Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)

Aller en bas 
+4
johny
Yurgen
zardan
Feizen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle position vis à vis de l'ADPR?
Nous demeurons alliés dans les mêmes conditions et restons neutres en cas de guerre Sith/Adpr
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_lcap44%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Nous essayons de conclure un pacte de neutralité avec préavis de 12 h pour aider nos alliés.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_lcap56%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Nous entrons enguerre aux cotés des Siths.
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_lcap0%ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:57

Citation :
Personnellement, j'aime bien l'ADPR.

au moins on peut dire qu'ils ont eu le bon gout de nous avoir fait part de cette histoire.
je les ai contactés pour des eventuels pourparler, mais je crois qu'ils soient un peu enervés pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:15

zardan a écrit:
Je croie que le traité prévoie ce cas, non?

De mémoire il me semble que le traité prévoit qu'en cas de conflit entre un ADPR et un de nos allié, nous respéctons une neutralité de12h avant de prendre partie pour notre allié. A vérifier. Gatsby?
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:08

johny a écrit:
zardan a écrit:
Je croie que le traité prévoie ce cas, non?

De mémoire il me semble que le traité prévoit qu'en cas de conflit entre un ADPR et un de nos allié, nous respéctons une neutralité de12h avant de prendre partie pour notre allié. A vérifier. Gatsby?

je crois aussi, mais sans être sur sur les 12 heures je pense que c'est plus .

Gatsby?
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:44

Citation :
4. solution purement diplomatique en cas de conflit si un de nos allies non commun est present sur secteur et aucune possibilité militaire ( si la politique echoue tout contrats sont de droit caducs et non revisables ) un délais de 48 heures sera accordé a tout les parties pour quitter le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 18:11

mouais, pas très français tout ça...

mais on y comprend vaguement que l'on a 48 heures pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 18:11

gatsby a écrit:
Citation :
4. solution purement diplomatique en cas de conflit si un de nos allies non commun est present sur secteur et aucune possibilité militaire ( si la politique echoue tout contrats sont de droit caducs et non revisables ) un délais de 48 heures sera accordé a tout les parties pour quitter le secteur

C'est pas très clair je trouve. Qu'entends tu par "aucune possibilité militaire"?
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:32

le traité a été preparé par rorck le rouge (je suis pas responsable des fautes de français) et poublié chez nous avant de le signer. il est vrai que 'diplomatique' aurait du être à la place de ce 'militaire' et que personne (moi d'abord) l'avait remarqué.
je ne pense pas qu'il devrait être impossible definir plus clairment- si on se trouvait sur un secteur chaud - le debut des 48 heures pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:36

le traité complet se trouve à la page 3

Citation :
5. nous nous engagons a ne pas sauter sur les secteur d' amis non communs
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 2:31

Donc en résumé, c'est simple : Si on se trouve sur sécteur au milieu d'un conflit entre Sith et ADPR, on reste neutre 48h et après on prend parti pour le Sith. Comme ça c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:49

il va falloir réfléchir à une nouvelle rédaction de traités types, j'essaye de m'occuper de ça semaine prochaine j'aurais surement du temps disponible

de plus il faut qu'on fasse gaffe de ne pas signer des traités d'alliance avec les ennemis de nos alliés, ça peut (et ça se vérifie maintenant) poser de légères incohérences (j'aime bien les euphémismes), un pacte de non-agression étant à mon avis plus souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:36

Oui, je suis d'accord avec toi JD. Ceci étant, il me semble que dans les négociations avec l'ADPR il a toujours été clairement dit qu'en cas de conflit entre eux et les Sith, le Trium prendrait le parti des Sith. Tu peux confirmer Gatsby?
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:17

oui, ça il le savent, mais il serait aussi souhaitable de ne pas forcement chercher le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:26

tout à fait d'accord pour éviter au max d'entrer dans ce conflit (c sympa on se congratule les uns les autres !)

gatsby, peut être que nous pourrions proposer comme terrain d'entente : une trève entre adpr et siths le temps de se débarasser des myrmidons (bien que je ne connaisse pas les relations adpr myrmidons)
Revenir en haut Aller en bas
bikery
Premier gardien du tombeau
Premier gardien du tombeau
bikery


Nombre de messages : 857
Age : 36
poste actuel fondation : E1, E2, F1, F2, I3 ...
Date d'inscription : 09/10/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:12

Les adpr ont signés une alliance avec les myrmidons pour détruire les sith...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:36

Pffff c'est chiant la poiltique...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:12

dans ce cas on se doit de dénoncer le traité nous liant avec les adpr et de rechercher des explications !

notre opposition avec les myrmidons n'étant un secret pour personne, j'aimerais bien que les adpr nous expliquent un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:30

tu m'etonnes Smile
à mon avis il faut attendre et ne pas se meler de leur guerre (je doute que les siths aient la humilité de nous demander de l'aide militaire). eviter les secteurs chauds ou rechauffables et voir de quelle façon les equilibres changent. attendre le moment pour s'investir plus pour une trêve bien mediatisée (si ça marche) qui pourrait accroitre notre prestige au sein de la fondation (je rêve peut être)
communiquer auprès des deux conf en faveur d'une trêve (au debut on va peut être m'envoyer chier ...)



je cite le dernier message de rorck
Citation :
Posté le: Jeu 27 Avr à 1:50

--------------------------------------------------------------------------------

les hostilitées on demarrées et ce n'est qu'un debut . le trimvirat sera toujours un ami et allies !
j'espers pouvoir nous gardez ami ... car la guerre adpr/sith nous eloigne de nouveaux amis nous decouvrons tous les jours ..... mais le triumvirat restera un allié ! allons nous devenir la passerelle ? de cette guerre general ?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:00

le dialecte rorck est assez pénible à lire, ça ne vaut pas le von bidule mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:13

zardan a écrit:
Pffff c'est chiant la poiltique...

repffff c'est chiant les poil et les tiques
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:25

spam

vous aimez mon nouveau smiley ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:11

Johndoeww a écrit:
le dialecte rorck est assez pénible à lire, ça ne vaut pas le von bidule mais quand même...

Je préfère de loin les Von...

Bon, clairement, nous sommes alliés historique des Sith et en guerre permanante contre les Myrmidons. Conséquence, l'ADPR va nous placer dans une position intenable assez rapidement.

Je propose donc que compte tenu de ces nouvelles données, on reparte sur un accord de non agression avec l'ADPR, accord qui bien sur sera sans effet en cas de conflit sur sécteur entre 1 Sith et 1 pirate. On s'engage à ne pas toucher à leurs ambassades et à ne pas sauter volontairement sur un sécteur où ils sont en guerre, et eux de leur côté s'engage à faire de même si nous sommes en conflit sur sécteur avec un Myrmidon et qu'un pirate est présent.

Est-ce que cela convient à tous?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:56

zardan
Moussaillon

Citation :

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 10


Posté le: Jeu 27 Avr à 17:55 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Ben Bravo!!

Vous nous mettez dans une drôle de situation.

Vous vous alliez à nos pire ennemis, les Myrmidons et Archéonautes, pour combattre nos meilleurs alliés: Les Siths.

Vous auriez une autre idée géniale de ce genre pour rester nos copains?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:51

je suis ok avec johny => gatsby on change et on repasse à un pacte de non agression ça sera un peu plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 1:35

oué je vais passer chez eux
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 1:37

au fait j'attends demain, je veux voir comment ils reagissent au post de zardan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)   ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADPR - Alliance des pirates rouges (Neutralité)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pirates
» MERCENARII et ADPR
» Indrid et Adpr
» adpr = kwack = amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser