Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 projet de fusion Wraith/mercenarii

Aller en bas 
+9
Yurgen
Steven
Coruscant
johny
gatsby
magellan
Zpidertry Von Sart
Gwenoch
zardan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour la fusion (décision lundi soir)
oui
projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_lcap53%projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_lcap0%projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suivrai l'avis général
projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_lcap21%projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_rcap
 21% [ 4 ]
oui sous conditions voir ci-dessous
projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_lcap26%projet de fusion Wraith/mercenarii Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 14:37

Bien,

il est temps de donner des précisions à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas, un de mes cousins est Wizstreg, Wraith.

J'ai été formé chez eux par Dal. Yurgen est le cousin d'indridcold également Wraith. Wizstreg est l'admi du forum Wraith.

Les mercenarii sont composés de deux sous confréries qui rassemblent une quinzaine de membres actifs et 3 ou 4 non actifs.

Le wraith ne dispose que d'une confrérie qui rassemble une huitaine de membres actifs et 2 ou 3 dormants.

Les wraiths sont une confrérie plutôt guerrière. il n'y a qu'à voir l'historique de Wizstreg qui n'a rien à envier à celui de Zardan.

Cet été, le wraith a proposé d'absorber les mercenarii mais cette idée m'a fortement déplu car elle signifiait notre fin. J'ai donc pris mes distances envers le Wraith mais suis resté admi du forum parce que je les aime bien quand même.

J'ai relancé l'idée d'une fusion (et non d'une absorbtion) pour deux raisons:

- cela nous placerait et de loin comme la confrérie la plus influente de la galaxie avec un nombre d'I3 actif très conséquent au regard des autres confs. Nous pourrions instaurer un système de surveillance de nos ambassades performant. Nul secteur ne se trouverait dans la galaxie sans que nous y soyons présents.

- le conflit Sith alliance, le wraith étant du coté des siths est moins fort, beaucoup moins fort. Les cdj, ecuyers et autres sont quasiment tous en sommeil. Elbeaugoss a créé sa propre conf non liée à l'alliance...

En préalable à une fusion, j'ai proposé:

- que l'on conserve 3 sous confs avec leurs Rp actuelles, voire légérement modifié.

- que la nouvelle conf ainsi créée soit dirigée par Dal et moi et que les 3 sous-confs soient dirigées par des membres élus qui participeront aux grandes décisions.

- Comme jusqu'alors, les I3 ayant fait leurs preuves auraient accès à plus d'informations que les nouveaux recrutés.

Si cette fusion avait lieu:

- les siths deviendraient nos alliés.
- l'alliance, les nautes, nos ennemis.
- Pour les autres, normalement, neutralité.

- l'ensemble du wraith immigrerait sur ce forum.

Vous pouvez aller voir le débat sur le forum wraith:

http://le-wraith.forumactif.com/


Lundi, je mettrai cette proposition aux votes. Elle sera acceptée si les 2/3 des votants l'acceptent.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 15:11

vous pouvez faire campagne pour ou contre la fusion ici.

JD, chez les wraiths, tous sont pour la fusion.

une autre des conditions posées est qu'il n'y ait pas d'alliance avec le chaos ou les muletiers. pacte de neutralité tout au plus. Quoique si je croise Macheckett...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 16:17

je précise un dces buts de cette fusion primordial à mes yeux.

Nous construisons des ambassades qui se font détruire aussitôt...

Le but, dans le futur, sera de s'accaparer un secteur avec les 3 sous confs et de le saturer à 100 ambs. Et d'avoir 5 à 6 secteurs de ce style.

Par ailleurs, le nombre conséquent d'I3 et notamment de dormants nous permettra d'envoyer 4 à 6 I3 surveiller en permanence 2 à 3 secteurs, dissuadant ainsi nos ennemis de s'aventurer à détruire notre travail.

Notre nombre d'ambassades devrait donc conséquemment augmenter du fait de la fusion (les 3 confs possèdent déjà environ 350 ambs en cumul).

Par ailleurs, comme je l'indiquais, il ne s'agit que d'un jeu. la fusion nous permettra de mettre un peu de piment dans celui ci et tout un chacun pourra faire machine arrière si on s'est finalement trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenoch
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Gwenoch


Nombre de messages : 86
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/09/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 20:40

pourquoi pas.
Je ne suis pas vraiment convaincu, mais je suivrai la majorité.
J'ai quand même un peu peur que la confrérie change de manière radicale. Les mercenarii devraient être content, ça promet du fight à gogo, mais qu'en pense les praetorii ?
Est ce qu'on pourra lançer des négociations avec les chevaliers et autres ou est ce la guerre totale ?


Il va aussi falloir lui trouver un nouveau nom à cette confrérie non ?
Des idées ?
peut-être revoir les statuts et la Hiérarchie. Personnellement j'aime bien l'idée des postes calqués sur Rome, on les conserverai ?

Bon, je sais bien que je suis nouveau et encore en probation mais je donne mon avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 20:49

Vous avez bien raison de donner votre avis

Pour répondre a quelques unes de vos questions

Normalement le nom générique des 3 confréries devrait etre
Von Berschmit

Les trois confréries resteraient plus ou moins les meme quelles le sont maintenant et notre forum bien plus animé que celui du Wraith serait choisi comme lieu d échange

Vous (praetoriii) aurez toujours la possibilité de nous reprensenter dans diverses confréries
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 20:54

ouais tu rêves pour les von bermischt... toute propo sera bienvenue.

Je suis justement en train de proposer d'essayer de trouver des arrangements avec les belligérants.

Allez sur le forum wraith pour plus de détail. Je vous ouvrirai les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:05

zardan a écrit:
ouais tu rêves pour les von bermischt... toute propo sera bienvenue.

Je suis justement en train de proposer d'essayer de trouver des arrangements avec les belligérants.

Allez sur le forum wraith pour plus de détail. Je vous ouvrirai les accès.

Déja c est Von Berschmit,

Voté tous pour Von Berschmit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:09

ah non pas von berschmidt, comme je les connais il va falloir qu'on apprenne leur langue et la même avec un dico j'arrive pas à traduire !

je voterais pour mais je tiens à ce que les praetorii gardent leur mode de fonctionnement (chef élu, accès ouvert à tous en fonction des valeurs et non de la puissance, confiance, solidarité, ...)

la rencontre d'un membre de l'alliance devra t'elle engendrer automatiquement une déclaration de guerre ou une négo au cas par cas est elle possible ?


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:09

pour donner quelques précisions quand même:

les trois confs subisteraient avec leur propre rp (sauf si elles veulent le changer).

Pour les praetori, faire du reseignement et représenter la conf chez les autres.

Les mercenarii: la guerre

le wraith: les gardiens du tombeau mais aussi des ambassades.

Il est vrai que les praetori en cas de guerre contre l'alliance auraient plus d'ennemis. l'alliance ne va pas faire le distingo entre les diverses confs comme les nautes ne le font pas.

Mais:

1) vous pourrez généralement partir sauf si vous voulez vous amuser un peu... Que risquez vous? Pas de croiseurs au delà de 5, des leaders pas très bons... et un parachute qui vous amènera sur un secteur ami, et ils seront nombreux ces secteurs à commencer par les secteurs en gardiennage ou vous attendront deux amis...

2) vu notre nombre, nous serons souvent 2 voire 3 sur secteur.

3) les joutes verbales avec les ennemis seront d'autant plus amusantes.

Pour les statuts, on va sans doute un peu les revoir avec:

deux chefs

3 resp de confréries (peut être que le wraith ne sera pas élu mais désigné par les deux chefs)

Des confrères confirmés

Des confrères dont on attend qu'ils fassent leurs preuves.

Des nouveaux recrutés. Selon nos échanges et les échanges que nous avons eu précédemment sur ce forum, nous envisagerions d'ailleurs de mettre tous les nouveaux recrutés au sein de la même confrérie. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:18

Citation :

Des nouveaux recrutés. Selon nos échanges et les échanges que nous avons eu précédemment sur ce forum, nous envisagerions d'ailleurs de mettre tous les nouveaux recrutés au sein de la même confrérie. C'est à voir

on pourrait les mettre sur les praetorii, des ambassades en plus ou en moins c'est pas bien grave...

par contre ca peut être décisif pour les combattants mercenarii
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:26

j'ai mis le sondage.

Pour moi oui sous réserve de l'organisation proposée:

3 confs
consultation des membres
pas d'alliance avec chaos et muletiers mais neutralité éventuelle (va falloir que je me fasse violence avec machekett)

(pour les autres ne mettez oui sous conditions que si vous avez d'autres conditions à ajouter).

Ceux qui diront non, merci de préciser quelle sera leur décision au cas ou la fusion se ferait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
magellan
Chef de Guerre
Chef de Guerre
magellan


Nombre de messages : 251
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptySam 8 Oct - 21:42

Si le projet reste tel que tu le décris, Zardan, je suis pour...
Ce ne sont pas des bouleversements énormes, et ça me parait une suite naturelle à l'évolution de la confrérie.
Je pense que si on fait ça de manière progressive, tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 0:25

ça me fait quand même bizarre participer à cette votation vu mon récent engagement parmi les praetorii. j'ai eu cette journée pour reflechir et honnetement je pense que magellan ait raison. je suis aussi pour le maintien d'un lien avec rome, pas seulement qu'en tant qu'italien Wink et amant de l'antquité classique, mais aussi parce que le nom est une des chose que j'aime particulierment de notre confrerie.
je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 11:02

bon quelques noms possibles pour la grande conf:

les gardiens (référence aux gardiens du wraith et au système de garde des ambs que nous allons mettre en place)
la confrérie du renouveau
la confrérie de l'avènement
l'alliance (ah zut déjà pris)

Si on garde des références latines:

casus belli
custodis (gardiens)
arcubii (sentinelles)
excubitoris(sentinelles)
Punitoris (les vengeurs)
bellatoris (combattants)
pugnatoris (combattants)
foederatio (alliance)
consopii (les associés)
comitis (associés)
universitas (ensemble, totalié)
conciliatus (liaison/union)
.......

http://www.dicolatin.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 12:40

Gwenoch a écrit:

Est ce qu'on pourra lançer des négociations avec les chevaliers et autres ou est ce la guerre totale ?

Bonjour à tous,

Pour le moment, la guerre avec l'Alliance est totale, et si cette fusion s'opère, il sera demandé aux Praetorii et Mercenarii de s'engager clairement dans cette voie, de la même manière qu'il sera demandé aux Gardiens Wraith de combattre sans retenu les Archéonautes...

Après, il se peut qu'il y ait d'importants changements à l'avenir, mais pour le moment la donne est celle là.

D'autre part, cela n'a pas vraiment été abordé,mais il me semble important de préciser ceci : Le Wraith est un allié inconditionnel des Sith et ce depuis longtemps déjà. Par conséquent cette fusion ne devra pas remettre en cause l'engagement des Wraith au côté des Sith.

Pour ma part, je suis pour cette fusion, j'y trouve plus d'avantages que d'inconvénients. Il est sur que nous n'avons pas la même culture et les mêmes origines, mais je pense que l'alliance est néammoins tout à fait possible, charge à chacun d'y mettre du sien pour que cela se passe bien.

En ce qui concerne les chefs de conf Zardan, je suis prèt à conserver mon rôle de Premier Gardien Wraith, mais ce sera à Dal d'en décider; Il m'a nommé à ce poste, à lui d'évaluer si je suis toujours digne d'y rester ou si il s'avère préférable de mettre en place un système d'élèction pour y pourvoir. Je me plierai à sa décision comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 12:42

Johndoeww a écrit:
Citation :

Des nouveaux recrutés. Selon nos échanges et les échanges que nous avons eu précédemment sur ce forum, nous envisagerions d'ailleurs de mettre tous les nouveaux recrutés au sein de la même confrérie. C'est à voir

on pourrait les mettre sur les praetorii, des ambassades en plus ou en moins c'est pas bien grave...

par contre ca peut être décisif pour les combattants mercenarii


100% d'accord cher JD
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:16

j'ajoute un site en latin
http://www.novaroma.org/main.html.la
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:18

ouais ben proposez surtout des noms parce que là on en est vraiment au début de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:18

Oui sous condition, parce que ça fait plus de baston, et puis bon, ça animera un peu les missions, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, vu que ça fait au moins depuis la rentrée que je n'ai pas relancé Coruscant, mais à l'époque les missions étaient un peu trop tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:30

Coruscant a écrit:
Oui sous condition, parce que ça fait plus de baston, et puis bon, ça animera un peu les missions, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, vu que ça fait au moins depuis la rentrée que je n'ai pas relancé Coruscant, mais à l'époque les missions étaient un peu trop tranquilles.

Les missions tranquilles moi je ne connais pas... L'Alliance se pointe presque systématiquement sur secteur Wraith.

Steven a combattu Blackdemon et Jackpot, il les a d'ailleurs mis en fuite.

Pinguxien est sur secteur contre Echuu et Zerkis.

Indridcold était sur secteur contre Thepostman et je ne sais plus qui.

Il est certain que cette fusion va vous apporter un peu d'action cher Corruscant...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:31

zardan a écrit:
ouais ben proposez surtout des noms parce que là on en est vraiment au début de la réflexion...

Moi j'aime bien l'Avénement, mais c'est normal c'est moi qui ai proposé ce nom... ppp
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:37

oui m'enfin, vu notre nombre, je ne croie pas que toutes les missions seront tourmentées.

Sous wiz, quand je voulais de l'action j'en avais mais quand je voulias du repos, j'en avais aussi.

Et je ne voie pas un membre de l'alliance sauter sur un secteur ou se trouveront déjà deux membres de la grande confrérie.

Tiens, et si on l'appellait "la grande confrérie"? C'est tout simple mais c'est parlant...

L'avènement ne me déplait pas mais quel avènement?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:41

zardan a écrit:


L'avènement ne me déplait pas mais quel avènement?

Ca reste à définir, mais ce nom permet justement de développer un Rp interressant... L'Avénement de l'Unique, l'Avénement de la conf la plus puissante de la galaxie, l'Avénement du nouvel Empire Romain, etc... A voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 13:44

L avènement des Von Berschmit ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii EmptyDim 9 Oct - 14:30

Zpidertry Von Sart a écrit:
L avènement des Von Berschmit ?

Jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion Wraith/mercenarii Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion Wraith/mercenarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenarii/wraith
» Fusion ??
» FUSION
» texte d'annonce de la fusion
» texte de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser