Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 9:37

Je sens qu'on ne va pas aller bien loin avec eux....

Ne feraot-on pas mieux de se déclarer neutres envers eux, et point barre ???
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:50

Yurgen a écrit:

Ne feraot-on pas mieux de se déclarer neutres envers eux, et point barre ???

Ben c'est l'objectif du traité de non-agression...
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:09

voilà l'intervention de neptunus :



Posté le: Jeu 23 Mar à 22:59

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

je fais une petite interruption a se tres constructif dialogue pour presiser notre avis sur les siths ,
leur rp est superbe nul doute la dessus et comme vous le dite si bien ils mettent du piment dans la gallaxie et nul doute fondation ne serait pas fondation sans les siths et leurs accolyte preferés " les gardiens du wraith "


le fait est que nous n'avions pas d'appriories sur les siths jusqu'au moment ou ils ont fait des cartons sur les ambassades adpr et surtout sur les pirates isolés , pour ma part je leur voue une certaine sympathie pour avoir le courage de leur opignions et surtout d'etre de redoutables adversaires qui vont jusqu'au bout des fights ,toutefois ils sont nos ennemis actuellement pour destruction de nos ambassades et agression repetées des pirates ,
de plus , comme un pirate va toujours au bout des choses dans le combat sans tournée leur veste comme certaines girouette connu de nos services , les siths on surement prit gout au fight contre les pirates et je leur en rend grace ! ceci confere au siths le fait que moi plutonium je ne detruis jamais une ambassade siths s'ils ne sont pas sur le secteur , je prefers detruire les ambassades d'autre confrerie qui eux n'on pas le merites d'avoir des opignions ferment et joue de la speudo-diplomatie que je nomerais plutot de la " faucuserie "

toujours est il que :

en l'état actuelle de nos discutions avec les siths il n'est pas envisageable de s'allies a eux et eux a nous n'on plus puisque nos discutions se resume a des tires de croiseurs

une clause speciale est donc plutot la bienvenu sauf si toutefois un ambassadeur siths de renom vienne ici meme engager des pour parlés qui resteront dans la plus sombre discretion ( mais je doute fort voir un illustre sith sur ce forum )


nous pirates pouvons bien entendu eviter les secteurs des siths pour eviter un conflit innutile pour tous et qui ferait la joie des rapaces de la gallaxie ,


1, une clause pour ne pas inclure la confrerie sith dans nos accords
2, une clause de non destruction des ambassades sith si ils s'engage a faire de meme
3, une clause concernant les pirates qui evite les secteurs siths

et pour rigoler !! une clause indiquant que les pirates n'ont jamais employé skizo comme mercenaire pour faire la peau a lordnico
les siths n'ont qu'a assumés leurs deboire avec le gouvernat tout seul !


le triumvirat a trouvé un allié ici meme , les pirates seront sur secteur pour vous un soutient dans le combat dans la preservation de vos ambassades et dans le maintient de la paix sur secteur ,
passez le bonjour a zardan que j'apprecie beaucoup ,
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:19

Plusieurs remarques :

(1) Precises leur bien que nous n'avons pas mandat pour parler au nom des Sith

(2) Stipules dans le traité qu'en cas de fight entre Sith et Adpr sur un sécteur, le Triumvirat portera soutient aux Sith après un délai de neutralité de 12h.

(3) Demandes lui des précisions sur Skizo. Skizo était Wraith jusqu'à ce qu'il arrète Fondation alors je comprend pas de quoi Plutonium parle là...
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:47

après négociation d'une certaine durée, voilà que propose rorck le rouge :

-----------------------------------------------------------------------------
Votre loyauté envers les illustres siths vous honnor de toute facon ! ce qui me fait pensé qu'etre allies a vos services sera bon pour nous ca ces certains .

je le sais et j'aime le savoir toujours au gout du jour cette alliance entre les siths et les gardiens du wraith date d'un temps tres lointain ....et c'est bien ......


pas de chrono dans notre compromis nous evitons les secteurs sith et eux les secteurs rouge , le trium evite de venir avec ses copain obscures sur nos secteurs seul le triumvirat trouvera asile a coup sur et une non destruction de leur ambassades
la clemence reignera dans les secteur rouge envers les amassades siths ( quand nous aurons signé hein car je viens de pulveriser deux qui trainait devant le viseur d'un de mes 33 )

je suis tres clair j'aime beaucoup le triumvirat et j'aimerais trouver un super commpromis entre nos amis mutuelles

l'offre est la suivante biensur discutable .


1. adpr triumvirat meme combat sur secteur et coordination total dans les montages d'ambassades et de destruction des ' pas beaux '

2. non agression entre nous et non destruction mutuelle de nos ambassades


3.possibilité de demande de soutien militaire par parachutage entre nos deux confreries


4. solution purement diplomatique en cas de conflit si un de nos allies non commun est present sur secteur et aucune possibilité militaire ( si la politique echoue tout contrats sont de droit caduc et non revisable )

5. nous nous engagons a ne pas sauter sur les secteur de vos amis non commun et vis versa

absolument tout coup de dag dans le contrat devra avoir reparation

je pense que si le triumvirat et adpr trouve un bon chemin de paix et de coordination une charniere va naitre qui sera foudroyante plus tard , des force se lie et un contrat comme celui ci va faire peur dans la gallaxie ( tu as finis ? )
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:13

Ca me parait pas trop mal... Il faudrait savoir quelles sont les confréries avec lesquelles ils sont alliés.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:02

voila ce qu'il se passe chez les pirates concernant leur amitiés :

nos allies officiels sont les mystiks , les maires , les paladins , j'espers trouvrer un compromis avec les muadib ( mais rien n'est fait pour le moment )

nos ennemis sont le gourvernat surtout et tous ce qui nous attaques sur secteur

le texte deffinitif que vous pourriez rediger sera signé par rorck le rouge apres approbation de tout les pirates

je suis actuellement avec un seigneur sith sur secteur accompagné d'un autre pirate
le secteur restera paissible conformement a nos engagements
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:35

voilà ce que ça donne chez les pirates. je le publie pour en discuter et - si accord - je signe :

---------------------------------

voici la version définitive du traité de non agression et soutien mutuelle entre les pirates et le truimvirat.


1. l'ADPR et le Triumvirat poursuivent le même combat sur secteur en coordination totale dans les montages d'ambassades et de destruction des ennemis

2. non agression entre nous et non destruction mutuelle de nos ambassades


3.possibilité de demande de soutien militaire par parachutage entre nos deux confreries


4. solution purement diplomatique en cas de conflit si un de nos allies non commun est present sur secteur et aucune possibilité militaire ( si la politique echoue tout contrats sont de droit caducs et non revisables ) un délais de 48 heures sera accordé a tout les parties pour quitter le secteur

5. nous nous engagons a ne pas sauter sur les secteur d' amis non communs


_________________


liste ami ADPR

mystiks
paladins
legion noire
truimvirat ? .........



liste ami TRIUMVIRAT





+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Si les deux partie doivent la signée , un communiqué pourrait etre envoyé a forum fondatieux ou a quelques langues bien pendues
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 8:25

pas mal les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 9:10

gatsby a écrit:

liste ami ADPR

mystiks
paladins
legion noire
truimvirat ? .........


Qu'en est-il de leurs relations avec les Archéonautes et les Myrmidons?
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 35
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:06

Aucun lien avec les Myrmidons, la relation est tendue avec les muadibbs.

Je les aime bien moi. Ils ont l'air de respecter leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:08

on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:09

une liste de nos amis :
sith
mystik
maires (?)
paladins
rush

...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:10

gatsby a écrit:
on signe ?
OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:03

gatsby a écrit:
une liste de nos amis :
sith
mystik
maires (?)
paladins
rush

...

Les Maires ne sont pas nos amis. On a juste un traité de non agression avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:04

gatsby a écrit:
on signe ?

Ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 0:04

voilà, ça tombebien les pirates veulent entrer en guerre avec eux ... il m'a semblé comprendre
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 0:23

et un autre traité pour Gatsbyyyyyy
------------------------------------------------

Traité de non agression et soutien mutuelle entre l'Alliance Des Pirates Rouges (ADPR) et le Triumvirat.


1. l'ADPR et le Triumvirat poursuivent le même combat sur secteur en coordination totale dans les montages d'ambassades et de destruction des ennemis

2. non agression entre nous et non destruction mutuelle de nos ambassades


3.possibilité de demande de soutien militaire par parachutage entre nos deux confreries


4. solution purement diplomatique en cas de conflit si un de nos allies non commun est present sur secteur et aucune possibilité militaire ( si la politique echoue tout contrats sont de droit caducs et non revisables ) un délais de 48 heures sera accordé a tout les parties pour quitter le secteur

5. nous nous engagons a ne pas sauter sur les secteur d' amis non communs


_________________


liste ami ADPR

mystiks
paladins
legion noire
truimvirat



liste ami TRIUMVIRAT

sith
mystik
paladins
rush

signé et aprouvé par l'ambassadeur du Triumvirat
Gatsby
_________________
Gatsby
Ambassadeur du Triumvirat

signé et aprouvé par l'ambassadeur de ADPR , par vote des pirates de l'alliance rouge .
Rorck le rouge
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:32

dérnières nouvelles du front des pirates :

Posté le: Dim 23 Avr à 19:28

--------------------------------------------------------------------------------

il est de mon devoir de vous prenenir car vous etes nos alliés que les pirates suite a une attaque de karl le sith sur martine la rouge viennent de decreter une guerre massive et total sur les ambassades sith et ambassadeur sith . toute ambassades siths sur tout secteur ambassadeur et timoniés seront razées de pres sur le champs ! toute confrerie allies sur secteur aux siths seront attaquer sur le champs . les forces des forban rouge commandé par plutonium on ordre de tout detruire , une missive est deja envoyé a nos force induite non adpr .

rorck le rouge
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 7:57

Font chier les Siths de se mettre tout le monde à dos. Les seuls avec qui ils sont gentils, c'est ce qu'il reste des nautes...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:42

Gatsby, vu tes fonctions d'ambassadeur, saurais tu réconcilier les deux et essayer de trouver un point d'entente.

Je pense qu'il faut dans un premier temps négocier un cessez le feu, et leur donner rendez-vous ici afin de négocier une paix.

Nous ne pouvons et ne devons être entrainé dans un conflit avec les siths, pas plus qu'avec l'ADPR avec laquelle nous venons de signer un traité, sinon quelle serait notre crédibilité !

Si nécessaire on ouvrira un forum privé pour lancer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:16

je vais voir ce qu'on peut faire.
c'est quand même chiant ...

je voudrais déjà proposer une plateforme de depart pour les négociations qui soit avantageuse pour les deux.
avec les adpr j'ai un peu de marge vu que j'avais établi une bonne enteinte basée sur des relations personelles, mais avec les siths ... je ne connais personne, j'ai eu des rapports cordiaux avec arkos ... mais bon. je propose que qqun qui a un bon relationel avec les siths commence à travailler chez eux. moi je passe chez les pirates et je leur propose un terrain neutre pour discuter d'une trève ou autre. après on pourrait medier leur dispute dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:23

Laissez tomber. Les Sith ont à peu prêt autant d'estime pour l'ADPR que moi pour les Myrmidons. Et ça ne date pas d'hier... Je ne connais pas l'origine du conflit, mais côté Sith rien n'a changé. Ca fait des mois qu'ils cognent sur les Pirates; Il faut croire que ces derniers se sont enfin décidé à réagir... Le mieux à faire pour le moment est d'éviter de se retrouver sur sécteur en présence des 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:43

Dans ca cas on se doit de faire un avenant concernant notre traité avec l'ADPR et le transformer en pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:51

Je croie que le traité prévoie ce cas, non?

Il faut simplement que nous restions neutres avec les deux partis si nous nous trouvons au milieu par hasard.

Personnellement, j'aime bien l'ADPR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» Indrid et Adpr
» MERCENARII et ADPR
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser