Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 projet de fusion Wraith/mercenarii

Aller en bas 
+9
Yurgen
Steven
Coruscant
johny
gatsby
magellan
Zpidertry Von Sart
Gwenoch
zardan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour la fusion (décision lundi soir)
oui
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_lcap53%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_lcap0%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suivrai l'avis général
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_lcap21%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
oui sous conditions voir ci-dessous
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_lcap26%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:32

Pourquoi personne ne veux des Von Berschmit ???

Et meme mon couzin ne vient pas nous défendre ?

Il est encore là le couzin ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:59

personnellement ont ma préférence:

casus belli
les gardiens

puis
universitas

Que chacun mette son choix ou fasse des propositions et demain on mettra aux votes les noms pour décision demain soir.

Pour l'instant, nous avons donc:

la conf de l'avènement
les gardiens
casus belli (cas de guerre)
universitas
et euh von biche quelque chose qui ne sera certainement pas proposé aux votes ezeezez
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:09

et la democratie dans tout ca !!
Vous avez peu etre trop peur que l on récolte trop de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:16

oui mais c'est un choix important que le nom...

Proposez, proposez...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:24

personellement, je suis pret a choisir parmi les 5 nom que tu a deja proposé ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:25

Zpidertry Von Sart a écrit:
et la democratie dans tout ca !!


La démocratie c'est très surfait comme concèpte... jesors
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:28

Zpidertry Von Sart a écrit:
personellement, je suis pret a choisir parmi les 5 nom que tu a deja proposé ci dessus

euh y en a 4... von the biche, je le propose pas aux votes. Pas assez fédérateur pkkk bzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:30

aazaez lacheur mitr jesors
Revenir en haut Aller en bas
Gwenoch
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Gwenoch


Nombre de messages : 86
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/09/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:46

Moi j'aime bien
foederatio ou universitas.
L'avènement non, trop mystique pour moi.

La chose amusante avec la fusion c'est qu'on retrouve une formation tripartite cher aux romains.
Les guerriers
Les diplomates
Les mystiques : ils nous manquait en fait pour être complet.
Une chose reste à éclaicir : c'est quoi votre tombeau la ?
Toujours en réference au latin, je propose un nouveau titre pour les Wraith : Pontifex Et leur chef pontifex maximus . jesors

Sinon, pour ce qui est du role des praetorii, pourrait on quand même avoir la possibilité d'engagé des pourparlers de paix ?
ça c'est un défi autrement plus difficile que la pure baston ! rétablir la paix entre l'alliance et les sith ! Impossible ??? Vous ne connaissez mes talents de persuasion pét
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:56

C'est possible pour les pourparlers et on l'voque sur le forum wraith (à voir avec les siths) mais on ne sait pas trop si c'est souhaitable.

Avant d'entrer en guerre contre l'alliance, on se faisait grave ch... chez les wraiths: aucun ennemi. pas d'autre but que construire des ambs qui se faisaient aussitôt détruire...

Remarque ton idée de Wraith mystique est à creuser. Avec l'histoire de l'unique... Ce seraient les gardiens de notre religion, de notre dieu... et de nos ambassades (qui pourraient devenir des autels à l'unique d'ailleurs).

A creuser...

Dal est peu présent actuellement pour des raisons IRl. on en discutera plus amplement à son retour.


ahl'adresse du site wraith... Vous y trouverez sans doute une ressemblance avec le notre et pour cause... (http://www.freewebs.com/lewraith/)


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:57

moi qui aime bien le cinéma je propose :

les tontons flingueurs
la matrice
the one
l'union sacrée
zardan's eleven
les sept mercenaires

et pour finir : la vérité si je mens jesors


plus proche des romains :
respublica
imperator
secutore (ca faisait longtemps que je l'avais pas sorti !)
les chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
magellan
Chef de Guerre
Chef de Guerre
magellan


Nombre de messages : 251
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:02

La Trinité

peut-être un peu trop connoté catholique...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:15

bon on résume:

l'avènement
les gardiens
casus belli
la trinité
secutores
respublica
universitas

je n'en ai pris que quelques un parmi vos propos (quoique zandan's eleven...)

JE mets un premier Sondage: lequel de ces noms NE SOUHAITEZ VOUS ABSOLUMENT PAS. Ce sera plus facile en procédant par éliminations et ce soir, je changerai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:28

magellan a écrit:
La Trinité

peut-être un peu trop connoté catholique...

Quitte à prendre un nom de ce genre là, restons plutôt dans les référence romaine et parlons de triumvirat.

Sinon, moi j'aime bien les zardan's eleven, même si je ne sais pas si ça plaira à nos futur confréres du wraith

sinon mon avis sur les autres noms :

l'avènement : pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit l'avènement de quelque chose
les gardiens : les gardiens de quoi ?
casus belli : j'aime pas trop ça oriente un peu trop guerrier (vive les praetorii) et puis ça fait pas tellement nom de conf'
la trinité cf plus haut
secutores pourquoi pas ...
respublica : pourquoi ça ? c'est plus zardan qui commande ? jesors
universitas moi ça me fait un peu penser à galaxia, qui a déjà été fait, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:34

ah oui pas mal le triumvirat...

Je le rajoute à la place de trinité qui m'emballait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:29

Pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:05

Le Wraith n'est pas une confrérie romaine... Pour ce qui est du Rp il va falloir en parler avec Dal quand il sera un peu plus dispo.

En ce qui concerne une éventuelle paix avec l'Alliance, elle n'est pas totalement exclue mais me semble pour le moins prématurée, et pour ma part je rejoind Zardan, je ne suis pas convaincu qu'elle soit souhaitable... En outre, le Wraith ne cessera de combattre l'Alliance que le jour où une paix tripartite Alliance/Sith/Wraith sera signée, et dans l'immédiat les Sith ne sont pas concernés par notre débat.

Le Wraith n'a pas vocation à devenir les Praetorii cher Gwenoch... Nous sommes des guerriers et non des diplomates pacifistes... Je respectes les pacifistes, mais si j'en étais un je n'aurai pas choisi de me mettre au service du Wraith. J'ai le gout du sang dans ma bouche, et ce goût je l'aime, alors ne pensez pas que je puisse abandonner mes penchants pour le fight au profit de relations inter-confréries feutrées et paisibles...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:14

Oh lui comme il se la pète parfois...

Je verrais bien comme nom le triumvirat quand même. pas trop romain, référence aux 3 confs...

Et au niveau Rp, comme le soulignait gwenoch, ça colle: les diplomates, les guerriers et les prètres mystiques (euh... guerriers, johny, guerriers).
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:26

zardan a écrit:


Je verrais bien comme nom le triumvirat quand même. pas trop romain, référence aux 3 confs...

Une petite explication de texte à la Maitre Capello :

Le mot « triumvirat » désigne à l'origine une association de trois généraux romains pour s'emparer du pouvoir.

Le premier triumvirat fut l’alliance politique illégale conclue entre Pompée, César et Crassus en 60 av. JC : ces trois hommes s’engageaient à mettre en commun leur influence pour satisfaire leurs ambitions et dominer l’anarchie régnante.


Pas trop Romain hein... Ceci étant, dans l'idée ça résume pas mal le principe de cette éventuelle fusion
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:28

zardan a écrit:
Oh lui comme il se la pète parfois...

Merci, j'apprécie le compliment! ppp
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:33

oui mais ça a été employé par la suite de nombreuses fois et pas seulement dans le cas romain.

Non, moi ça me plait bien. On avait d'ailleurs un jour évoqué les triades pour nous et on est resté sur mercenarii.

Mais "le triumvirat" ça sonne aussi un peu comme triomphe.

Non, c'est bien.

de toutes façons, tu es pas en position de discuter. A part toi, il n'y a pas un wraith qui s'exprime ici lacheur
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:53

zardan a écrit:

de toutes façons, tu es pas en position de discuter. A part toi, il n'y a pas un wraith qui s'exprime ici lacheur

Rien ne se fera sans l'accord du Wraith et de Dal Zardan, alors je suis au contraire tout à fait en position de discuter... bzzz
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:22

je vous propose d'ailleurs qu'on attende que ses soucis irl lui permettent d'être plus présent.

On va repousser les décisions au milieu de la semaine prochaine ou un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:30

zardan a écrit:
A part toi, il n'y a pas un wraith qui s'exprime ici lacheur

Ben c'est à dire :

Wizstreg aura sans doute le même avis que toi...

Indrid aura sans doute le même avis que Yurgen...

Dal est occupé irl

Bikery s'est fait coupé la langue lors d'un combat sanglant, depuis il ne cause plus mais se contente de cogner...

Vipdotch est en vacances me semble t'il

Faro est en vacances (comm d'hab diront les mauvaises langues...)

Steven attend que l'accès lui soit donné

Pinguxien partage mon point de vue...

Moi, je m'exprime et dis ce que je pense au nom du Wraith. Si Dal est en désaccord avec mes propos il me le fera savoir. Quand aux autres, comme on dit, qui ne dit rien consent!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenoch
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
Gwenoch


Nombre de messages : 86
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/09/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:31

Mais je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas t'éclater en éclatant jhony...
Ma demande concernait les praetorii.
Je trouverai ça assez fun de parlementer pendant que vous vous défoulez, moi ça ne me pose pas de problème, en plus ça peut t'être utile, avec un peu de chance on peut endormir l'ennemi, le faire douter, le rendre plus vulnérable....

La réference aux triumvira me plait bien aussi. En plus elle est assez adaptée.
Concernant la démocratie, ton aversion apparente corespond assez aux mystiques, donc rien de plus normal.
Il me semble que l'organisation générale de la nouvelle confrérie ne remet pas en cause votre organisation interne à vous les pontifes.
A chaque sous confréries de s'organiser pour désigner ses représentants, nommer les différents responsable, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion Wraith/mercenarii
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenarii/wraith
» Fusion ??
» FUSION
» texte d'annonce de la fusion
» texte de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser