Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 21:02

Sans doute vu ses leaders.

Nous ne pouvons sans cesse fuir devant Spa.

A lui de nous craindre. Mais vous remarquerez que je lui laisse, très diplomatiquement, un échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
gatsby
Ambassadeur Triumvirien
Ambassadeur Triumvirien
gatsby


Nombre de messages : 663
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 22:50

je ne vois pas le probleme à utiliser le virus contre spaghetti. pour moi il est plus qu'un enemi à abattre dans ce jeu, il est qqun d'extremement deplaisant et dangereux.
c'est qqun d'extremement deplaisant et dangereux.
je trouve 'sain' de se servir de cette methode que j'aurai utilisé sans doute : pour sauver ma peau et/ou celle de mes proches je fairais tout ce que je peux : si j'avais des x-33 je les utiliserais, si j'avais des tueurs je m'en servirais, si je pouvais utiliser le tarkan, je le fairais ... en derniere mesure je cracherai ou je l'emmerderai à mort avec des blagues. Zardan hait spaghetti et c'est reciproque. ce n'est pas comme le premier con d'inconnu qui te file le virus pour le plaisir de rigoler. il y a une belle difference. leur combat depasse les positions des confreries
enfin, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 22:56

Citation :
le 15/11 à 20:57

A bloodfire indridcold mento skippy spaghetti
A tous mais surtout à notre chef* (il doit bien aimer ce mot, je pense),

===========================

Je vous rappelle que mon avertissement tombe ce soir.

Monsieur le Cuistot, prenez sur vous de faire la paix avec le Triumvirat qui, pour l'instant, ne vous a pas cherché noise.

Passé le délai fixé, je crains que ce secteur ne soit plus vraiment une terre d'asile.

D'autant qu'après réflexion la guerre bactériologique est la meilleure des solutions contre des fondateurs cuisiniers. Contre tout fondateur d'ailleurs.

Je sens que le prix de certains produits médicamenteux va monter en flèche...

Nous avons même décidé de monter une brigade spéciale anti-fondateurs nous cherchant des noises. Que de pauvres sbires sans expérience qui n'ont qu'une vocation: se Kamikaser.

Monsieur le cuistot, votre réponse, qui j'espère ne se limitera pas à ce que vous aimez nous préparer comme repas (vous savez le mot historique...) est attendue.

Amitiés à tous.

Gwenoch
Praetori allant à la mort avec le sourire.



* cuisinier bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 23:06

mOOOOAUUURFFFFF Spa apprécie un de nous, paraît il...

Sans doute Spider Smile

Il va te recruter Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 23:26

j ai deja l invitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 9:26

Citation :
Centre de communication de la GHETTI Spa

communiqué commercial au secteur



guerre bactériologique ?


soit, vous m'économiserez un flacon violet et je vous remémore que la GHETTI Spa vend (tres cher pour vous et vos associés) d'excellents antidotes dont elle possède un stock certain

l'antidote Ghetti a été fabriqué par la Pasteur & UHT inc, et se trouve être le plus apprécié par les enfants avec ses parfums de fraise, de banane et de fruits rouges qui remémorent le beaujolais nouveau



quand à votre ultimatum, je le trouve risible. Votre prétention étant totalement disproportionnée par rapport à vos capacités de nuisance, ma réponse tiendra dans le mot de Cambronne.

Par contre mes capacités sont d'une nature plus généreuse, les leaders de Spidertry auraient pu vous le dire ... malheureusement ils sont désormais totalement inaptes à l'excercice de la parole, leur langue entrant dans la confection d'un paté plein de promesses.



Une brigade anti fondateur expres pour moi ?

merci de me faire cet honneur, qui démontre au choix :

ma vaillance et mon efficacité

votre pusillanimité ainsi que votre incapacité stratégique et tactique

nous encadrerons ce communiqué et le disposerons dans notre Hall afin que les visiteurs puissent être favorablement impressionnés par nos exploits

Permettez moi une suggestion concernant le nom de cette brigade : "la brigade Mac Houille" pourrait lui convenir parfaitement.

Au plaisir


Mac Haroni
Vendeur

Il me faut un flacon violet.

Qui a ça en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 17:36

trouvé sur le site du chaos, ca se passe de commentaires :

Citation :

Posté le: Sam 12 Nov à 14:25

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je viens à vous pour vous demander de m'accepter dans votre confrerie qui correspond énormément a ma vision du jeu.

Fondateur niveau 1-1 adorant répendre le désordre et trouvant une joie incommensurable dans l'assassinat et la propagation du tarkan ( oui je sais c'est mal mais moi j'adore d'ou ma demande de candidature).

Mon but au seins de votre confrerie etant de gravir les échelons et devenir un personnage connu, craint et détesté semant le chaos et la haine au travers de cette galaxie rempli de mécreant et de pseudo gentil qui me donne qu'une envie les voir retourner Indépendant ( sans leader et plus aucun croiseurs.)

Mauvaise journée à vous tous et que votre nuit soit encore pire......

Darkallian




Sgc
CONDOTTIER


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Confrérie et dominante: GDC, le Chaos par référence
Posté le: Sam 12 Nov à 15:09

--------------------------------------------------------------------------------

Votre candiature manchante, votre profil est celui recherché par le Chaos. Il vous faut tout de même faire vos preuves...
_________________
Sgc
Seigneur de la Guilde du Chaos.
Condottier du Chaos.

Le Chaos est mon antre !!!




darkallian
Brownien du Chaos


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 4
Confrérie et dominante: Brownien du Chaos
Posté le: Mer 16 Nov à 19:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Ben tout le monde dort a part SGC???

J'attend impatiement vos demandes et questions ....

Bon ben en attendant je vais m'occuper de quelques petits leaders encore sain et en bonne santée.

Mauvaise soirée à tous




macheckett



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 310
Confrérie et dominante: CHAOS Militaire
Posté le: Mer 16 Nov à 21:17

--------------------------------------------------------------------------------

il faut craindre le chat qui dort



ok pour le bout d'essais habituel


Mac Heckett
_________________
Condottier du Chaos

coito ergo sum




administrateur
Comte du Chaos


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 312
Confrérie et dominante: Fondation du chaos - Militaire
Posté le: Mer 16 Nov à 22:09

--------------------------------------------------------------------------------

non non, personne ne dort, mais la partie publique dort assez, vous verrez part vous même.




Sgc
CONDOTTIER


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Confrérie et dominante: GDC, le Chaos par référence
Posté le: Mer 16 Nov à 22:32

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous ai créé une partie rien qu'a vous, pour parler en toute sécurité. Vous devrez y mettre vos actions sur secteur, vos rapports de missions...

Malvenu parmis nous.


Chaotiquement votre,
_________________
Sgc
Seigneur de la Guilde du Chaos.
Condottier du Chaos.

Le Chaos est mon antre !!!




KINGLORD
Voïvode du Chaos


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 51
Confrérie et dominante: CHAOS militaire
Posté le: Mer 16 Nov à 23:49

--------------------------------------------------------------------------------

moi aussi je passe de temps à autre

nous vous surveillons, mais si jamais vous tarkanisez un de mes cousins...




darkallian
Brownien du Chaos


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 4
Confrérie et dominante: Brownien du Chaos
Posté le: Jeu 17 Nov à 6:33

--------------------------------------------------------------------------------

Ah voila du monde....

Mon cher kinglord je tarkanise et je dois avouer que j'aime bien cela...

Donnez moi vos cousin que j'évite cette erreur car je n'ai pas d'antidote pour réparer ensuite car en général je ne revient jamais en arrière même si j'ai fais une erreur j'assume mes choix et décision jusqu'au bout quitte a subir une régression. Je préfère mourrir dignement que de survivre en etant un lache.....( Ne voyez dans ces propos aucune allusion a qui que ce soit c'est juste ma philosophie des choses).

Donc je vous remercie SGC pour cet espace et vais de ce pas m'y tenir a votre disposition et ne posterais donc plus ici....


Mauvaise journée a vous..


**********************************************************


SGC je suis désolé mais je ne vois pas cette partie...




SUBMESTRAE
Brownien du Chaos


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 20
Confrérie et dominante: Brownien du Chaos
Posté le: Jeu 17 Nov à 11:03

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Darkallian!

Ton nom me dit quelque chose!!

Tu m'aurais pas tarkanisé sur secteur par hasard??

Tu pourrais pas me rappeler où on s'est rencontré??

Et apparemment tu serais déjà accepté au chaos??

Bouh c'est pas juste !!!

Moi j'essaie d'assassiner le + possible mais pour l'instant les seules réponses c'est : on verra!!

Moi mes cousins pour pas que tu les tarkanise c'est : Submestra, Dendena, Submestrad et Submestrab!




SUBMESTRAE
Brownien du Chaos


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 20
Confrérie et dominante: Brownien du Chaos
Posté le: Jeu 17 Nov à 12:03

--------------------------------------------------------------------------------

au fait pour l'instant avec 35 idépendants sur secteur, il n'ya que trois cas de virus, tu n'as donc pas encore commencé à répandre?

20 indé.
montevideo
jeanne
darkallian
3 cas
15 indé.
koubicha
jeanne
darkallian




administrateur
Comte du Chaos


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 312
Confrérie et dominante: Fondation du chaos - Militaire
Posté le: Jeu 17 Nov à 12:47

--------------------------------------------------------------------------------

ce 20 et ce 15 ne veut pas dire 35 indépendant, car peut être que 10 sont sur les 2 secteur, et la ca ferai plus que 25 indépendant, et si c'était 15 ca ferai plus que 20 indépendant, ca m'étonnerai fort qu'il y ai 35 indépendant toute fois.




darkallian
Brownien du Chaos


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 4
Confrérie et dominante: Brownien du Chaos
Posté le: Jeu 17 Nov à 14:14

--------------------------------------------------------------------------------

Effectivement je n'ai que 25 indépendants dans ces secteurs et seulement 5 apparaissent dans le tableau des alliances et bizzarement je ne vois que quelques petits leaders qui trainent par ci par la. Donc secteur vraiment mort auquels il m'est difficile d'apporter ma touche personnelle d'autant que je fini dimanche soir. En espérant que cette galaxie seras plus clémente a mon égard des lundi matin en m'offrant des leaders de bonne qualitée et pas déja contaminé.....

Mauvaise journée a vous....

Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:20

Raison de plus pour ratifier la non-agression, ça nous fera faire des économies en antidote!
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:37

Etant donné que le débat est clos et que les négociations ont abouties entre toutes les parties en présence, j'ai posté la proposition suivante sur le forum du Chaos :


PACTE DE NON-AGRESSION


En cette année de grâce, le 04 novembre 2005, nous, le Triumvirat, représenté par son Maître Gardien, Sir Duncan Arwin Lietberg (Dal) et par son Maitre de guerre le Seigneur Zardan, et la confrérie Chaos, représentée par son Maître ……., déclarons :


Article 1.1 :

En scellant le présent pacte, chacun des signataires s'engage solennellement au nom de ses membres et Peuples, à ne pas attaquer l'autre.
Cet engagement sans condition est valable tant que le pacte n'est pas rompu par l'un des deux signataires.

Article 1.2 :

Ce pacte prend en compte, et est applicable par toutes, les éventuelles ramifications des dites confréries y compris en cas de changement d'appellation.

Article 1.3 :

Au cas où l'un des signataires déciderait de rompre le présent pacte, une déclaration dans ce sens doit être formellement publiée et notifiée à l'autre signataire par MP.
Aucun acte agressif ne pourra être engagé jusqu'à la réponse du signataire notifié ou dans un délai de trois jours à compter de la publication de la déclaration.
En cas de rupture et à défaut de déclaration de guerre, les signataires sont alors considérés comme neutres entre eux.

Article 1.4 :

Si le pacte est rompu sans respecter les conditions de l'article 1.1, la rupture est réputée être de plein droit une déclaration de guerre. Toutefois l'éthique demande l'application des articles 2 et suivants.

Article 2.1 :

Au cas où l'un des signataires serait attaqué par l'autre, il existe un devoir d'information : Qui a attaqué et pourquoi ?

Article 2.2

Les signataires s’engagent à ne pas s’agresser mutuellement. Sauf cas de lutte contre le mulet ou le canard (SF). Où il sera parfois indispensable de contrôler certaines planètes. Justificatif obligatoire.

Article 2.3

Les signataires s’engagent à ne pas se mêler de guerre ou de bataille rangée entre un membre de la confrérie d’une des partis et d’une parties tierce sans autorisation préalable de la partie en présence

Article 2.4 :

Si l'attaque n'est pas justifiée ou amplifiée et qu'un nouvel accord doit entrer en vigueur, le présent pacte deviendra caduc.

Article 2.5 :

Les signataires s’engagent à ne pas démanteler ou dynamiter volontairement des ambassades. Sauf en cas d’urgence :

oCas de régression démantèlement et dynamitage autorisé afin d’atteindre un nombre d’ambassades inférieur à 50 uniquement si il n’y a pas d’autres ambassades sur le secteur avec justificatif obligatoire.

oAfin de luter contre la progression du mulet le démantèlement d’ambassades est autorisé afin de construire le palais ou ambassades pro fondation/seconde fondation utile pour augmenter sa politique sur les planètes et faire diminuer le pourcentage de neutre (indispensable à la progression du mulet). Justificatif obligatoire.

Article 2.6

Les justificatifs seront transmit par canal confréries à l’ensemble des confréries des deux partis en présence.

Article 3.1 :

Il est anticonstitutionnel pour la Confrérie Chaos et pour le Triumvirat de rompre ce pacte sans respecter les procédures de l'article 1.3

Article 4 :

Etant donné la haine réciproque qui les anime, et l'impossibilité de fait de trouver un compromis diplomatique, le Maitre de guerre Zardan et le Condottier Mackeket, ainsi que tous leurs cousins, sont autorisés à se livrer bataille. Si cela arrive, les autres membres du Triumvirat et du Chaos s'engagent à ne pas intervenir.



Scellé en double exemplaire, le 04 novembre 2005.



Signataires au nom du CHAOS:

………
Maître du Chaos

Signataire au nom du Triumvirat:

Sir Duncan Arwin Lietberg(Dal)
Maître Gardien

Zardan
Maitre de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:00

Enlève ma signature de cet accord, stp.

Citation :
le 18/11 à 20:00

A admin
Bonjour,

je te laisse juge de ce que tu veux faire avec un joueur qui use à mon avis de propos plus que limites.

Quelques extraits:


"j'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez bientot gouter aux plaisirs de la zoophilie avec une larve mutante qui va vous l'introduire tres profondément


N"

"retourne chez Zardan prendre une bonne douche au Zyklon B, tu es persona non grata ici

Don Carbonara

deratiseur"

Le Zyklon étant le gaz utilisé pour les chambres à gaz.

Ce joueur a entre autres les comptes suivants:

spaghetti=deogratias=Macheckett=half=mondocane=angepike=Neptunius (moins sûr) et peut être d'autres.

Ses différents personnages ont pour but de nuire aux autres joueurs.

De là à employer de tels termes alors que de nombreux jeunes joueurs sont dans le jeu.

Ce joueur a 49 ans.

Tu trouveras d'autres morceaux choisis sur le site d'un de ses persos:

http://thechaos.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

Personnellement, j'abandonne le jeu pour ne plus avoir à le cotoyer.

A +

Le joueur
Marc
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:11

zardan a écrit:
Enlève ma signature de cet accord, stp.

??? Heu, tu es l'un des 2 chef du Triumvirat!! Tu as donné ton accord à ce traité et accépté son contenu et le principe de non-agression envers le Chaos (à l'exception de Machekett et ses cousins). Tous les négociateurs étaient d'accord, et maintenant tu me demandes de retirer ta signature de ce document???

Qu"est-ce que je dois comprendre là? Que Dal devient l'unique chef du Triumvirat et seul habilité à signer les traités? Que finalement tu ne veux pas de cet accord alors que nous avons trouvé un terrain d'entente?

J'aimerai bien comprendre là, parce que c'est aussi ma crédibilité qui est en jeu! Je vais passer pour qui moi à proposer un traité au Chaos pour finalement revenir dessus juste après?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:17

Tu dois comprendre que

Macheckett s'était engagé à arrêter toute hostilité envers le Triumvirat.

Or Neptunius, un de ces comptes a continué. SpaGhetti n'a pas arrêté non plus les hostilités.

La part de traité n'ayant pas été respectée du coté Chaos, je n'entérine pas ce traité.

cf http://thechaos.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1900#1900

Avec post de ce matin du Nazillon.

Maintenant en effet, je me retire du Triumvirat et arrête tous mes comptes à la fin de leur mission.

Olamule finira quand il finira.

J'ai fait un post en ce sens sur le forum Fondation.

A vous d'organiser la succession.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:29

zardan a écrit:

Or Neptunius, un de ces comptes a continué. SpaGhetti n'a pas arrêté non plus les hostilités.

Tu peux être plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:35

Ben va voir le post de Macheckett.

Pour Gwenoch, toujours aucun message de SpaGhetti, pas d'alliance.

Donc il continue.

Pour Neptunius, il s'est allié à Neric et Dracus contre Wiz et Noorf.

Depuis le départ, je me doutais que c'était Macheckett (même façon de noter l'historique). En tous les cas, Macheckett a tous ses posts. Comme également ceux de Nympharios qui nous a aussi combattus.

Donc pour moi, pas de paix possible avec ce type.

Si Admin ne réagit pas à ses propos, il est possible que je continue à lui pourrir la vie par MP interposé à partir d'un I1 mais sans me prendre la tête.

Donc, je n'entérine pas l'accord mais ne représente plus le trium.

Vous, vous faites ce que vous voulez.

Si vous voulez pactiser avec de la racaille, allez y...
Revenir en haut Aller en bas
Feizen
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Feizen


Nombre de messages : 1623
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/06/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 22:39

Je confirme neptinus est un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:06

à la réflexion on a assez d'ennemis comme ça, je préconise en effet de ratifier le pacte de non-agression

on aura tous les prétextes du monde le jour où on voudra leur tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:09

T'es encore là ???

Allez, azeezeez
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:11

tu n'as pas vu passer les panneaux j-5 j-4 etc

là on en est à j-3
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:20

J'ai compris !!!
En fait, tu es Zardan !!!

Vous partez ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 12:33

Johndoeww a écrit:
à la réflexion on a assez d'ennemis comme ça, je préconise en effet de ratifier le pacte de non-agression

on aura tous les prétextes du monde le jour où on voudra leur tomber dessus

On est d'accord. Le traité est rendu chez le Chaos, j'attend leurs reactions. Je ne serai de retour que demain vers 20h.
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:09

Mdr, il confond Johny avec Indrid!

Citation :
johny



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 38


Posté le: Sam 19 Nov à 11:37 Répondre en citant
Vous êtes passé maitre dans l'art de mettre de l'huile sur le feu cher Machekett... Contrairement à ce que vous pensez,Zardan abandonne reellement Fondation pour des raisons purement irl, et certainement pas à cause de vous. Ceci étant, dans les récents problèmes qu'il y a eu entre vous et certains membre du Triumvirat, il ne m'a pas particulièrement semblé que vos cousins se tenaient à l'écart du Chaos; Zardan de son côté ne tenaient pa non plus ses cousins à l'écart du Triumvirat, c'est pourquoi cette clause prend en considération vos cousins!

Maintenant réfléchissez à cela : Pourquoi tenez vous tant à impliquez le Chaos et le Triumvirat tout entier dans le conflit qui vous oppose Zardan et vous?

Je n'ai pas pour habitude d'utiliser la langue de bois et toutes ces tractations diplomatiques interminables commencent à me courir. Sans votre haine mutuelle à Zardan et à vous, nous aurions sans nul doute pu aboutir à un traité bien plus constructif et interressant entre nos deux confréries. Plusieurs chez vous y étaient favorables et plusieurs chez nous aussi, moi le premier. Malheureusement, vos conflits et provocations mutuelles incessantes ont rendu cela impossible. Cela tient presque du miracle que nous ne soyons pas en guerre aujourd'hui alors il va être temps de calmer le jeu et de comprendre que nos confréries ne sont pas composées que d'un membre de chaque côté, mais de plusieurs dizaine d'Ambassadeurs qui souhaitent trouver un terrain d'entente.

Ce traité permet cela, à vous de voir si vous l'accéptez ou pas, mais personnellement je vous le dis tout net, en ce qui me concerne ma part du travail est terminée et je ne suis pas disposé à continuer eternellement les négociations.

La balle est dans votre camp, que les dirigeants du Chaos se prononcent rapidement afin que nous puissions passer à autre chose.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith
Membre du Triumvirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
macheckett



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 321
Confrérie et dominante: CHAOS Militaire

Posté le: Sam 19 Nov à 16:17 Répondre en citant
cher indrid cold

je ne mets pas de l'huile sur le feu, je répète une fois de plus ma condition, qui n'a pas varié d'un iota depuis 15 jours

ce brave zardan ayant étendu le conflit à mes cousins il nous faut un traité global pour résoudre la question

je refuse de continuer à me laisser emm ... (pas de langue de bois disions nous) par ses MP sans réagir et je ne connais rien de plus dissuasif que la destruction d'ambassades et l'attaque des i3 de la part d'un fondateur, donc je ne me priverai pas de ce moyen de rétorsion sans de solides contreparties ou garanties.

suis je assez clair ?


zardan quitte fondation ?

je n'y crois pas une seconde, non pas que je mette votre parole en doute, mais il est trop accro à ce jeu pour ce faire.

par contre il est évident qu'il va échanger ses comptes zardan et wizstreg contre 2 autres moins connus, car il prend fessée sur fessée avec et que celà nuit à son ego
_________________
Condottier du Chaos

coito ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:12

Et moi j'avais ce MP sur le forum du chaos....

Citation :
De: macheckett
A: Indrid Cold
Posté le: Sam 19 Nov à 16:39
Sujet: negociations Citer le message
ecoute moi bien


je n'ai rien contre les wraiths et tant qu'ils n'étaient pas alliés avec nos ennemis j'étais même favorable à une alliance

depuis cela a changé, non pas que les praetorii/mercenarii soient tres costaud ni tres emmerdants, je dirais même que leur taper dessus commence à être une routine même pas amusante

mais à cause du fait que zardan, en gros lache qu'il est et apres avoir pris une piquette militaire, n'a rien trouvé de mieux que

1 d'envoyer quasi systématiquement un MP à tous les secteurs où j'ai des comptes actifs, ce qui me fait perdre un peu de temps en exploration

2 de s'en prendre à mes cousins récolteurs, dans l'espoir qu'ils soient plus faibles

pas de chance, sa démarche avait été anticipée


maintenant de 2 choses l'une

ou vous l'empêchez de continuer à s'en prendre à mes cousins et à envoyer ses MP et un traité devient possible. l'article exigé n'étant qu'une formalité qui ne servira pas puisqu'il ne provoquera pas son entrée en vigueur

ou vous me laissez la possiblité de lui rendre la pareille avec les armes de mon choix (destruction d'ambassades et attaque de ses confreres présents) par un article dans le traité et on signe de suite

sinon

sinon on va discuter pour rien jusq'à la saint glin glin


mac


ps s'il quitte effectivemùent le jeu, rien ne vous empêche d'acceder à ma clause, puisque son départ entrainera automatiquement le fait qu'elle ne pourra jamais entrer en vihgueur
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptySam 19 Nov - 21:17

Je suis chiant et je ne sais pas si je le ferai mais je n'ai pas pu m'empècher d'écrire ça sur leur site:
Citation :

Ben moi, vous faites ce que vous voulez.

Si je ressors un I1 pour embèter le nazillon, vous viendrez le blaster.

Ou vous blasterez le Triumvirat. M'en tamponne un peu grave.

Ou alors machinchose, il n' a qu'à créer de nouveaux comptes que je ne connaîtrai pas...

Mouuarrrrfff

Allez, bannissez mon compte ici Messieurs.

Je vous rappelle juste que je m'étais engagé à stopper les MP depuis deux semaines mais que ce connard continuait...

Et je rappelle aussi que j'ai lancé ces posts car il a attaqué Furynx alors que nous avions un cessez le feu "parce qu'il n'était pas ambassadeur"

Je sens que je vais ressortir Banco de sa retraite.

Un parfait I1...
Revenir en haut Aller en bas
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 11:18

La réponse de machin à ma réponse à son message....
Citation :
De: macheckett
A: Indrid Cold
Posté le: Sam 19 Nov à 19:47
Sujet: Re: negociations Citer le message
Je prends acte de votre proposition et transmets aux seuls intéressés désormais, à savoir Duncan Arwin Lietberg et Spidertry von Sart.

Je doute toutefois qu'on signe un accord incluant une clause de destructions d'ambassades du Triumvirat, fussent-elles Praetorii.....

Sachez une chose : vous êtes un grain de sable dans le chaos, comme feu Zardan n'était pas le seul à décider dans le Triumvirat.

Un conflit de personnes saurait-il entraver le rapprochement de 2 confréries ??

Je vous transmets notre réponse par MP.

Respects et salutations
***********************************************************

cela fait 15 jours que les négociations sont bloquées à cause de cela et ca peut durer encore longtemps à cause du "grain de sable" que je suis


cette clause n'entrera en vigueur que si zardan continue ses "actes de bravoure", autant dire jamais si

1 il cesse effectivement le jeu
2 il cesse d'envoyer des MP à mes secteurs

sinon je n'ai aucun intérêt à me laisser sans défense face à ses provocations répétées et cette position de pat peux durer éternellement

ma position n'est pas déraisonnable, loin de la

à vous de voir où est votre intérêt

Mac

_________________
Mac Heckett
Condottier du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 13:12

Comment ça, j'étais un grain de sable??????????

Mouuuarrfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrmidons (Ennemis)
» Ecuyers (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser