Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 19:57

Bien, bien, bien cher Machekett...

Premièrement, que les choses soient claires afin d'éviter toute confusion : Je ne suis pas Indridcold. Mon seul cousin au sein du Wraith est Pinguxien, cela n'est pas un secret.

Deuxièmement, Zardan stoppe toute activité au sein du Triumvirat, par conséquent, si il décidait de relancer un compte I1 pour vous pourrir la vie, nous n'y pourrions absolument rien. Vous comprendrez donc aisemment que dans ces circonstances il ne nous est pas possible d'accépter une clause qui vous autoriserait à faire sauter nos ambassades sous pretexte qu'un compte non membre de notre confrérie s'en prend à vous.

Personnellement, je ne comprend toujours pas comment vous positionnez vos cousins par rapport au Chaos! Soit ils en font parti et dans ce cas le traité s''applique à eux, soit ils n'en font pas parti et dans ce cas le Chaos et vous même n'avez pas à intervenir si le Triumvirat entre en conflit contre eux. Ca parait logique non?

Bon, si votre décision est arrétée Condottier Sbuchs, merci de poster un exemplaire du traité signé de votre main au nom du Chaos. D'autre part, Zardan ne sera pas signataire de ce traité au nom du Triumvirat puisqu'il n'en est plus l'un des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Rekrul
philosophe



Nombre de messages : 174
poste actuel fondation : M1
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 21:02

c'est quand même dingue de vouloir la paix avec ceux qui méritent le plus la guerre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:48

Rekrul a écrit:
c'est quand même dingue de vouloir la paix avec ceux qui méritent le plus la guerre... scratch

Hum... C'est une façon de voir...Disons que pour le moment on a assez à faire comme ça sans devoir en plus combattre le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:51

johny a écrit:
Rekrul a écrit:
c'est quand même dingue de vouloir la paix avec ceux qui méritent le plus la guerre... scratch

Hum... C'est une façon de voir...Disons que pour le moment on a assez à faire comme ça sans devoir en plus combattre le Chaos.

Ca c'est clair, on a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyMer 23 Nov - 21:54

Citation :
macheckett
CONDOTTIER


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 352
Confrérie et dominante: CHAOS Militaire

Posté le: Mar 22 Nov à 23:20 Répondre en citant
décidément le miserabilii est en panne de raclée, il est tellement accro aux fessées qu'il ne tient pas ses promesses



De wizstreg le 22/11 à 22:44 Répondre

Bonjour a vous tous,

Je suis l'ombre de Wizstreg, personne ne la connait vraiment, c est ma première sortie seul mais ayant été l ombre de cet homme jusqu à maintenant . J ai appris toutes ses techniques, j ai eu le temps de les étudier et peu etre même de les améliorer .

Le Z
Gardien Wraith
Membre du Triumvirat



ca sent encore le babysitting croisé cette histoire
_________________
Mac Heckett
Condottier du Chaos

coito ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zardan



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 33
Citation :

Posté le: Mer 23 Nov à 19:52 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je reprécise ne plus gérer Wizstreg (je me désintéresse d'ailleurs totalement du nazillon).

Ce post est placé chez le Triumvirat.

Si vous attaquez Wizstreg (actuellement géré par Spidertry), je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre alliance...

Adieu Nazillon. Je me pose la question xde savoir si Banco va s'amuser avec toi. Ne le tente pas. Je n'ai pas trop le temps.

Pour info. maintenat vous vous débrouillez mais Spid a relancé sur un des secteurs de Macheckett.

Je vous laisse vous démerder.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 0:48

Oui, c'est bon, j'ai mis les points sur les "i" à Machekett. Le Chaos sait que tu n'es plus derrière Wizstreg.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 12:57

up pour Johny
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 19:32

Bien Messieurs, merci de bien vouloir considérer l'ensemble des cousins de Machekett comme cible à abattre.

Pour le moment vous n'attaquez pas Machekett, mais tous ses cousins sont à vous. Pas de pitié!! mitr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myrmidons (Ennemis)
» Ecuyers (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser