Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:50

Tants qu'ils nous emmerdent pas, c'est parfait. Laisse les dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:02

on se demande vraiment pourquoi on discute avec des mecs pareils !

enfin la politique...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:03

C'est vrai qu'ils sont fort puants. mai disons que c'est leur RP (pour machinchose, je doute néanmoins que ce soit du RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:06

cela dit sgc, sur leur forum en tout cas a l'air très correct
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:08

oui, c'est surtout mackecket et Yvrogne qui les pollue.

Sbuchs a l'air bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:53

Laissons leur le temps de se concerter...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:54

Tenez, je vous met un petit échange que j'ai avec ce cher Submestrae sur le forum du Chaos :



Posté le: Jeu 27 Oct à 8:52

--------------------------------------------------------------------------------

SUBMESTRAE a écrit:

3/ vos objectifs en tant que membre du Chaos ainsi que la dominante que vous aimeriez avoir.
Etre hai de tous, provoquer la crainte! mais aussi transmettre mes quelques connaissances à ceux qui me ressemblent


Johny a écrit:

Etre haï de tous c'est déjà le cas, provoquer la crainte... Y'a du boulot vu les roustes que vous prenez sur secteur...

Remarquez, c'est bien, à vous tout seul vous vous êtes mis à dos pratiquemment l'ensemble des confréries. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais la confrérie qui accèptera de vous accueillir en son sein aura bien du souci à se faire!

Submestrae a écrit:

J'ai déjà rempli au moins 50 % des objectifs que je m'étais fixés!
Et au moins je ne peux que progresser en ce qui concerne la crainte! bientôt vos rires ne seront plus que rictus... de douleur!

Johny a écrit:

Surveillez donc votre language cher Submestrae! Visiblement vous ne savez pas à qui vous avez à faire...
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith




SUBMESTRAE



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 6

Posté le: Jeu 27 Oct à 20:59

--------------------------------------------------------------------------------

Surveillez donc votre language cher Submestrae! Visiblement vous ne savez pas à qui vous avez à faire...[/quote]

Gloups... je déglutis difficilement, mon corps est couvert de frissons, mes cheveux se hérissent, un tremblement nerveux secoue mes membres§

Mais quelle est donc cette étrange sensation à la lecture du post de Johny?

Mais c'est un crise de fou-rire que je retiens ma parole!!

Je n'en peux plus c'est maintenant un éclat de rire qui résonne et fait trembler dans leur tombeaux tous ces squelettes poussiereux!




johny



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 22

Posté le: Ven 28 Oct à 3:23

--------------------------------------------------------------------------------

Jeune freluquet, vous feriez bien de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, sans quoi je me verrai dans l'obligation de vous la trancher...

Je suis Johny, Premier Gardien Wraith. Tous ici vous dirons que j'ai fait mes preuves, mais vous cher Submestrae qu'avez vous donc fait pour pouvoir prétendre à une quelconque reconnaissance? Contaminer des leads au Tarkan... Pfff, je suis époustouflé par une telle prouesse... Cela a dû vous demander un tel courage...

Allez jeune freluquet, commencez donc par prouver votre valeur sur secteur, si tant est que vous en ayez une, et après vous pourrez parler... Enfin si il vous reste encore une tête sur vos épaules pour le faire quand les Sith et consorts en aurons fini avec vous...

De jeunes prétentieux j'en ai croisé plus d'un, certains m'ont amusés, d'autres m'ont ennuyés, mais au final bien peu ont perduré...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser au moins une fois sur secteur, comme cela vous pourrez voir ce qu'est l'élite de cette galaxie, vous pourrez mesurer la différence qu'il y a entre vous et moi et ainsi le chemin qu'il vous reste à parcourir.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:57

Tu te la pètes grave quand même, mon Johny. Et à ce rythme, tu vas devenir l'ennemi du chaos alors que nous serons leurs alliés.

pét
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:03

zardan a écrit:
Tu te la pètes grave quand même, mon Johny. Et à ce rythme, tu vas devenir l'ennemi du chaos alors que nous serons leurs alliés.

pét

Il est parfois bon de remettre certains à la place qui est la leur... De plus, mon post a surtout pour objectif de faire comprendre au Chaos qu'il n'est pas dans leur intérêt d'accépter Submestrae chez eux. En ce qui me concerne, sa présence risquerait presque de remettre en cause un pacte de neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:06

Ben chez nous, peu s'y opposeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:14

Citation :

sa présence risquerait presque de remettre en cause un pacte de neutralité

avec yvrogne, macouecouette et submestrae ca va commencer à leur faire une belle brochette de gens de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:50

Johndoeww a écrit:
Citation :

sa présence risquerait presque de remettre en cause un pacte de neutralité

avec yvrogne, macouecouette et submestrae ca va commencer à leur faire une belle brochette de gens de confiance...


Brochette de Boulet spotted !!!

Sus à la grippe aviaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:36

Johndoeww a écrit:
Citation :

sa présence risquerait presque de remettre en cause un pacte de neutralité

avec yvrogne, macouecouette et submestrae ca va commencer à leur faire une belle brochette de gens de confiance...

A noter d'ailleurs qu'Yvrogne est contre la candidature de Submestrae...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:37

zardan a écrit:
Ben chez nous, peu s'y opposeraient.

Pourquoi? Parce que ça vous donnerai une bonne raison de ne pas faire une trêve avec le Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:52

Bon, Yvrogne fait un peu de provoque comme à son habitude sur le forum du Chaos en faisant siffler les oreilles de Johndoeww...

JD, à toi de voir comment tu souhaites lui répondre, ou non d'ailleurs, mais tache de rester "diplomate" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:53

j'ai répondu de façon diplomatique ... à ma manière. pkkk
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:55

zardan a écrit:
j'ai répondu de façon diplomatique ... à ma manière. pkkk

Oui, je viens de voir ça... Bon, j'aurai trouvé mieux que Johndoeww réponde lui-même, mais ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:24

J'ai encore répondu et je m'améliore de minute en minute! pkkk
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 1:20

Bien, après ce petit intermède de défoulement, je pense qu'il est temps de se montrer un peu plus constructif...

J'aimerai bein que Dal et toi ayez une discussion sur la nature exacte de l'accord que le Triumvirat souhaite passer avec le Chaos et que tout cela prenne la forme d'un traité officiel comme le demande Sbuchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:31

johny a écrit:
Bien, après ce petit intermède de défoulement, je pense qu'il est temps de se montrer un peu plus constructif...

J'aimerai bein que Dal et toi ayez une discussion sur la nature exacte de l'accord que le Triumvirat souhaite passer avec le Chaos et que tout cela prenne la forme d'un traité officiel comme le demande Sbuchs.

Je dirais meme sur situation avec toutes les confréries afin de nous faire une liste Amis/neutres/ennemis à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:04

j'ai répondu d'une manière on ne peut plus diplomatique non ?



de toutes façon si yvrogne me cherche je publie ça :

Citation :
Yvrogne Mort en bleuite... la honte Very Happy

source monument aux morts SF
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:54

Johndoeww a écrit:
j'ai répondu d'une manière on ne peut plus diplomatique non ?

Oui, c'est bien, il ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:07

Mouais... je crois que je ne pourrais jamais être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:15

Feizen a écrit:
Mouais... je crois que je ne pourrais jamais être diplomate.

Moi non plus!! cigare
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:16

Prenez exemple sur moi, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrmidons (Ennemis)
» Ecuyers (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser