Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 projet de fusion Wraith/mercenarii

Aller en bas 
+9
Yurgen
Steven
Coruscant
johny
gatsby
magellan
Zpidertry Von Sart
Gwenoch
zardan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

pour la fusion (décision lundi soir)
oui
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_lcap53%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
non
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_lcap0%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suivrai l'avis général
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_lcap21%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
oui sous conditions voir ci-dessous
projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_lcap26%projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 3:15

zardan a écrit:
Il va falloir annoncer la fusion rapidement.

Je vais combattre Thepat et je veux qu'il sache pourquoi.

Dal? Accord pour attaquer les textes RP?


Continue le Rp Zardan... De toute façon y'a même pas besoin de bonne raison pour attaquer Thepat, si tu ne sais pas pourquoi tu le tance, lui le sait... mitr
Revenir en haut Aller en bas
Dal
Invité




projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 EmptySam 15 Oct - 13:00

Désolé Messieurs de mon inactivité. Rassurez vous , je saurais me rattraper dès mon retour officiel.

Pour l'instant, Johny a toute autorité pour traiter au nom du Wraith.
Il est préférable de considérer cette fusion comme officeuse pour l'instant et ce dans un soucis de respect du RP.

Dès que les textes seront parus, nous pourrons la considérer comme effective et par conséquent en tenir informé nos alliés et ennemis.

Zardan, je vous propose de remettre au goût du jour les éléments d'informations propres aux I3 et fondateur. C'est assez contraignant à gérer mais au c'est une base d'informations non négligeable sous réserve qu'on y rajoute les comptes cousins connus.
Sans compter que avec les nombre de joueurs que nous sommes, celle-ci sera régulièrement mises à jour et en cas de doute de l'un d'entre nous, il suffira de s'y référer.
Revenir en haut Aller en bas
Chumpes
orateur
Chumpes


Nombre de messages : 117
Age : 45
poste actuel fondation : FONDATION 1
Date d'inscription : 14/11/2005

projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:48

....OUI ! !

à condition qu'on me dise comment avoir des croiseurs !! boulet

néné néné néné néné néné mitr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de fusion Wraith/mercenarii   projet de fusion Wraith/mercenarii - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de fusion Wraith/mercenarii
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mercenarii/wraith
» Fusion ??
» FUSION
» texte d'annonce de la fusion
» texte de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Nouvelles Recrues :: La vie de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser