Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 6:09

Si on soutient les Sith dans tous leurs conflits sur secteur, on va être ennemi de toute la galaxie. Dans ce cas, selon moi, c'est les suivre aveuglément dans leurs nombreuses guerres. Non?

Citation :
Les Sith évitent les Nautes... Et alors? Nous les avons abattus et sur secteur ils ne font pas le poids.

C'est l'intention qui compte Johny et non le résultat... Pourquoi ne pouvons nous pas faire la même chose pour les Adpr? Les siths sont aussi assez puissants pour les abattre seul.

Les Adpr n'avaient aucun lien avec les nautes et les myrmidons avant les insultes dîtes et les attaques répétitives des Sith avers eux. C'est les sith la cause de cette guerre, il faut bien qu'ils font face à leurs actes seul pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 9:18

D'autant qu'ils nous disent eux mêmes ne pas avoir besoin de nous.

Tiens... Ca va être le moment de faire jouer notre organisation puisqu'on est en désaccord Smile

Comment ça marche déjà le conseil et qui sont ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:33

j'ajoute qu'à l'epoque nous avions un peu besoin d'aide de la part des sith et que c'est aussi grace à un choix d'ouverture diplomatique qui nous a permis de limiter le nombre d'ennemis, la casse d'ambassades etc ... que nous (vous) avons remis à leur place les nautes, le triumvirat en haut du tableau, personne ne nous appelle plus triummachin et nous avons gagné en prestige et consideration. peut être que je me trompe, mais je crois qu'aujourd'hui une alliance avec le triumvirat ait une certaine valeur.
tout cela pour dire qu'on a fait du chemin pour avoir une identité, une personalité
les sith n'ont pas cassé notre alliance même en restant neutre contre les nautes, pourquoi nous devrions
Citation :
rompre toutes nos alliances dès maintenant dans ce cas!!
?
les siths ont reussi à jamais tomber en secteur naute et trium, pourquoi nous devrions tomber dans un secteur adpr/sith? on peut l'eviter.
après, le temps nous donnera plus de conseils
amen
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:37

Encore une fois Bike, je ne vois poas en quoi nous suivons les Sith dans tous leurs conflits? A ma connaissance on ne tape pas sur les AsCs, sur les Muadibs, sur les JSTC, etc...

Ce qui me dérange dans le cas présent, c'est l'idée d'observer une neutralité envers une conf qui choisi de s'allier à nos ennemis direct pour fighter nos alliés. Cette situation est de mon point de vue totalement bancale. Personne n'oblige un membre du Triumvirat à relancer sur un sécteur ou les Sith et l'ADPR se fight, mais de là à inscrire dans le marbre que si ce cas de figure se produit nous resterons neutre et n'apporterons pas notre soutient aux Sith, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:41

gatsby a écrit:
les sith n'ont pas cassé notre alliance même en restant neutre contre les nautes, pourquoi nous devrions
Citation :
rompre toutes nos alliances dès maintenant dans ce cas!!

Les Sith n 'ont pas fighté les Nautes certes, mais ils ne se sont pas alliés avec nos ennemis directs contrairement à l'ADPR. Pour moi ces 2 cas de figures n'ont rien à voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:47

Citation :
conseil de guerre : dal spid johny feizen johndoeww

Voic la composition du conseil de guerre telle qu'elle a été défini au départ. Si Dal n'y participe plus et que je prends sa place, il me semblerai logique que Bike intègre le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 12:57

l'adpr n'est pas vraiment allié avec nos enemis ... pas dans le sens de notre alliance avec les sith ou avec l'adpr. que je sache - en lisant leur posts - il s'agit plutot d'une alliance anti sith.
les sith se debrouillent tout seuls. nous ne tombons pas dans un secteur chaud. à l'epoque des nautes, les siths avaient (surement à juste titre) bien leur raisons de rester neutres (je ne sais pas s'ils les ont partagées avec nous) et on ne les a jamais vu en situation de devoir nous aider. donc l'histoire que l'enemi de mon ami est mon enemi, ne doit pas être un reflexe aveugle. nous ne repondons pas à un reflexe de pavlov.
de l'autre coté si les pirates restent neutres face à nos enemis, et s'il maintiennent leur promesse, ça prouve que leur alliance ne vise pas à nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:05

Bon, je mets aux votes dans le conseil de guerre.

Avec droits de votes pour

spid Johny feizen johndoeww moi et Bike

les autres piouvant assister.

On ne devait pas être que 5 normalement?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:05

gatsby a écrit:
l'adpr n'est pas vraiment allié avec nos enemis ... pas dans le sens de notre alliance avec les sith ou avec l'adpr. que je sache - en lisant leur posts - il s'agit plutot d'une alliance anti sith.

Quelles certitudes avons nous de cela? Extrapolons un peu : Imaginons que nous laissions les choses se faire sans prendre parti, et que les ADPR, Mirmidons et Nautes décident ensuite de s'allier pour de bon... Nous aurons alors eu la brillante idée de permettre à nos ennemis de se renforcer, au détriment de nos alliés qui plus est.

L'ADPR est me semble t'il suffisamment armé pour combattre les Sith sans l'aide des Myrmidons et des Nautes. D'autant plus que d'ici peu la confrérie de Sclessin va les rejoindre...

Que l'ADPR réponde seule aux attaques des Sith est une chose. Qu'ils décide de s'associer aux Nautes et Myrmidons pour le faire en est une autre qu'il me semble bien dangereux de laisser faire sans broncher!!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:08

zardan a écrit:


On ne devait pas être que 5 normalement?

Ben il me semble que si...
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 15:18

zardan a écrit:


On ne devait pas être que 5 normalement?

Ce n'est pas prévu que tu sois là zardan, tu es retraité. Dehors! Rolling Eyes

Mais bon 5 c'est bien, mais 6 c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 15:25

A 6, il risque d'y avoir une nouvelle égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:59

Citation :
face a certaines attaques sur nos agissements tres legitime de vous demande de proceder a la fermeture de cette ambassade .
nous avons demenagé tout nos effets .notre contrat est caduc suite a un parachutage d'un sith karl sur secteur adpr pour destruction de celui ci . si les motifs ne vous plaise pas et bien faites avec !


quand je vois le ton de rorck, il n'y a pas photo, le traité est rompu !
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 15:01

Ouin bein Rock va bientôt prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 15:13

Et c'est le seul à avoir ce ton. les autres sont très posés.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 19:50

Johndoeww a écrit:
Citation :
face a certaines attaques sur nos agissements tres legitime de vous demande de proceder a la fermeture de cette ambassade .
nous avons demenagé tout nos effets .notre contrat est caduc suite a un parachutage d'un sith karl sur secteur adpr pour destruction de celui ci . si les motifs ne vous plaise pas et bien faites avec !


quand je vois le ton de rorck, il n'y a pas photo, le traité est rompu !

Il nous repproche le fait que Karl se soit parachuté sur un de leur sécteur???

Moi je vous le dis, je pense que l'ADPR prépare un coup avec les Myrmidons et les Nautes, et pas seulement contre les Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 20:14

Mon cher cousin (vous savez, le traître qui s'est exclu de lui-même du mouvement) pourra peut-être glaner quelques renseignements....

Pour ce qui est de Zardan, il devrait être à la retraite, mais étant accro à son rôle de disctateur, il n epeut s'empêcher de mettre son grain de sel partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 23:26

Johny, tu vois des complots partout.

Je t'assure que les ADPR nous ont dit la strict vérité. Ils ne préparent aucun coup pour l'instant. Leur alliance avec les myrmidons est assez basique.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 23:34

Yurgen a écrit:


Pour ce qui est de Zardan, il devrait être à la retraite, mais étant accro à son rôle de disctateur, il n epeut s'empêcher de mettre son grain de sel partout !!!

Elle serait bien morte la conf sans le dictateur... ppp
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 23:49

et de toute façon la retraite on va l'avoir à 75 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 23:51

gatsby a écrit:
et de toute façon la retraite on va l'avoir à 75 ans Wink

Shocked
Faut déjà l'atteigne cette âge.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 0:00

bikery a écrit:

Ils ne préparent aucun coup pour l'instant. Leur alliance avec les myrmidons est assez basique.

Pour l'instant... Mais quand on les aura laisser peinard faire leur petites affaire sur le dos de nos alliés, peux-tu en être aussi sur? Moi j'ai pas envie de courir le risque de vor une alliance ADPR, Myrmidons et Nautes se renforcer sans que l'on réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 0:05

Comme toutes les autres confréries...

Et on pourra les voir venir s'ils s'associent trop à notre goût.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 0:12

bikery a écrit:
Comme toutes les autres confréries...

Et on pourra les voir venir s'ils s'associent trop à notre goût.

Euh... Là on parle quand même de l'alliance de nos deux ennemis attitrés avec une conf qui souhaite (souhaitait?) lié des liens avec nous, et tout ça pour combattre nos alliés Sith. Je ne pense pas que pareil cas de figure ne se produise ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 0:14

Il faut remettre les choses à leur place Johny: Les siths n'ont pas voulu de l'amitié de l'ADPR. Ils ne sont que mépris pour eux... Ni de notre aide dans leur combat...

Alors cessons de suivre aveuglément les Siths dans tous leurs délires. D'autant que ça n'aurait qu'une incidence, rapprocher un peu plus l'Adpr de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» MERCENARII et ADPR
» Indrid et Adpr
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser