Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 projet de fusion Wraith/mercenarii

Aller en bas 
+9
Yurgen
Steven
Coruscant
johny
gatsby
magellan
Zpidertry Von Sart
Gwenoch
zardan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour la fusion (décision lundi soir)
oui
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_lcap53%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_lcap0%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suivrai l'avis général
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_lcap21%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
oui sous conditions voir ci-dessous
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_lcap26%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:31

zardan a écrit:
je vous propose d'ailleurs qu'on attende que ses soucis irl lui permettent d'être plus présent.

On va repousser les décisions au milieu de la semaine prochaine ou un peu plus tard.


Je pense que c'est préférable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:35

Gwenoch a écrit:
Ma demande concernait les praetorii.
Je trouverai ça assez fun de parlementer pendant que vous vous défoulez, moi ça ne me pose pas de problème, en plus ça peut t'être utile, avec un peu de chance on peut endormir l'ennemi, le faire douter, le rendre plus vulnérable....

Ce que tu appelles "parlementer" c'est ce que j'appelle faire de la désinformation et de la manipulation... J'adore! Si tous les Praetorii partagent ta vision de la diplomatie je sents qu'ils vont me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:48

Moi je croyais que qu'on appelait plutôt ça "le seul aspect de la discution qui intéressez les mercenarii, avec les ultimatums et les menaces" En fin moi c'était comme ça que je fonctionnais balance
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
Steven


Nombre de messages : 357
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 09/10/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:32

Bon, ca y est, j'ai mon accès, merci Zardan.
Personnellement, je suis pour la fusion de nos confréries.
Juste une question, y'a t'il eu des modifications quant à la futur organisation (le premier message de Zardan)?
Il y'a quelques points qui meriteraient d'être clarifié, surtout sur le rôle de chaque sous conf.

Par exemple j'ai pas tellement compris le rôle que tiendra le Wraith concrètement dans notre union. Nous sommes plutôt orienté dans le fight, et si je suis le raisonnement tenu pour l'instant, nous serons plutôt les gardiens des ambassades des 3 sous conf à l'avenir mais ceci sera plutôt le rôle des agents dormants.
Donc quel sera le rôle du Wraith, la différence par rapport aux mercenarii?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:01

alors un petit historique.

Wizstreg a commencé au wraith fin 2004. Au début, nous étions neutres et nous ennuyions même si on est montés à 500 ambs.

Ensuite, nous avons rejoint le conflit sith/alliance pour nous divertir et user enfin des 50 croiseurs que j'avais emmagasiné.

Puis je me suis dit que le niveau I3 ne valait le coup que par le fight.

J'ai créé les mercenarii dont le but était de fighter sans arrêt en monnayant leurs services. Corus, Magellan et Spid m'ont rejoint tout de suite après une annonce sur le forum.

Mais le plus grand plaisir que je trouve à ce jeu n'est finalement pas le fight mais la communication. On s'est bien vite ennuyé avec mes trois compères: pas de contrat et pas de copains.

Alors, j'ai commencé à essayer de recruter d'autres I3. Mais la plupart étaient rébutés par une confrérie si guerrière. J'ai donc eu l'idée de créer les praetori et lils, furynx et les autres nous ont rejoint.

Donc au départ, les praetori diplomataient et les mercenarii combattaient (entre temps, on s'était trouvé nos ennemis préférés, les archéonautes).

Au final, les mercenarii qui n'avaient toujours que peu de contrats et qui, quand ils en avaient, hésitaient à les honorer (on est pas des sauvages) sont devenus les guerriers de la conf. Mais bien évidemment, personne ne faisant le distingo entre les deux confs, les praetori étaient souvent impliqués dans les combats qui nous opposaient à nos rares ennemis.

Tout ça pour dire que les praetori, les mercenarii, le wraith sont tous des combattants et des diplomates selon les moments.

Pour le RP, on leur attribuera un rôle plus particulier mais dans la réalité tous les I3 accompliront les mêmes actions avec une orientation plus ou moins pacifique selon leur confs d'origine. Jamais, nous ne reprocherons à un praetori d'avoir fui le combat à un contre un. Il n'est aps équipé pour ça et finalement si ça ne le botte pas, il n'a pas à le subir. Même, je dirai que s'il veut essayer de convaincre l'adversaire de ne pas le combattre, qu'il le fasse pour autant qu'il ne trahisse pas la conf...

Donc dans le cadre d'une organisation, voici ce que je propose:

- les praetori, sur le papier, sont nos ambassadeurs. Ils nous représentent dans la galaxie par leur facilité à s'exprimer et leur sens de la diplomatie. Ils sont aussi notre service de renseignement (j'aimerai d'ailleurs que cette partie se mette en place plus rapidement). Enfin, ils srront le réceptacle de tout nouvel entrant. Ce sera donc la conf la plus nombreuse et c'est très bien. plein de renforts pour eux qui n'ont ni leaders ni croiseurs normalement.

- Les mercenarii sont les guerriers de la conf. Ils protègent les praetori et vont au combat car lieux armés. En cas de conflit sur un secteur piégé, ils vont remplacer le gardien qui y sommeillait.

- le wraith sera la conf mystique, celle qui adore l'unique et qui garde le tombeau. Ces adhérents sont tout autant guerriers que les mercenarii.

ce qui différencie ces deux dernières confs, à mon idée, sera le rôle attribué à leur chef:

- Pour un, j'aimerais qu'il dirige les opérations militaires, envoie les bons hommes au bon endroit.

- pour l'autre, j'aimerais qu'il mette en place le gardiennage. Comment? en désignant des I3 qui vont réveiller des comptes dormants (qui ne sont plus utilisés par les I3 ou cousins d'i3 actifs). Nous en avons et le wraith en a. Il désignera ensuite un secteur fortement en notre possession et les deux I3 iront attendre leur proie sans rien faire. Sur deux à trois secteurs différents selon le nombre d'I3 que nous pourrons allouer. La proie qui se parachutera sur un tel secteur n'aura plus qu'à prier l'unique pour s'en sortir car une fois qu'elle aura été repérée deux guerriers viendront remplacer les I3 dormants.

Voici l'idée générale.

Je tiens à préciser que nous avons réussi à exister en combinant deux RP totalement différents et que je ne pense pas qu'il y ait de raisons que ça change, bien au contraire. Et pour moi, les praetori, pour autant qu'ils s'impliquent, ont toujours été aussi importants que les mercenarii.

Enfin, dernière info, beaucoup d'anciens praetori ont des comptes quasi I3 qui n'ont rien à envier aux mercenarii ou au wraith (5 tueurs et des tonnes de croiseurs). Notre confrérie est beaucoup mieux armée qu'on pourrait le croire au prime abord. mitr
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:19

Citation :
Enfin, dernière info, beaucoup d'anciens praetori ont des comptes quasi I3 qui n'ont rien à envier aux mercenarii ou au wraith (5 tueurs et des tonnes de croiseurs)

heu, tu parles de Lils là ? Bon, ok, jesors

Citation :
(entre temps, on s'était trouvé nos ennemis préférés, les archéonautes).

hey, merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 22:31

zardan a écrit:

Enfin, dernière info, beaucoup d'anciens praetori ont des comptes quasi I3 qui n'ont rien à envier aux mercenarii ou au wraith (5 tueurs et des tonnes de croiseurs). Notre confrérie est beaucoup mieux armée qu'on pourrait le croire au prime abord. mitr


L'équipement c'est bien, mais savent-ils s'en servir... jesors
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 23:49

zardan a écrit:


Mais le plus grand plaisir que je trouve à ce jeu n'est finalement pas le fight mais la communication. On s'est bien vite ennuyé avec mes trois compères: pas de contrat et pas de copains.


L'un n'empèche pas l'autre, bien au contraire! Quoi de plus sympa que de causer tout en massacrant son interlocuteur? mitr
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:36

olamule -2 Promotion Confréries

Un nouveau mercenarii. Rien qu'avec ma famille j'éclate tout le wraith les yeux fermés et avec mes croiseurs cloués au sol...


celaoui
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 0:53

zardan a écrit:

Rien qu'avec ma famille j'éclate tout le wraith les yeux fermés et avec mes croiseurs cloués au sol...

celaoui

Zardan t'as encore oublié de prendre tes médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 13:33

Zpidertry Von Sart a écrit:
L avènement des Von Berschmit ?

Et pien foilà un choli nom pour zette confrérie !!!

Chohntoeww, il fa effectifement falloir apprentre à parler comme nous zi fous foulez rezter !!! pkkk
Revenir en haut Aller en bas
faro
Gardien du tombeau
Gardien du tombeau
faro


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:52

Citation :
Faro est en vacances (comm d'hab diront les mauvaises langues...)

Euh...je suis pas en vacances mais en sf fouet fouet

Et je manque un peu de temps irl

Tant que je suis là, triumvira ça me plais bien..comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:57

Citation :

Chohntoeww, il fa effectifement falloir apprentre à parler comme nous zi fous foulez rezter !!!

celaoui
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:13

faro a écrit:
Citation :
Faro est en vacances (comm d'hab diront les mauvaises langues...)

Euh...je suis pas en vacances mais en sf fouet fouet

Et je manque un peu de temps irl

Tant que je suis là, triumvira ça me plais bien..comme nom
Zi z'est pour tire tes âneries, z'est pas la peine, retourne chez tes canards !!!
mitr

Triumfirat....z'est pourri....*
Che fais fous troufez autre-chose, moi !!!

Ze qui me fait penzer à une ternière chose : l'orientazion te la conf, z'est quoi ??

Ch'afais mis les Merzenarii en Pro-Fontazion, le Wraith est pro-SF et les Praetorii zont neutres....
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:09

Triumvirat c'est très bien! En tout cas c'est mieux que Von Ber machin chose... ezeezez

Zardan, au niveau du Rp, les Wraith seront les "Gardiens combattants de la foi et de l'unique", ou quelque chose du même style, par contre évitons les termes genre "prêtres" ça ne me plait pas ni à Dal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:11

faro a écrit:
Citation :
Faro est en vacances (comm d'hab diront les mauvaises langues...)

Euh...je suis pas en vacances mais en sf fouet fouet



Oui... C'est bien ce que je disais... Au fait un conseil, si t'as besoin d'un intérim, demande à Johny... jesors
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:13

Yurgen a écrit:

Ze qui me fait penzer à une ternière chose : l'orientazion te la conf, z'est quoi ??

Ch'afais mis les Merzenarii en Pro-Fontazion, le Wraith est pro-SF et les Praetorii zont neutres....

Rien n'empêche d'avoir des orientations différentes pour les 3 sous confs... De toute façon pour ce que c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:11

johny a écrit:
faro a écrit:
Citation :
Faro est en vacances (comm d'hab diront les mauvaises langues...)

Euh...je suis pas en vacances mais en sf fouet fouet



Oui... C'est bien ce que je disais... Au fait un conseil, si t'as besoin d'un intérim, demande à Johny... jesors

Pourquoi écris-tu ça ??
On sait que t'es sorti vet.....
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:21

bon, qu'est ce qu'on fait on attend Dal ou on pond un texte RP pour annoncer la naissance du triumvirat?

Je pense qu'on va s'orienter sur ce nom qui a l'air de faire l'unanimité non? pour une fois que Corus sert...
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:44

Citation :
pour une fois que Corus sert..

mitr mortt ggggg boulet colère zezazaz celaoui azeezeez
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:11

NONNNNNNNNNNN

Je n'en veux pas de ce nom !!
Où est-ce qu'elle est l'unanimité ??

Pourquoi pas la Troïka, tant que vous y êtes ??

Je suis d'accord qu'il nous faut quelque chose indiquant la tri-partie, mais pas ça, par pitié...
Tiens, voilà que je me mets à supplier...c'est plutôt le genre de Johny, ça !!

On ne va pas annoncer de suite notre association, on va attendre lundi (ou vendredi) prochain, non ??

Proposition : on recueille les idées, et on vote....

Comme ça, ça nous laisse le temps de trouver quelque chose de vraiment clinquant et Dal aura le temps de nous donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:14

Yurgen a écrit:
NONNNNNNNNNNN

Je n'en veux pas de ce nom !!
Où est-ce qu'elle est l'unanimité ??

Pourquoi pas la Troïka, tant que vous y êtes ??

Je suis d'accord qu'il nous faut quelque chose indiquant la tri-partie, mais pas ça, par pitié...
Tiens, voilà que je me mets à supplier...c'est plutôt le genre de Johny, ça !!

On ne va pas annoncer de suite notre association, on va attendre lundi (ou vendredi) prochain, non ??

Proposition : on recueille les idées, et on vote....

Comme ça, ça nous laisse le temps de trouver quelque chose de vraiment clinquant et Dal aura le temps de nous donner son avis...

ah zezazaz

Bon ben propose mais pour l'instant c'est le seul nom qui a semblé receuillir les suffrages.

Tiolisme? Troisile? Tricyclette? Trantor? Trombinoscope?

Tu es encore contre ce nom parce que johny a dit que ça lui plaisiat, je suis sûr... ezeezez
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:54

zardan a écrit:

Tu es encore contre ce nom parce que johny a dit que ça lui plaisiat, je suis sûr...

Entre autre.....
Mais surtout car Triumvirat me fais penser à une série où je trouvais déjà ça naze : le Caméléon (je ne critique pas la série, mais le nom, hein).

Donc au final, je propose : les Watchmen (nan, c'est pas vrai, c'est une private joke).....

Mais je cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 22:57

Yurgen a écrit:
zardan a écrit:

Tu es encore contre ce nom parce que johny a dit que ça lui plaisiat, je suis sûr...

Entre autre.....
Mais surtout car Triumvirat me fais penser à une série où je trouvais déjà ça naze : le Caméléon (je ne critique pas la série, mais le nom, hein).

Donc au final, je propose : les Watchmen (nan, c'est pas vrai, c'est une private joke).....

Mais je cherche !!!
et le héros du caméléon était... était.... John doeew!!!!!

Tout ce recoupe.

Et la conf "zardan et dal"?

Ou "que Dalle zardan"

Ou "zardan a la dalle"
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:05

"Tr1Som1K" ça le fait non ??? ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion Wraith/mercenarii
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercenarii/wraith
» Fusion ??
» FUSION
» texte d'annonce de la fusion
» texte de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser