Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:23

Citation :
Bon j'avou que 2 alliés qui se tape dessus c épineux mais c bon j'ai la solution les siths son trés forts ( et trés arogants) il n'ont besoin d'aucune aide voyons Laughing
_________________
Papamounth le rouge
Vive les bisounours ( et le calva )
Amiral Bouqanier de l'Alliance Des Pirates Rouges
MEDIO LOCO EN EL COCO

Citation :
Euh et quand nous devrons, nous, taper sur les mirmitons ou les nautes, les protègerez vous????

Hum, cette situation est loin de me plaire.

Nous en discutons dans notre QG mais l'alliance Trium-Sith et la haine Trium-Myrmidons/nautes sont très solides et les choix sont quasiment faits....

Au mieux, nous nous dirigerons vers un traité de neutralité avec l'Adpr compte tenu de la situation.

Citation :
seul la non discution des siths et la haine des siths pour les pirates sont responsable de la situation . ou tout simplement la manipulation des siths qui me sorte de plus plus par les trou de nez et la !!!!!! je reste tres polie et courtois ! Very Happy je vous respect au plus haut point zardan ! mais quand on emtame une guerre forcé par l'ennemis ! on se fait des amis ! les siths avait un fusil !!!! il le retourne sur leur visage ! d'autre apyuiront sur la gachette ! nous prndre pour des abrutit a été la derniere chose a faire ! etre allié a quelqu'un qui vous manipule et ne vous ecoute pas ! ceci est le probleme ! Very Happy

Citation :
un e repetission n'est pas coutume pour vous dire que je suis particulierement irriter la ! tout de suite !

notre contrat depuis le debut n'a apporté au pirates que manipulation facile des siths ce sont eux et pas vous ! qui tirent les ficelles !

sur secteur ce sont les myrmidons pantheon et naute qui se sont montré present a nos cotés dans notre combat franchement et simplement tel de veritable allies !

je vous parle entre vous et moi zardan ! rorck et zardan ! ou allons nous ? moi je suis un pirate et ma confrerie je ne la dirige pas , se sont les pirates qui sont adpr !
vous n'etes pas maitre ! se sont les siths qui sont vos maitres !
adpr c'est moulte pirates que j'aime et qui sont maitre de leurs pensées de leur desire de leur combats et nous sommes la ' unanime dans le combat contre les siths ' nul ne pourra detourné notre chemin tel est la volonté forte des pirate dont je me permet de pensé pouvoir parler en leur nom .... et je suis humble quand je dis cela ... car se sont de foutu cinglés !!!!!!! tel est le pirate !!!!! mais ils sont libre eux !!!!!!!!!!!!

Citation :
Hum, de tels propos sont totalement inadmissibles.

Sachez une chose: Les Siths n'ont jamais eu leur mot à dire sur le fait que nous avions conclu un accord avec vous.

De plus, il ne me semble pas (mais je m'en fiche royalement) que vous ayiez jamais eu d'accord avec les Siths.

Que vous soyez en guerre contre eux me dérange peu en fait. Vous l'étiez quasiment à la signature de nos accords. Quoiqu'il en soit, nous respectons nos alliances et les Siths ont toujours été, et vous le saviez, nos alliés et non nos maîtres.

Que vous vous soyez rapproché de nos ennemis jurés, me dérange grandement par contre.

Vous estimez qu'un pacte de non agression est une offense à votre encontre alors que vous vous alliez à nos pires ennemis? Soit!

Alors, refusez le lorsque Gatsby viendra vous le rpésenter. De toutes façons, je ne voie pas comment il pourrait être réellement respecté vu la direction que vous avez prise.

Finalement, les CDG avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:33

Aux Siths

Citation :
Bonjour amis Siths.

Il devient compliqué de vous suivre en tan t qu'alliés.

Vous êtes en guerre contre les Myrmidons, soit nous vous avons suivi

En paix contre ce qui reste de nautes qui sont alliés aux Mirmitons et les ennemis de vos alliés... Soit, ils ne représentent plus grand chose.

En guerre contre les CDG. Bon... Après tout, on ne les croise que rarement.

En guerre contre les Maires: Idem...

Maintenant, vous n'étiez pas en très bons termes avec l'Adpr, pourtant plus proche des Mystics que de l'AS. De là, à les attaquer actuvement pour les pousser dans les bras Mirmitons...

Il devient extrèmement compliqué de vous suivre dans votre vindicte permanente contre tou ce qui n'est pas Sith...

Le Triumvirat n'a pas vocation à être en guerre contre la galaxie entière pour suivre ses alliés.

_________________
Zardan
Maître de guerre du Triumvirat
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:43

johny a écrit:
Je préfère de loin les Von...

Et pien foilà, on y arrife !!!
La krante téclarazion t'amour te Chohny enfers les Fon !!!

Concernant les pirates, je suis d'avis de leur rentrer dans le lard !!
Faut pas se foutre du monde, non plus !!!
On signe une alliance et 1 mois après, il faut l arompre car ils n'assument pas !!

Lachez-leur les dobermans !!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:46

Ben tu as qu'à leur envoyer Indrid... Quand est ce qu'on fusionne avec Sclessin? On lui laissera un poste de Maître-oeil néné
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:50

Pour votre info, l'infiltration a déjà commencé...
En effet, sclessin a tenu a s'ailler avec l'ADPR et a renommé sa conf ADPFR (alliance des pirates forbans rouges) !!!

Bref, c'ets comme si j'y étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:52

Franchement, que tu sois parti créer ta conf comme je l'ai fait, j'aurais compris mais aller avec Sclessin qui ne me semble pas le plus charismatique des chefs, suis surpris...

Crée ta conf tranquillos, monte la bien et reviens nous fusionner un jour en nous permettant de grossir. Puis requitte nous et recommence.

Comme Dal a fait et comme j'ai fait :p
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:32

grande zardan !!! bzzz
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:40

j'ajoute le dernier post de ragnolo :

Citation :
Ne fermez pas cette ambassade cher Rorck !!! C'est la pire des choses.

Cher Zardan,

il se trouve que dans le conflit contre les siths, nous sommes pas les seuls à haïr vos amis. Aussi, il a pu se fermenter des alliances de fortune pour lutter contre l'ennemi commun, ce qui est logique, n'est-ce pas Zardan ? Vous devez faire pareil et tout ambassadeur sur secteur qui se trouve dans cette situation fait de même.

Nous avons signé et voté un traité avec le triumvirat. Nous avons débattu de longues semaines en analysant cause et conséquence, ce que vous avez aussi dû faire de votre côté. Bref, ce traité découle d'une réflexion générale sur l'intérêt géo-stratégiques de nos 2 confréries.

En revanche, nous n'avons aucun traité avec les mirmydons et les archéonautes et je pense qu'il serait difficile d'en obtenir un, au vue des différents qui nous opposent. Si des alliances locales se produisent entre nous et eux, c'est grâce à vos amis siths qui collectionnent les ennemis comme on collectionne les timbres...

Pour moi, le traité qui nous unit, est normalement réfléchi, consenti et bien ancré maintenant. Hélas, j'ai l'impression que vous n'ayez pas très bien analysés les conséquences du conflit qui nous oppose aux siths.

Vous ne supportez pas que l'on trouve des arrangements locaux avec VOS pires ennemis alors que NOUS avons accepté votre alliance, intégrant le fait que VOUS etiez alliés à NOS pires ennemis. N'y aurait-il pas 2 poids, 2 mesures ? Vous êtes-vous mis un instant à notre place ? Pourquoi vous seriez alliés à nos pires ennemis sans que cela nous pose de problème alors que l'inverse vous apparaît une monstruosité ?

Je suis impatient que vous répondiez à mes questions chez Zardan

Veuillez croire, cher Zardan, en mes sentiments respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:59

j'ai invité les pirates à reflechir avant de claquer la porte. je leur ai demandé de ne pas renoncer à un rapport plus flexible (vu la situation) et à ne pas renoncer à un dialogue preferentiel entre nous. en effet si on nous laisse un peu trier nos frequentations, je prefere garder l'ambassade adpr pour negocier à chaque fois qu'on se rencontre sur secteur et ne pas totalement jeter à la poubelle un travail et un investissement diplomatique.
de plus ça nous fait pas de mal avoir une oreille près de nos chers nautes et mimidons, vu qu'il n'y a pas de problemes qui peuvent declancher de la haine envers eux
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:01

De Arkos

Citation :
Salutations Zardan,

Je serai bref mais clair : vous devez bien savoir ce que représentent les ADPR : je ne connais aucune confrérie plus instable que la leur !
Un jour alliés, le lendemain ennemis, ils changent d'alliances comme de chemise au moins 2x par mois.
Après avoir essuyé un refus à leur demande d'alliance avec les CdJ, ils sont venus nous voir pour demander la même chose. Quel culot !
Pour notre part, notre comportement à leur égard n'a jamais varié d'un iota : mépris le plus total. Ils ont beaucoup servi de cibles d'entraînement à nos jeunes Initiés et Padawans, c'est vrai.

En bref, ils nous ont déclaré la guerre maintenant alors qu'il auraient pu le faire depuis bien longtemps, et ils cherchent à présent des soutiens parmi nos ennemis existants. Quoi de plus normal...
Gageons que ces alliances qu'ils recherchent ne tiendront pas bien longtemps, quand leurs nouveaux alliés auront compris de quel bois ils sont faits.

Mais rassurez-vous cher Allié : nous ne vous demandons pas de nous suivre contre les Pirates. Nos seules forces suffisent amplement à les balayer.

Et pour information, en tout amitié : vous pourriez être déçu du comportement des Pirates à votre égard dans peu de temps, bien que vous n'ayez rien fait pour ça. Je n'en dis pas plus, car il se pourrait même que leur position officielle évolue le temps que je tape ce message...
Car tel est leur comportement depuis toujours : erratique et opportuniste.

Leur déclaration de guerre envers les SITH sera un bon moyen pour nous de baisser leurs prétentions à un niveau qui leur conviendra mieux. C'est-à-dire bien plus bas qu'actuellement.
Ce n'est pas la première erreur qu'ils commettent avec nous, mais il se pourrait que ce soit leur dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 14:32

et voilà le post le plus recent de rorck. à ce point je crois vraiment qu'on verra bien comment les choses peuvent evoluer

Citation :
Attention ce que je veus dire . c'est que notre traité nous n'y reviendrons pas dessus .
les pirates on votés et notre contrat ne sera pas remit en cause .mais il est tout a fait evident que sur secteur des choses se passent durant une guerre .
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 15:08

Citation :
rorck le rouge a écrit:
Attention ce que je veus dire . c'est que notre traité nous n'y reviendrons pas dessus .
les pirates on votés et notre contrat ne sera pas remit en cause .mais il est tout a fait evident que sur secteur des choses se passent durant une guerre . Very Happy

Un traité est un traité.

Pas seulement sur le papier mais aussi sur secteur.

Quand je lis ça, je ne peux que rejoindre la position des Siths que j'ai été interrogé sur ce qui a déclenché leur vindicte.

je vous livre quelques extraits de leur réponse:

Citation :
Un jour alliés, le lendemain ennemis, ils changent d'alliances comme de chemise au moins 2x par mois.

Citation :

Et pour information, en tout amitié : vous pourriez être déçu du comportement des Pirates à votre égard dans peu de temps, bien que vous n'ayez rien fait pour ça.

Citation :
Car tel est leur comportement depuis toujours : erratique et opportuniste.

Je laisse terminer Gatsby sur le terrain des négociations. Les Siths n'ont certainement pas besoin de nous pour vous défaire et ils nous le disent:

Citation :
Mais rassurez-vous cher Allié : nous ne vous demandons pas de nous suivre contre les Pirates. Nos seules forces suffisent amplement à les balayer.

Une Alliance entre nous ne me semble plus envisageable. Essayons de trouver un terrain d'entente prévoyant une saine neutralité et un délai de carence de 12h avant d'appuyer nos alliés communs sur secteur.

Je vous laisse désormais entre les mains de notre négociateur et n'interviendrai plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:26

Citation :
Pour ma part je suis reellement déçu que les choses se passent ainsi! Et en tant que pirate, avec les libertés que cela implique, je ne me mettrais jamais en chemin du triumvirat, j'ai voté pour l'alliance et je ne ferais pas marche arrière!
Deplus il n'y à rien à négocier, car nous n'avons pas d'alliance signé avec myrmidons et archéaunautes juste un conflit avec les Siths mais cela était prévu dans le traité initial.
Comment se sortir de cette situation tendue?
Que les Siths se sentent assez fort pour nous écraser seul, cela ne me surprend pas ....alors pourquoi nous autres pirates n' en faisont pas autant!

voilà mon point de vue et il n'engage que moi.

Firewan le rouge

Citation :
zardan a écrit:
rorck le rouge a écrit:
Attention ce que je veus dire . c'est que notre traité nous n'y reviendrons pas dessus .
les pirates on votés et notre contrat ne sera pas remit en cause .mais il est tout a fait evident que sur secteur des choses se passent durant une guerre . Very Happy


Un traité est un traité.

Pas seulement sur le papier mais aussi sur secteur.


En toute honnêteté, je ne vois pas en quoi notre traité serait remis en cause à cause d'alliances de circonstance sur secteur contre nos ennemis. Et si jamais l'un de nous se trouvait sur secteur alors que vous êtes en conflit avec un naute ou un myrmid, il devrait respecter nos engagements. Je vous invite à relire le traité, il est clair et sans bavure.

Zardan a écrit:
Quand je lis ça, je ne peux que rejoindre la position des Siths que j'ai été interrogé sur ce qui a déclenché leur vindicte.

je vous livre quelques extraits de leur réponse:

Citation:
Un jour alliés, le lendemain ennemis, ils changent d'alliances comme de chemise au moins 2x par mois.


Citation:

Et pour information, en tout amitié : vous pourriez être déçu du comportement des Pirates à votre égard dans peu de temps, bien que vous n'ayez rien fait pour ça.


Citation:
Car tel est leur comportement depuis toujours : erratique et opportuniste.



Je suis extrêmement déçu que vous traitiez ces ragots de comptoir comme des informations sûres et objectives. Vous vous reposez sur les dires de nos pires ennemis et très logiquement, il balance des mensonges à notre encontre. En revanche les siths ont logtemps joué un double jeu à notre égard...

Nos alliés comme nos ennemis le sont depuis plusieurs mois déjà sans que cela est changé d'un iota (à l'exception d'une confrérie alliée qui nous a lâchement attaqué). Nous ne sommes pas opportuniste et notre traité en est l'exemple même car son vote a provoqué moult débat au sein de notre confrérie et je vous rappelle que c'est vous qui avait entamé les négociations. Est-ce là une attitude opportuniste ??? Bien au contraire !


Zardan a écrit:
Une Alliance entre nous ne me semble plus envisageable.


Permettez moi de vous dire que là c'est vous qui faîte preuve de versatilité et d'opportunisme.

De plus vous, vous laissez mes questions sans réponse et vous ne souhaitez plus intervenir dans notre discution...

A la lecture de votre post, une evidente question me submerge l'esprit :

"Etes-vous vraiment une confrérie indépendante où est-ce la confrérie Sith qui vous dicte toujours quoi faire ???"

Espérant de votre part des propos plus objectifs et matures, je m'en retourne à la taverne de jack pour nourrir mon esprit de propos plus liquides drunken

Cordialement,
_________________
Ragnolo le Rouge

ex. La Ragnole Suprême

Bon finalement, s'ils ne s'allient aux Mirmitons que contre les Siths (qui le méritent bien après tout), il suffit d'aménager le traité non?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 0:53

zardan a écrit:

Bon finalement, s'ils ne s'allient aux Mirmitons que contre les Siths (qui le méritent bien après tout), il suffit d'aménager le traité non?

Il faut que les choses soient claires : Si nous nous retrouvons sur sécteur au milieu d'une guerre Sith/Adpr, nous prendrons la défense des Sith (après un délai de neutralité comme stipulé dans le traité).

Si nous nous retrouvons sur sécteur en présence d'un Myrmidon (ou Archéonaute) et d'un Pirate, le pirate devra respécter une stricte neutralité, puisque apparemment l'ADPR n'a pas de traité clair avec les Myrmidons et les Archéo.

Si ces conditions sont remplies, je suis ok pour poursuivre notre collaboration avec l'ADPR; Dans le cas contraire je n'aurai aucun scrupule à leur rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 8:49

Et dans l'hypothèse ou les Adpr se trouveraient en guerre avec un non allié à nous, nous resterions neutres pendant un certain délai (je propose 24 h pour tous les délais) puis les appuierons.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:00

zardan a écrit:
Et dans l'hypothèse ou les Adpr se trouveraient en guerre avec un non allié à nous, nous resterions neutres pendant un certain délai (je propose 24 h pour tous les délais) puis les appuierons.

Qu'en pensez vous?

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:20

Citation :
Je vous propose le traité suivant sur secteur:

Si nous nous retrouvons sur sécteur au milieu d'une guerre Sith/Adpr, nous prendrons la défense des Sith (après un délai de neutralité comme stipulé dans le traité).

Si nous nous retrouvons sur sécteur en présence d'un Myrmidon (ou Archéonaute) et d'un Pirate, le pirate devra respécter une stricte neutralité, puisque apparemment l'ADPR n'a pas de traité clair avec les Myrmidons et les Archéo.

Si nous nous trouvons sur secteur avec vous et que vous êtes en guerre contre un non allié à nous, nous vous aiderons après applicatgion du même délai.

Nous proposons que ce délai soit de 24 heures.

Qu'en pensez vous.

(Ragnolo, désolé de ne pas plus vous répondre mais je pars en WE après ce post.

Je vous laisse réfléchir avec Gatsby et reprends les discussions Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:32

Mon porte vélos étant complètemùent pourri, j'ai remis mon WE à la semaine prochanie Sad le temps d'en installer un autre.
Citation :

Pas mal de chose se passent sur le niveau I3 il y ya donc moin de chance de se retrouver dans cette situation mais dans le cas d'une présence myrmidons, ( ou nautes ) de sith, d'adpr et de trium aprés une période de neutralité vous comprendrez qu'il nous sera difficile de laissé les myrmid se faire taper dessus a 2 alors que se sont nos alliés dans cette guerre face aux sith et qu'une fois cette durée de neutralité envers nous ( que vous pouvez utiliser a écraser le myrmid a 2 ) nous nous retrouverions seul face a 2 ennemis.

Sincerement je ne penses pas vraiment qu'un conflit sur secteur puisse vraiment etre a l'origine d'une rupture de notre traité donc ce qui propose Zardan est interessant sauf dans le cas que je viens d'ennoncer ou elle pose un véritable probleme d'équité.
Je propose donc que dans ce cas il serait peut etre plus correct de lancer un combat en 2 contre 2 dans les regle de l'art. Ceci est une proposition qui nécéssite que les pirates et le trium ne voit en cette occasion qu'une rixe sans conséquence mlagrés les dommages qu'entraine un combat. Elle nécéssite également qu'il soit officielement écrit a chaque protagoniste que nous nous trouvons dans cette éventualité pour éviter toute confusion et que la situation soit le plus claire possible.

Qu'en pensez vous ?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 16:24

zardan a écrit:
Mon porte vélos étant complètemùent pourri, j'ai remis mon WE à la semaine prochanie Sad le temps d'en installer un autre.
Citation :

Pas mal de chose se passent sur le niveau I3 il y ya donc moin de chance de se retrouver dans cette situation mais dans le cas d'une présence myrmidons, ( ou nautes ) de sith, d'adpr et de trium aprés une période de neutralité vous comprendrez qu'il nous sera difficile de laissé les myrmid se faire taper dessus a 2 alors que se sont nos alliés dans cette guerre face aux sith et qu'une fois cette durée de neutralité envers nous ( que vous pouvez utiliser a écraser le myrmid a 2 ) nous nous retrouverions seul face a 2 ennemis.

Sincerement je ne penses pas vraiment qu'un conflit sur secteur puisse vraiment etre a l'origine d'une rupture de notre traité donc ce qui propose Zardan est interessant sauf dans le cas que je viens d'ennoncer ou elle pose un véritable probleme d'équité.
Je propose donc que dans ce cas il serait peut etre plus correct de lancer un combat en 2 contre 2 dans les regle de l'art. Ceci est une proposition qui nécéssite que les pirates et le trium ne voit en cette occasion qu'une rixe sans conséquence mlagrés les dommages qu'entraine un combat. Elle nécéssite également qu'il soit officielement écrit a chaque protagoniste que nous nous trouvons dans cette éventualité pour éviter toute confusion et que la situation soit le plus claire possible.

Qu'en pensez vous ?
_________________

Un combat à 2 contre 2? Cela sous-entend qu'un des 4 protagoniste n'est pas Ambassadeur dabs ce cas.

Je n'ai pas d'objéction. Mais dans ce cas de figure, je ne vois pas l'intérêt de respécter un delai de neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 16:34

Ouaip pas très clair mais ne compliquons pas. Le délai nous permettra (pour certains) d'essayer d'apaiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 17:57

j'y ajoute le dernier post de firewan
Citation :
Gatsby a écrit:

on va essayer de regler au millimetre près tout les possibles cas de figure pour un soucis systematique, même si je suis sur qu'on est entre gentlemen et qu'on trouvera facilement une solution à ces previsions catastrophiques.


Nous n'en attendons pas moin de vous cher Gatsby, mettez à profit vos talent de diplomate pour sortir de cette crise rapidement, nous avons tous plus à perdre qu'à gagner dans cette crise.
Il me semble pourtant que ce cas de figure avait été prévu dans le premier traité signé, et je pense qu'il est très mauvais de jouer au "fight amicaux", sans motivations , et sans idéaux.
Je me vois mal, me lancer dans une offencive contre l'un des votres, sachant qu'une aliance est en cour, je ne suis pas skyzo!
Pour ma part je pense que la neutralité est la meilleur solution en cas de fight Sith/ADPR avec le triumvirat sur secteur, ou entre Trumvirat/myrmidon quand nous y serons , cela laissera toujours une ambulance de reserve pour chacun d'entre nous, et attirera le respect de nos amis respectif, en prouvant que le mot aliance à encore une signification.

Firewan le rouge

maintenant on pourrait établir un ajout au traité sans forcement totalement y renoncer
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 20:22

Il n'y aura pas de neutralité de plus de 24h (éventuellement 48h) en cas de fight Sith/ADPR sur un sécteur où nous serions présent. Il faut que les pirates se mettent bien cela dans le crâne!! A eux de jongler avec cette donnée. Nous sommes alliés depuis longtemps aux Sith, et je ne vois aucune raison objéctive de remette cela en cause pour l'ADPR.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 20:27

Moi j'en voie une:

Citation :
Mais rassurez-vous cher Allié : nous ne vous demandons pas de nous suivre contre les Pirates. Nos seules forces suffisent amplement à les balayer.

Bien qu'alliés aux Siths, nous n'allons pas les suivre dans leur folie guerrière;

Ils sont en guerre contre la galaxie entière... Est ce une raison pour l'être? D'autant que je le rappelle, les seuls avec qui ils sont en paix sont ... les nautes.

Je ne suis personnellement pas contre la solution ADPR. Neutralité dans les cas de conflit indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 21:55

Je suis assez d'accord avec Zardan. Il ne faut pas nécessairement suivre les siths dans leur relation avec les autres confréries. Surtout que eux ne nous suivent pas et qu'ils déclarent la guerre à tout le monde sans réelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 1:56

L'alliance avec les Sith prévoit il me semble un soutient militaire des 2 parties en cas de guerre sur sécteur. Remettre cela en cause c'est remettre l'alliance en cause.

Il ne me semble pas que jusqu'à présent nous ayons suivi les Sith aveuglément dans leurs nombreuses guerres, mais en ce qui me concerne, je ne me vois pas leur refuser un coup de main sur sécteur uniquement pour ménager les ADPR.

Les Sith évitent les Nautes... Et alors? Nous les avons abattus et sur sécteur ils ne font pas le poids. Par contre dans le cas présent, on parle de l'ADPR qui signe une alliance avec les Myrmidons et les Archénautes (nos deux ennemis préférés) pour combattre nos alliés Sith. Si on prône la neutralité dans ce cas là, alors autant rompre toutes nos alliances dès maintenant dans ce cas!! Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» MERCENARII et ADPR
» Indrid et Adpr
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser