuu

et càmment je vais faire tout ça moi avec ma femme qui me tire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 20:24

A chacun son cerbère !!
pkkk jesors
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyVen 30 Sep - 23:39

ca, tu l'as dit.... tiens la voila colère


Citation :
et càmment je vais faire tout ça moi avec ma femme qui me tire dessus?

une recrue potentielle pour les mercenarii ?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyDim 2 Oct - 21:17

voila un ambassadeur adpr très diplomate :

Citation :

Bonjour Sénateur,

Il semblerait que ma situation se soit considérablement simplifiée : j'ai réussi à me procurer ce soir suffisamment de dynamite pour faire descendre le nombre d'ambassades en dessous de 50 (j'ai soigneusement évité les ambassades praetorii) ; de plus l'autre I3 du secteur s'est réveillé et en a également détruit plusieurs apparemment.

J'ai donc devant moi une semaine pour construire des ambassades. Ensuite je pourrais donner rendez-vous à un ambassadeur de votre confrérie afin de fusionner et de vous rendre ainsi ce que j'ai été contraint de vous détruire.

Rekrul le Rouge

feizen, peux t'on lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyDim 2 Oct - 21:30

Oui on peut entièrement lui faire confiance c'est un vieil ami et mon ancien compagnon.

Je me porte garant.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyDim 2 Oct - 21:31

comme il veut. il n'est pas obligé de faire ça. On est parfois obligé de casser pour construire.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyDim 2 Oct - 21:33

c'est une négociation que j'avais menée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyLun 10 Oct - 1:00

Je luis réponds que nous sommes ok ?


Citation :
Cher ambassadeur Feizen, j ai l honneur de vous annocer que la proposition de traité avec les mercenarii est un succé au sein des piartes.
Nou acceptons donc une non agression et une collaboartion etroite avec votre confrerie.

Vos ambassadeurs ansi que vos ambassades ne seront pas attaquées et seront dans la mesure du possible defendu.
Evidement il est toujours possible de demander l autorisation du démentellement d ambassades de part et d autre si la situation nous y oblige.
Nos forbans peuvent venir vous aider a construire ou a guerroyer si vous avez besoin de notre aide.

Faite moi savoir si tout cela vous convient et si de votre coté votre confrerie accepte aussi cette nouvelle alliance.

Bien a vous

Papoul le rouge
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyLun 10 Oct - 1:02

on va peut être attendre si la fusion se fait...

Mais je pencherai pour oui. Ils me sont plutôt sympathiques.

Sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyLun 10 Oct - 1:04

Ok je leur dit que nous sommes entrain de délibérer et que notre réponse ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyLun 10 Oct - 9:34

je suis d'accord, ils sont vraiment sympa et ne se prennent surtout pas au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyLun 10 Oct - 13:30

Pour info, leurs relations avec les Siths se détériorent à vitesse grand "V".....ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se taper dessus !!

Perso, je n'ai rien contre....
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyMar 11 Oct - 1:12

Il y a déjà quelque temps ils avaient sollicité un traité avec le Wraith au pretexte qu'ils combattaient l'Alliance, mais ils n'ont jamais été capable d'en apporter la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 4:29

Citation :
bonjour zardan ,

en ce qui concerne le motif de depart de la creation de clair obcure , je crois que c'etait pour detruire les confreries ayant utilisé la guerre des justiciers et siths pour prosperer et ne pas prendre de positions ferme , ou aussi profité de la confusion pour pactiser avec un peu tout le monde ,

aussi dans ce cardre je pense que les adpr n'on jamais pactisé dans le dos de quelqu'un d'ailleur nous avons peu d'allies , mais surtout une non agression naturel ,donc je ne me sent pas concerné par les foudres du triumvirat et les pirates non plus ,
adpr n'est donc pas ennemis au triumvirat ,n'ayant jamais été une cible pour vous donc le triumvirat n'a aucune raison d'etre une cible pour les pirates ,
notre rp est l'aide aux plus petit cible facile pour tout le monde de ce faite la guerre des confreries toutes puissante par definition n'entre pas dans nos mission d'aide ( sauf pour nos allies les mystiks la legion noire les maires ,)

nous n'vons qu'un seul veritable ennemi le gouvernat ,

l'oco et membre oco peuvent evoluer sur nos secteur en toute tranquillité et nous ne detruisons pas leurs ambasades , le fait est que nous detruisons seulement se qui nous en detruises oeil pour oeil dent pour dent ,
cher zardan il est donc fort possible de nous entendre si les membres de l'oco respect les niveaux iinferrieur a indé3 quand nous sommes sur le meme secteur ,

dal a tort de pensée que nous sommes ennemis de l'oco ! pourquoi serions ennemi d'une organisation qui ne nous a jamais agressé , oui les siths nous ont bousillé des ambassades
alors on demonte les leurs et quand il ne le feront plus ! ben ! nous non plus ! simple ,

resumons amis mystiks legion maires ennemis gouvernat
pour les autres neutre cela depend d'eux sur secteur ,si on nous tue on tue ,

hostilité envers le triumvirat non ,
envers un de vos allies non , et perso j'ai toujours eu de bon rapports sur secteur avec les gardiens wraith et les siths donc perso et cela n'engage que moi j'ai meme de l'amitié pour eux ,
je n'oublie pas que les siths ont regressé un pirate " zuki " ce qui m'a refroidit quelque peu ! mais je sais que zuki va grandir de cette affaire et devenir encore plus fort ,

nous n'avons pas de relation avec les myrmidons que pour ma part croise rarement sur secteur ,

j'espers que cette reponse vous satisfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:17

Up merci de me dire ce que vous en pensez.

Surtout Dal.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:34

on peut approfondir ça. de toute façon je devais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:40

Cette description des adpr, y compris envers Clair Obscur, décrit parfaitement ce que j'ai pu voir à chacune de mes rencontres avec des pirates rouges.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:44

gatsby a écrit:
on peut approfondir ça. de toute façon je devais les contacter

http://adpr.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:49

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec eux sur secteur...
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptySam 18 Fév - 20:58

j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyDim 19 Fév - 16:34

j'ai demandé un acces mais encore pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) EmptyJeu 23 Mar - 2:13

voilà les dernieres nouvelles du front ADPR.
on se briefe ?
----------------------------
Se sont vos alliés... ba le moins que l'on puisse dire c que se sont pas les notres donc il va faloir mettre une clause spécial...
Qu'en est il des CDG pour vous ?
_________________
Papamounth le rouge
Vive les bisounours ( et le calva )
Amiral Bouqanier de l'Alliance Des Pirates Rouges
MEDIO LOCO EN EL COCO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» Indrid et Adpr
» MERCENARII et ADPR
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser