Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 10:30

confrérie : Le Chaos
membre leader :
membres : yvrogne, zaat, machekett, kinglord, sbuchs, caverne, sgc, hunt, moirienke, dendena
comptes cousins : machekett=deogratias, yvrogne=bdc, dendena=submestrae=submestrad=submestrab

ambassade ouverte chez eux : en cours
notre ambassadeur : johndoeww
lien : http://thechaos.forumactif.com/
compte : johndoeww
pwd : jdchaos

ambassade ouverte chez nous :
leur ambassadeur :


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 11:20

Il y a aussi Htis qui doit être Général je pense et j'ai recemment croisé un certain Moirienke qui se dit ex-Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 11:25

Non htis n'est pas chaos, il est adpr.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 11:40

Feizen a écrit:
Non htis n'est pas chaos, il est adpr.

Oups effectivement... Je m'en vais de ce pas executer le responsable de cette erreur de renseignement ggggg
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 11:50

Par contre moirienke il est bien chaos.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 12:25

Oui mais il prétend ne plus en faire partie... Tout comme Albatar d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 15:00

autant qu'yvrogne qui me dit n'être que l'administrateur du forum


d'ailleurs yvrogne=bdc
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyLun 24 Oct - 22:30

et hunt
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 15:10

je reprends ici le compte rendu des négociations avec le chaos :

mon message d'introduction :

Citation :

Posté le: Mar 25 Oct à 9:30

--------------------------------------------------------------------------------

Chers Ambassadeurs (et Ambassadrices peut-être ?)

Nous faisons vers vous le premier pas vers ce que nous espérons être le début d'une réconciliation.

Je ne chercherais pas à savoir qui est le coupable et la cause des relations tendues entre nos confréries (mercenarii/praetorii) et vous, un débat stérile s'engagerait alors et nous risquerions de tomber dans une impasse.

Dans un premier temps, le passé semblant assez fort pour nombre de nos membres, il est souhaitable de nous engager vers la signature d'un pacte de neutralité ayant les caractéristiques suivantes :

- sur secteur
.....respect des ambassades mercenarii/praetorii construites
.....en cas de présence commune, signature d'alliance
- chaque ambassadeur des confréries concernées s'engage à respecter le pacte de neutralité
- en cas d'agression entre membres des confréries mecenarii/praetorii et Le Chaos, les responsables diplomatiques des confréries concernées (JD pour mercenarii/praetorii et à définir pour Le Chaos) s'obligent à trouver une solution diplomatique, de même en cas d'impasse sur secteur nécessitant des destructions d'ambassades

Afin qu'il n'y ait aucun doute sur les membres concernés par cet accord et à partir du moment où il aura été validé, la liste des membres sera annexée au présent accord. Tout compte non expressément mentionné ne sera pas concerné par cet accord.


Après quelques temps et une meilleure connaissance des différents membres, il sera peut-être envisageable de négocier des relations plus liées entre nos confréries.

Cordialement
_________________
Sénateur JD
Chef de la diplomatie et du renseignement praetorii
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 15:21

sur ce sbuchs passe à 10h27 sur son forum déposer un message passionnant mais ce monsieur ne daigne pas répondre à mon message :

Citation :

Posté le: Mar 25 Oct à 10:27

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai donné comme consigne à l'Agent Caverne de ne plus démanteler vos ambassades... Il a d'ailleurs annulé plusieurs demantèlements. Celui-ci, cela devait en être un résiduel oublié... Veuillez nous en excuser.

Citation:
Citation:
Citation:
ponyets 30 ambassades
allezripley 18 ambassades
hospitaliers 14 ambassades
ascsflibuste 4 ambassades
lerush 2 ambassades



Les ambassades allezripley, j'en fais quoi?


Pour l'instant vous n'y touchez pas, nous sommes en pourparlers avec eux...
_________________
sbuchs,
Condottier du Chaos


c'est pas grave on va attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 15:25

et voila que l'administrateur (yvrogne) me dit ça :

Citation :

Posté le: Mar 25 Oct à 13:02

--------------------------------------------------------------------------------

juste pour dire, ce qui intéresse a mon avi le chaos, c'est l'avantage que cela pourrait il avoir pour eux...

l'admin qui me dit ne pas faire partie du chaos me demande des concessions alors que personne ne prend la peine de venir négocier

je sens que c'est mal barré MAIS j'attends la suite, sait-on jamais ils vont peut-être se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 18:40

Citation :
zardan



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 8


Posté le: Mar 25 Oct à 17:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Avoir un ennemi de moins par exemple. Ou satisfaire des alliés communs.

Je dois dire une chose:

Nous essayons d'être neutres avec vous suite à la forte demande de certains de nos amis dont un est présent sur ce forum.

Nous faisons en sorte que cela marche. Les termes de l'accord est qu'on se respecte et ne se touche pas (sauf macheckett et moi mais totalement hrp).

Une autre alternative: la guerre entre nous. mais ça n'arrangerait personne et notamment pas certains projets dans l'air du temps.

En tous les cas, si guerre entre nous il y a, nous aurons au moins tenté de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 20:55

Bon, aux dernières nouvelles c'est pas si mal engagé que ça... Je vais m'occuper de Makekette j'sais pas quoi et d'Yvrogne...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMar 25 Oct - 23:44

Citation :
macheckett



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 193
Confrérie et dominante: CHAOS Militaire
Posté le: Mar 25 Oct à 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

je ne vois toujours pas l'intérêt du chaos dans un tel pacte, même si je peux continuer à taper sur le miserabilii zardan à l'occasion

il va falloir nous en dire ou offrir plus
_________________
Condottier du Chaos

coito ergo sum

Citation :

zardan



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 11

Posté le: Mar 25 Oct à 20:37

--------------------------------------------------------------------------------

Nous n'avons rien d'autre à offrir que notre neutralité.

Neutralité que nous proposons sur demande du Wraith avec qui nous avons des liens très forts et bien entendu, par ricochet, de leur alliés.

Citation :
administrateur
Rang: Administrateur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 198

Posté le: Mar 25 Oct à 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

ce qu'il faut donner, c'est l'avantage que le chaos aurai la dedans, ou l'avantage que le wraith pourrai tirer.

si il n'y a rien le dedans, vous êtes venu pour rien je vous le dit déjà, ensuite, le chaos ne se sent pas en guerre contre les mercenarii, vous êtes plutot neutre, mais le chaos tape sur les neutre.

il n'y a pas de position de soit disant neutralité avec le chaos, c'est avec, contre ou on fait ce que on veut de vous quand cela nous chante.

mais il pourrai y avoir une exeption une fois si cela pouvait favoriser un "allié".

le blabla inutile ne sert a rien, allez droit au but ou partez.
Citation :

zardan



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 11

Posté le: Mar 25 Oct à 22:40

--------------------------------------------------------------------------------

Bon ben moi je pars.

Johny vous expliquera. Ensuite, si vous estimez que la neutralité n'est pas possible, il devra choisir entre être vos amis ou être nos amis.

D'autres devront faire le même choix.

En tous les cas, nous nous aurons fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 11:18

Doucement, nous faisont tous des efforts, mais la je trouve qu'on s'énerve tous un peu trop, alors laissons les négociteurs qui avait été prévu, c'est a dire JD et Johny mener a bien ce pacte de neutralité. Exprimer vous nous vous ecoutons. Et arrêtons avec ces menaces qui ne menent a rien.
_________________
Sgc
Condottier du Chaos

Le Chaos est mon antre !!!




johny



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 18

Posté le: Mer 26 Oct à 2:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bien parlé cher Sgc,

Soyons clairs : Si le Wraith a pris l'initiative de vous demander une trêve, c'est bien entendu que nous y avons un intérêt; Vous me connaissez, je n'ai pas l'habitude de me déplacer "blablater", comme dirait ce cher Yvrogne, pour rien!

Un rééquilibrage des puissances est entrain de voir le jour, et notre soucis est de pouvoir compter le Chaos et les Mercenarii parmis nos alliés dans un avenir proche. Seulement, nous n'avons pas envie que nos alliés se tapent dessus entre eux.

Quel avantage la dedans pour le Chaos me direz vous? Très simple, l'avantage va être de se retrouver du bon côté de la barrière le moment venu.
Quel avantage pour le Wraith? La encore très simple, pouvoir oeuvrer de concert avec 2 alliés fiables, plutôt que de devoir éventuellement en choisir un au détriment de l'autre...

Il est bien évident que les Mercenarii et le Chaos ont des divergences, mais pour vous avoir cotoyés depuis quelques temps déjà, je sais que chacun à votre manière êtes efficaces sur secteur.

Le Wraith ne vous demande pas l'impossible me semble t'il; Seulement de ne pas gaspiller vos forces en vous affaiblissant mutuellement car cela n'est dans l'intérêt de personne et fais par ricochet le jeu de nos ennemis.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith




administrateur
Rang: Administrateur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 202

Posté le: Mer 26 Oct à 3:13

--------------------------------------------------------------------------------

cher johny, ce que vous dites la est très intéressant, mais j'aimerai savoir une chose, vous pouvez très bien être allié a 2 confréries ennemis, cela n'empêche en rien.


a mon avis, la derière ce cache quelque chose de plus important, vous avez notre entière confiance tout comme vous devriez nous la donner, a vous de nous réveller tout cela au moins en gros pour commencer.




johny



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 18

Posté le: Mer 26 Oct à 10:15

--------------------------------------------------------------------------------

Non cher Yvrogne, le Wraith ne peut à priori être allié avec deux confréries ennemis, car quand nous passons une alliance c'est en partant du principe qu nous avons des intérêts et objectifs communs, donc nos alliés sont censés partager les même intérêts et objectifs et n'ont par conséquent, à priori, pas de raisons de se taper dessus.
Dans le cas présent, il existe une sorte de "haine" entre Mach et Zardan, tant que cela se limite à ces 2 là, passe encore, mais si cela doit s'étendre à l'ensemble des membres des 2 confréries, alors le Wraith aura un choix à faire...

Pour ma part, j'ai toujours souhaité un rapprochement entre le Wraith et le Chaos, tout comme je souhaite un rapprochement entre le Wraith et les Mercenarii. Je pense sincérement qu'il est dans l'intérêt du Chaos d'accépter une trêve avec les Mercenarii.

En ce qui concerne nos projets futurs, certaines choses se préparent en effet, mais n'étant pas seul décideur je n'en dirais pas plus pour le moment. Ce n'est pas une question de confiance envers le Chaos, c'est simplement que je ne suis pas mandaté pour en dire davantage.

Enfin si, je peux quand même vous dire ceci : Les changements qui vont avoir lieux se feront avec ou sans le Chaos. Pour ma part, je fais mon possible pour que cela se fasse avec vous quand d'autres voudraient que cela se fasse sans vous... Mais il me faut un signe de bonne volonté de votre part. Accéptez cette trêve avec les Mercenarii, cela ne vous engage pas à grand chose, et vous pouvez me croire, ça servira vos intérêts dans un avenir proche.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 12:03

Citation :

Posté le: Mer 26 Oct à 11:00

--------------------------------------------------------------------------------

Moi et Johny avons été mandatés pour venir négocier avec vous.


Qui est chez vous le négociateur ?

S'agit il de l'administrateur, a t'il pouvoir pour parler au nom de l'ensemble de votre confrérie ?


Le wraith est l'artisan de cette tentative de rapprochement et souhaite que nos querelles cessent. Les mercenarii ont écouté les arguments du wraith et sont près à des concessions, c'est la raison pour laquelle nous sommes venus ici vous proposer un pacte de neutralité.
Au sein d'une entente il ne peux y avoir de confréries ennemies, comment tendre vers un but commun si les membres d'une entente se font la guerre ?
Il existe suffisamment d'ennemis dans la galaxie pour que vous arrivions à un terrain d'entente.

Ceci étant dit seuls les comptes désignés expréssément dans le pacte de neutralité seront concernés.
Les comptes non désignés ne pourront opposer la neutralité et les confréries respectives s'interdisent d'aider sur secteur tout membre concerné (ainsi zardan ne saurait bénéficier de l'aide des mercenarii en cas de conflit avec ME, de même pour ME ne saurait bénéficier de l'aide du chaos), tout manquement prouvé obligera les confréries fautives à indemniser l'autre confrérie.
_________________
Sénateur JD
Chef de la diplomatie et du renseignement praetorii


question stupide : c'est qui le chef du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 13:09

Historiquement Sephi et Yvrogne, puis ils sont partis et maintenant Yvrogne est de retour en tant qu'admin de leur forum... Si j'ai bien compris, officiellement les chefs actuels seraient Sbuchs et Sgc, mais bon c'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 14:47

c'est encore moins clair quand tu vois les messages de l'administrateur (yvrogne) sur leur forum et ce qu'il m'avait envoyé :

Citation :

De yvrogne le 24/10 à 12:11 Répondre

bon je vais t'envoyé un message hrp car comme a voir, vous n'avez toujours pas compris.

je ne fais partie d'aucune confrérie, je suis un simple administrateur de forum.

j'ai dis depuis le début a zardan de transmettre a sbuchs, et t'en que cela ne sera pas fait, il ne ce passera rien.

ou il faut l'informer de votre présence ou dire a zardan de vous mettre dans le groupe dont il est modérateur afin que vous puissiez faire votre demande pour pouvoir instaurer au moins une treve pendant la discution.

ce n'est pas a moi de prendre les devants, ce n'est pas au chaos non plus, c'est a vous, la balle est dans votre camp depuis le début, mais vous ne l'avez encore pas envoyé une seul fois au chaos.

en espérant que vous comprennez a présent après toutes les fois que j'ai essayé de le dire a zardan et qu'il a pas compris, qu'il ne faut pas s'addresser a moi.

a+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 17:42

donnez leur que nous travaillons sur une fusion puisqu'ils cherchent le scoop.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 19:01

On ne leur donne rien du tout, j'en ai déjà bien assez dit. De plus, Sgc affirme qu'il est seul mandaté pour négocier avec nous, et jusqu'à présent Sgc n'a rien demandé comme précision.

Yvrogne foure son nez partout comme à son habitude pour essayer d'avoir un max d'infos; Je ne tiens pas à rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 19:27

De mr le 26/10 à 14:44 Répondre

Bonjour,

Afin de montrer la bonne foi du Chaos, on m'a demandé de signer notre alliance. Chose faite.

Cordialement,

Mr.
Fondateur du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 19:44

Il semblerait que nos efforts commencent à porter leurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 19:57

Tiens, Submestrae postule pour entrer au Chaos... Je viens de leur envoyer un post pour leur faire part de mon sentiment sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyMer 26 Oct - 20:33

lui c est moi qui le chasserai a vie !!!!
et les sith aussi je penses
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) EmptyVen 28 Oct - 9:57

rien de neuf depuis ça :

Citation :

Posté le: Mer 26 Oct à 14:11

--------------------------------------------------------------------------------

Je serais le négociateur et je parlerais au nom du Chaos. Il va de soi que la décision finale sera pris avec l'accord de tous les Condottiers. Mais pour que les négociations se déroule pour le mieux je demanderais aux Condottiers de prendre contact avec moi pour m'exposer leurs idées afin que je soit le seul a parler, sinon nous ne nous en sortirons jamais.
_________________
Sgc
Condottier du Chaos

Le Chaos est mon antre !!!




johny



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 22

Posté le: Mer 26 Oct à 16:36

--------------------------------------------------------------------------------

Très bien cher Sgc,

Nous vous avons exposé la situation telle que nous la voyons, nous attendrons donc que vous ayez pris votre décision. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith




johndoeww



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 3

Posté le: Mer 26 Oct à 18:44

--------------------------------------------------------------------------------

Cher SGC,

Vos précédents messages me laissent à penser que vous êtes l'homme de la situation.

Comme johny, je suis à votre disposition.
_________________
Sénateur JD
Chef de la diplomatie et du renseignement praetorii


ils font quoi nos "amis" du chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrmidons (Ennemis)
» Ecuyers (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser