Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 0:37

zardan a écrit:

Alors cessons de suivre aveuglément les Siths dans tous leurs délires. D'autant que ça n'aurait qu'une incidence, rapprocher un peu plus l'Adpr de nos ennemis.

Qui parle de suivre les Sith aveuglément dans tous leurs combats???

Tout ce que je dis c'est que je ne vois pas en quoi je devrai me montrer neutre envers une confrérie qui vient solliciter un traité avec nous en parfaite connaissance de nos alliance en cours, pour ensuite nous annoncer peinard qu'ils s'allient à nos deux ennemis attitrés pour combattre nos alliés.

Si y'a que moi qui trouve qu'il y'a un truc qui cloche sur ce coup là, je vais finir par me poser des questions. Ils voudraient semer la discorde entre nous et les Sith qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

L'ADPR et les Sith sont en guerre, parfait je n'ai rien à y redire. Mais à partir du moment ou l'ADPR s'associe au Myrmidons et aux Nautes, alors là je ne suis plus d'accord pour rester neutre sur sécteur si je me trouve au milieu d'un combat Sith/ADPR
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 0:47

Ben non, je ne te suis pas.

Nous avons signé l'alliance alors que nous savions qu'ils étaient en froid avec les Siths.

Les Siths ont tout fait pour les chercher depuis le début et s'étonnent même de cette déclarationde guerre tardive.

Les ADPR trouvent un accord de circonstance avec d'autres ennemis des Siths. Mais nous disent vouloir rester nos amis.

Les Siths nous disent eux mêmes qu'ils n'ont pas besoinde nous quand je leur fais remarquer qu'ils sont en guerre contre toute la galaxie sauf les nautes.

Donc, non, ça ne me choque pas de les voir se rapprocher des Mirmitons pour essayer de défaire les Siths.

Par ailleurs, je te rappelle, et tu es bien placé pour le savoir que les Siths ont un but ultime: règner sur la galaxie après l'avoir divisée en morceaux. L'opération Claire obscure n'avait d'ailleurs pas d'autres buts.

Nous avons pris une position à un moment:

Se concentrer contrre quelques ennemis seulement pour ne pas disparaître. Ca a très bien marché. Continuons.

Ceci étant dit et tout le monde s'étant exprimé, je propose de passer aux votes, tout le monde pouvant voter.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 7:40

J'ai voté pour la seconde proposition. Je le rappelle une dernière fois, je ne prone pas la guerre généralisée contre l'ADPR, je demande simplement qu'on ne se bloque pas en scellant dans un traité le fait de devoir rester neutre sur sécteur au cas où nous nous retrouverions pris dans un conflit Sith/ADPR. Je pense que ce serait laisser une marge de manoeuvre trop importante aux Myrmidons, Nautes et ADPR.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 10:22

tout à fait d'accord avec johny, je vote aussi pour la 2ème proposition, restons cohérents
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 10:25

Vous oubliez que dans ce cas, nous n'aurons plus aucune relatiion amicale avec aucune confrérie, les Siths étant en guerre contre les principales (CDG, Maires, et toutes les autres).
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 10:51

je reste sur mes propositions initiales. neutralité c'est aussi eviter de devoir la prononcer ouvertement (voir sith jamais en secteur trium/nautes).
je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 11:20

C'est chaud... Il devrait y avoir une dizaine de votes normalement.

Cloture ce soir à 20h.

Et si égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 11:41

si égalité vote du conseil de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 12:39

J'ai voté 1, pour garder une position claire et indépendante dans notre alliance avec les Siths.

Je ne pense pas que l'ADPR prépare quoi que ce soit avec les Nautes et les Myrmitons, mais je suis d'avis de garder un oeil sur eux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 17:17

et je suis de l'avise que si on garde nos distances de cette guerre, du coup on gardera un oeuil aussi sur myrmidons et nautes
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 17:50

J'ai voté 2 car il faut garder une certaine cohérence.

Les adpr s'allient avec nos ennemis contre nos alliés. Ca fait un peu beaucoup tout de même!

Ce que je veux dire, c'est si (mais ca m'etonnerai) les adpr prennent le dessus sur les siths, nous, on restera là à rien faire?

Ils ont tout simplement la même technique que nous actuellement: se concentrer contre une conférie.

Je sais qu'ils n'arriveront pas à raser les siths, mais dans le principe, rester totalement neutre dans cette coallition contre les siths fait le jeu de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 23:55

Hum... EGALITE PARFAITE!!

Le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet nous divise...

Zardan, tu lances la procédure de vote du conseil de guerre? Je l'aurai bien fait mais je sais pas comment on lance un sondage... eee
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 0:28

C'est qui le dernier qui a voté contre pour que je l'étripe, tu casses notre belle équalité. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 0:34

Effectivement, il n'y a plus égalité là... Bon, je ne vais pas m'en plaindre puisque c'est la position que je défend qui devient majoritaire.

Ceci étant, il serait en effet appréciable que chacun des votants argumente son choix...
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 0:57

Bein j'ai argumenté assez longtemps. Very Happy

Let's go, je suis sûr qu'il en a au moins un qui n'a toujours pas voté.

PSST la bonne réponse est la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 1:00

Citation :
PSST la bonne réponse est la première.

Espèce de manipulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 1:09

bikery a écrit:
Bein j'ai argumenté assez longtemps. Very Happy

Je disais pas ça pour toi bien sur, mais pour les 2 votants qui n'ont pas expliqué leur choix (bon en même temps ils sont pas obligé, mais c'est toujours interressant d'avoir l'avis de tous).
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 1:12

Steven a écrit:
Citation :
PSST la bonne réponse est la seconde.

Espèce de manipulateur Very Happy

Mais non! Moi je la trouve bien sa tentative de renforcer le vote en faveur de la seconde proposition!! cigare
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 14:05

Tout le monde a voté?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 20:27

zardan a écrit:
Tout le monde a voté?

Ben faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 20:28

Euh, il manque DAL, on va un peu attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 23:11

Bon, le vote est clos? Si oui la seconde proposition est adoptée et il va falloir faire une proposition en ce sens à l'ADPR.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 8:39

Bonjour à vous,

j'espère que les portes sont bien fermées désormais.

Comme indiqué plus haut, j'ai fait voter nos 9 membres intiés sur l'attitude à adopter vis à vis de l'ADPR.

Après de houleux débats, voici les élémennts du vote:

Citation :
Quelle position vis à vis de l'ADPR?

Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr

44%
44% [ 4 ]

Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
55%
55% [ 5 ]

Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
0%
0% [ 0 ]

J'étais, en ce qui me concerne, plutôt pour la première solution.

Mais 5 d'entre nous ont préféré la seconde. Les motivations sont le fait que notre alliance avec les Siths (même si nous comprenons que vous entriez en guerre contre eux) est plus ancienne et plus forte que celle avec les ADPR.

Nous vous proposons donc de modifier le traité en pacte de bon voisinage qui prévoiera notamment:

Citation :
Non démantellement ou cassage de nos ambassades mutuelles.

Alliance sur secteur

En cas de conflit opposant un de nous à un des alliés de l'autre partie, nous pourrons aider notre allié. Néanmoins, il faudra que nous nous prévenions de cette intention. Un délai de 24 heures devra alors être respecté pendant lequel l'alliance ne pourra en tout état de cause être rompue. A l'issue de ces 24 heures, nous entrerons en guerre aux cotés de notre allié.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 9:54

Je en trouve pas très sain de communiquer à l'éxtérieur nos désaccords, il faut leur donner le résultat du vote sans le détail qui ne regarde que nous !

J'aurais plutôt proposé un truc du style.

Citation :

Messieurs,

Votre choix de combattre les siths, nos plus fidèles alliés je vous le rappelle, ne peut nous laisser indifférent.

Nous connaissions votre absence de relations diplomatiques avec eux mais nous n'imaginions pas que vos relations se seraient si vite dégardées.

Vous comprenez que vous nous mettez en porte à faux envers nos alliés sith.

Nous avons procédé à une consultation en interne afin de décider sous quelle forme notre collaboration devait se poursuivre. Il en est ressorti que nous devons donc revoir le pacte d'alliance qui nous unit car nous ne pourrons rester neutre en cas de demande de nos alliés.

Notre pacte d'alliance devient donc caduc et nous vous proposons de le transformer en pacte de non-agression dont vous trouverez ci-dessous les termes.

Nous vous renouvelons toutefois notre proposition de médiation dans ce conflit en espérant que la raison puisse l'emporter.

Cordialement




PACTE DE NON AGRESSION

A REDIGER OU RESSORTIR UN ANCIEN (je n'ai pas le temps ce matin, je m'en occupe cet aprème)
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 10:00

Tu manques de diplomatie, Jd :p. Ton message aura tout pour nous conduire à une guerre, ce que nous ne voulons pas.

De plus, mon message fait suite aux autres m'opposant à Indrid le traitre qui m'accusait de Tyrannie. Il fait partie du jeu que nous jouons (le Tyran voulant prouver qu'il ne l'est pas contre l'aigri du Triumvirat).

De toutes façons, le message est déjà sur leur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» Indrid et Adpr
» MERCENARII et ADPR
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser