Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:17

zardan a écrit:
Prenez exemple sur moi, alors Smile

aazaez zezazaz
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:57

Baf, le meilleur exemple de diplomatie à suivre, c'est plutôt moi !

Zardan, tu as raconté à nos copains du wraith comment j'ai négocié avec les archéonautes aux débuts des mercenarii ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 9:07

Citation :
Bien, alors on va la jouer autrement.

Je vais faire un effort.

Rien n'a été signé encore. Je m'aperçois juste qu'on ne peut vous faire confiance contrairement à vos premières paroles.

Nous allons quand même continuer le processus.

Pour cette fois, nous acceptons l'imb...té de votre condotier. Et allons nous efforcer de le faire regresser tout comme je m'y évertuerai dans le futur et tout comme je l'ai réussi dans le passé..

Après tout, être M2 doit lui plaire. Ensuite M1... Ensuite E1... Ensuite le chaos Smile

Par contre l'accord ne pourra être entériné que si tous vos membre et tous les miens (excépté entre moi et machinchose) s'engagent à le respecter.

En l'absence d'une telle acceptation, nous serons ennemis. A vous de faire le ménage chez vous. Nous, ceux qui haissaient le plus Machinchose, et dieu sait comme il peut être hai (même pas en RP) ont accepté le principe.


edit: j'édite juste pour dire que en mon for intérieur rien ne me ferait plus plaisir qu'être votre ennemi tant que deux de vos membres seront là. Si vous les videz, nous pourrions aller jusqu'à l'alliance. Vous m'aidez fortement à atteindre ce but et vous en remercie.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 9:42

oh, un Zardan diplomate ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 10:54

j'ai rajouté ça :

Citation :
Posté le: Ven 4 Nov à 8:51

--------------------------------------------------------------------------------

Etant diplomate par nature et reconnaissant l'esprit de pondération de sbuchs et sgc, je vous propose la nouvelle version du pacte de non-agression, certains enc... de mouche jouant sur les mots :


Citation :
Dans un premier temps, le passé semblant assez fort pour nombre de nos membres, il est souhaitable de nous engager vers la signature d'un pacte de neutralité ayant les caractéristiques suivantes :

- sur secteur
.....respect des ambassades mercenarii/praetorii construites
.....en cas de présence commune, signature d'alliance
- chaque membre des confréries concernées s'engage à respecter le pacte de neutralité
- en cas d'agression entre membres des confréries mecenarii/praetorii et Le Chaos, les responsables diplomatiques des confréries concernées (JD pour mercenarii/praetorii et SGC pour Le Chaos) s'obligent à trouver une solution diplomatique, de même en cas d'impasse sur secteur nécessitant des destructions d'ambassades

Afin qu'il n'y ait aucun doute sur les membres concernés par cet accord et à partir du moment où il aura été validé, la liste des membres sera annexée au présent accord. Tout compte non expressément mentionné ne sera pas concerné par cet accord.



je vous rappelle tout de même cet article, qui ne parle pas uniquement des ambassadeurs mais de tous les membres des confréries :
Citation:

Citation :
en cas d'agression entre membres des confréries mecenarii/praetorii et Le Chaos, les responsables diplomatiques des confréries concernées (JD pour mercenarii/praetorii et SGC pour Le Chaos) s'obligent à trouver une solution diplomatique, de même en cas d'impasse sur secteur nécessitant des destructions d'ambassades

Afin qu'il n'y ait aucun doute sur les membres concernés par cet accord et à partir du moment où il aura été validé, la liste des membres sera annexée au présent accord. Tout compte non expressément mentionné ne sera pas concerné par cet accord.



maintenant si la mauvaise foi doit l'emporter je crains que les négociations soient plus difficiles que prévues

sgc, je sais que vous faites ce que vous pouvez pour négocier mais je crains que l'on ne vous en donne pas les moyens, j'ai confiance en vous, faites taire les esprits malfaisants qui ne peuvent que conduire à votre perte et nous pourrons marcher ensemble vers la victoire; rejettez nous et je crains pour votre avenir
_________________
Sénateur JD
Chef de la diplomatie et du renseignement praetorii
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:14

Citation :
Posté le: Ven 4 Nov à 10:57 Répondre en citant
puisque le miserabilii zardan m'a

insulté par 2 fois

envoyé son chien sur secteur

je pose mon veto à cette treve

si le wraith choisissent de s'allier à nos ennemis, ils en tireront les conséquences.
_________________
Condottier du Chaos

coito ergo sum
Citation :

Posté le: Ven 4 Nov à 11:00 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Oo vous m'attristez Laughing

Il me semblait pourtant que cet accord ne vous concernait pas?

Euh le wraith ne s'est pas allié, faut se tenir au courant. Le Wraith c'esr nous maintenant et l'avis du Chaos n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:45

je fais une tentative directe auprès de SGC pour isoler ME, on verra bien :

Citation :

A sgc
Cher SGC,

Je vous contacte directement ici, la situation s'envenime, merci de vous rendre sur votre forum de toute urgence.

Si vous souhaitez pour des raisons de confidentialité interne et au cas où vous seriez prêt à traiter le cas ME, nous pouvons vous créer une ambassade chez nous.

Dans tous les cas, voici un extrait des derniers echanges :

***************************

--------------------------------------------------------------------------------

puisque le miserabilii zardan m'a

insulté par 2 fois

envoyé son chien sur secteur

je pose mon veto à cette treve

si le wraith choisissent de s'allier à nos ennemis, ils en tireront les conséquences.
_________________
Condottier du Chaos

coito ergo sum




zardan



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 29

Posté le: Ven 4 Nov à 11:00

--------------------------------------------------------------------------------

Oo vous m'attristez

Il me semblait pourtant que cet accord ne vous concernait pas?

Euh le wraith ne s'est pas allié, faut se tenir au courant. Le Wraith c'est nous maintenant et l'avis du Chaos n'y changera rien.




johndoeww



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 9

Posté le: Ven 4 Nov à 11:38

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
insulté par 2 fois


ca dépend à partir de quand on fait les comptes...



je ne connais pas votre organisation interne aussi SGC et SBUCHS veuillez confirmer l'abandon des négociations
_________________
Sénateur JD

Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:05

Citation :
De: zardan
A: Sgc
Posté le: Ven 4 Nov à 12:05
Sujet: négos Editer le message
Je vous propose de venir sur notre forum avec Sbuchs pour que nous parlions plus tranquillement sans la présence d'Yvrogne ou Macheckett dont le seul but est de provoquer.

Amicalement

Zardan
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:21

sgc accepte de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:57

Voila ce que je propose :


PACTE DE NON-AGRESSION


En cette année de grâce, le 04 novembre 2005, nous, le Triumvirat, représenté par son Maître Gardien, Sir Duncan Arwin Lietberg (Dal) et par son Maitre de guerre le Seigneur Zardan, et la confrérie Chaos, représentée par son Maître ……., déclarons :


Article 1.1 :

En scellant le présent pacte, chacun des signataires s'engage solennellement au nom de ses membres et Peuples, à ne pas attaquer l'autre.
Cet engagement sans condition est valable tant que le pacte n'est pas rompu par l'un des deux signataires.

Article 1.2 :

Ce pacte prend en compte, et est applicable par toutes, les éventuelles ramifications des dites confréries y compris en cas de changement d'appellation.

Article 1.3 :

Au cas où l'un des signataires déciderait de rompre le présent pacte, une déclaration dans ce sens doit être formellement publiée et notifiée à l'autre signataire par MP.
Aucun acte agressif ne pourra être engagé jusqu'à la réponse du signataire notifié ou dans un délai de trois jours à compter de la publication de la déclaration.
En cas de rupture et à défaut de déclaration de guerre, les signataires sont alors considérés comme neutres entre eux.

Article 1.4 :

Si le pacte est rompu sans respecter les conditions de l'article 1.1, la rupture est réputée être de plein droit une déclaration de guerre. Toutefois l'éthique demande l'application des articles 2 et suivants.

Article 2.1 :

Au cas où l'un des signataires serait attaqué par l'autre, il existe un devoir d'information : Qui a attaqué et pourquoi ?

Article 2.2

Les signataires s’engagent à ne pas s’agresser mutuellement. Sauf cas de lutte contre le mulet ou le canard (SF). Où il sera parfois indispensable de contrôler certaines planètes. Justificatif obligatoire.

Article 2.3

Les signataires s’engagent à ne pas se mêler de guerre ou de bataille rangée entre un membre de la confrérie d’une des partis et d’une parties tierce sans autorisation préalable de la partie en présence

Article2.4 :

Si l'attaque est une erreur : tout appareil et matériel détruit durant l'attaque «malencontreuse» sera entièrement remboursé par le signataire qui a lancé l'attaque. Chaque signataire est responsable des poursuites disciplinaires de ses membres.

Article 2.3 :

Si l'attaque n'est pas justifiée ou amplifiée et qu'un nouvel accord doit entrer en vigueur, le présent pacte deviendra caduc.

Article 2.4 :

Les signataires s’engagent à ne pas démanteler ou dynamiter volontairement des ambassades. Sauf en cas d’urgence :

oCas de régression démantèlement et dynamitage autorisé afin d’atteindre un nombre d’ambassades inférieur à 50 uniquement si il n’y a pas d’autres ambassades sur le secteur avec justificatif obligatoire.

oAfin de luter contre la progression du mulet le démantèlement d’ambassades est autorisé afin de construire le palais ou ambassades pro fondation/seconde fondation utile pour augmenter sa politique sur les planètes et faire diminuer le pourcentage de neutre (indispensable à la progression du mulet). Justificatif obligatoire.

Article 2.5

Les justificatifs seront transmit par canal confréries à l’ensemble des confréries des deux partis en présence.

Article 3.1 :

Il est anticonstitutionnel pour la Confrérie Chaos et pour le Triumvirat de rompre ce pacte sans respecter les procédures de l'article 1.3

Article 4 :

Etant donné la haine réciproque qui les anime, et l'impossibilité de fait de trouver un compromis diplomatique, le Maitre de guerre Zardan et le Condottier Machekett sont autorisés à se livrer bataille. Si cela arrive, les autres membres du Triumvirat et du Chaos s'engagent à ne pas intervenir.



Scellé en double exemplaire, le 04 novembre 2005.



Signataires au nom du CHAOS:

………
Maître du Chaos

Signataire au nom du Triumvirat:

Sir Duncan Arwin Lietberg(Dal)
Maître Gardien

Zardan
Maitre de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:32

pour moi beaucoup trop compliqué, on dirait un contrat d'assurances n'est ce pas z ?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:10

Qu'est-ce qui te parait compliqué la dedans JD?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:15

oui JD pkkk

oui Johny bzzz

J'acquiers un certain sens de la diplomatie, non?
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:29

zardan a écrit:

oui Johny bzzz

Heu... Oui quoi? aazaez
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:15

johny a écrit:
zardan a écrit:

oui Johny bzzz

Heu... Oui quoi? aazaez
Oui, merci Johny d'avoir dit "C'est pas si compliqué"
Zardan pensait que tu parlais des contrats d'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:33

rahhhhh j'ai usé de ma proverbiale diplomatie avec nos amis Siths.

Au fait, sont ce nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:37

j'aime bien la concision dans le propos et à part celui qui l'a écrit je parie que personne ne l'a lu en entier (en commencant par moi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 0:48

zardan a écrit:
rahhhhh j'ai usé de ma proverbiale diplomatie avec nos amis Siths.

Au fait, sont ce nos amis?
Je voudrais bien en être sûr...
Mais avec tes gros sabots, tu as dû leur faire peur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:02

Yurgen a écrit:
zardan a écrit:
rahhhhh j'ai usé de ma proverbiale diplomatie avec nos amis Siths.

Au fait, sont ce nos amis?
Je voudrais bien en être sûr...
Mais avec tes gros sabots, tu as dû leur faire peur Mr.Red

C a l'air de marcher!!!!! Je suis un diplomate né! ppp
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:03

Johndoeww a écrit:
j'aime bien la concision dans le propos et à part celui qui l'a écrit je parie que personne ne l'a lu en entier (en commencant par moi d'ailleurs !)

Moi j'aime bien la précision dans les propos, ça évite par exemple que de petits malin trouvent les failles dans un traité de non-agression pour taper sur Furynx...

Maintenant évidemment si lire 40 lignes de texte en rebute certains, alors là je ne peux pas faire grand chose pour eux...


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:05

Je suis quand même plutôt pour l'avis de Johny (du moment que ce n'est pas à moi de pondre le texte).

En plus, c'est plus RP.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:18

Bien, Dal et Zardan, la décision vous revient. Prévenez nous quand vous aurez pris une décision quand au texte qui doit être proposé au Chaos... Si ça pouvait être fait rapidement ce ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 1:29

Ettttttt biiiiieeennnnn, j'attends que ces messieurs viennent chez nous ou nous serons plus à l'aise pour discuter en toute quiétude des modalités d'application de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 10:03

Dal, Johny et JD (éventuellement Feizen si ça l'intéresse et qu'il ne s'énerve pas), vous êtes attendus sur le forum Wraith par SGC.

Citation :
Promotion Fondateurs 1
07-11-2005
mustafa 0 Promotion Fondation Niv2
opale -2 Promotion Fondation Niv2
soho -4 Promotion Fondation Niv2
ripou -4 Promotion Fondation Niv2
soulhunter -5 Promotion Fondation Niv2
modos -6 Promotion Fondation Niv2
power -10 Promotion Fondation Niv2
sarge -10 Promotion Fondation Niv2
desk -11 Réaffectation Fondation
sclessin -11 Réaffectation Fondation
nympharos -11 Réaffectation Fondation
macheckett -12 Réaffectation Fondation
golantrevi -13 Réaffectation Fondation
tapaze -13 Réaffectation Fondation
peka -13 Réaffectation Fondation
zuki -15 Réaffectation Fondation
truc -15 Réaffectation Fondation
eta -16 Réaffectation Fondation
tayfer -16 Réaffectation Fondation
chatgris -18 Réaffectation Fondation
terriblous -19 Réaffectation Fondation
emy -19 Réaffectation Fondation
curufea -20 Réaffectation Fondation
zaat -21 Réaffectation Fondation
eliendar -22 Régression Marchand
toma -23 Régression Marchand
lefleau -24 Régression Marchand
peanuts -24 Régression Marchand
danbeau -24 Régression Marchand
zecht -24 Régression Marchand
fabiano -26 Régression Marchand
feuksarko -27 Régression Marchand
sedo -28 Régression Marchand
navin -28 Régression Marchand
xyzk -29 Régression Marchand
sig -30 Régression Marchand
wrath -32 Régression Marchand
darkreno -32 Régression Marchand
krema -33 Régression Marchand
humain -34 Régression Marchand
blackeclip -36 Régression Marchand
darkallian -36 Régression Marchand
dan -38 Régression Marchand
coumba -38 Régression Marchand
figuero -40 Régression Marchand
zeuss -46 Régression Marchand
sheppard -46 Régression Marchand
ulardon -50 Régression Marchand
Classement généré à 17:05


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:19

J'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquisition (Ennemis)
» Myrmidons (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser