Le Triumvirat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Triumvirat

Les Gardiens du Tombeau et les Mercenarii de l'UNIQUE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)

Aller en bas 
+5
Coruscant
Zpidertry Von Sart
zardan
Feizen
johny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yurgen
Moniteur de Parachute
Moniteur de Parachute
Yurgen


Nombre de messages : 1968
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 5 Nov - 14:42

Pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dal
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 5 Nov - 15:08

Johny, retirez l'article 1.4. Nous allons souvent gurroyer et je n'ai guère envie de rembourser des croiseurs à quelqu'un sous prétexte qu'il vient de débarquer sur mon secteur alors que mes X32 tournent.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 5 Nov - 15:34

Dal a écrit:
Johny, retirez l'article 1.4. Nous allons souvent gurroyer et je n'ai guère envie de rembourser des croiseurs à quelqu'un sous prétexte qu'il vient de débarquer sur mon secteur alors que mes X32 tournent.

Dans mon esprit l'article 1.4 n'est applicable que si un membre du Triumvirat ou du Chaos attaque volontairement par ignorance de l'appartenance de son adversaire à l'une ou l'autre des confréries. En aucun cas il ne s'applique si lors d'une relance le hasard fait que des X32 en patrouille pénètrent en zone neutre. Il est encore moins applicable si c'est lors d'un parachutage volontaire qui n'aurait pas été signalé auparavant par MP.

A vous de voir, si vous le trouvez trop flou on peut carrément le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 11:33

machheckett = deogratias
Citation :
macheckett : Téléportation objet réussie : Radar X32 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Croiseur X31 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Thermos de café vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Radar X32 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Clef croiseur X31 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Caisse dynamite vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Réservoir X32 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Brevet industrie vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Eclateur 6 coups vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Réservoir X32 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Brevet industrie vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Contrat X31 vers deogratias
macheckett : Téléportation objet réussie : Guide ingénierie vers deogratias

je préfère mettre ça ici pour les membres de confréries et mettre en même temps à jour la page 1
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:20

bon je suis allé faire un tour sur le forum wraith concernant les négos avec le chaos et je vois que la situation s'améliore de jour en jour !!!

pour clore le débat j'ai posté ca sinon on ne va jamais en finir :

Citation :


Je crois que l'on a épuisé tout les arguments de part et d'autre, il ressort qu'il est impossible de négocier une alliance.

J'ai besoin maintenant de connaître la date à laquelle vous aurez terminé vos consultations internes et par là même votre acceptation ou votre refus concernant un pacte de non-agression.


Merci.

vu le merdier qu'ils sont en train de foutre je serais plutôt partisan de ne rien signer du tout avec ces gens là

nos amis wraith tiennent ils toujours à maintenir cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:22

Moins je pense. Mais c'est vrai qu'à part Macheckett et Yvrogne, les autres sont plus fréquentables.

Et dans le cadre de ce que je vais annoncer ce soir, on pourrait peut être avoir besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 1:39

Pour le moment il me semble nécessaire d'obtenir un pacte de non-agression. Une alliance n'est plus à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 10:53

Traité de non agression accepté par SGC :

Citation :

Posté le: Mer 9 Nov à 23:51

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis tout a fait d'accord avec vous Premier Gardien. Ce conflit ne regarde que Zardan et Mac Heckett. J'en ai discuter avec le Condottier Sbuchs et nous nous sommes mis d'accord sur une solution :

La mise en place d'un traité de non agression des membres et des ambassades des confréries Chaos/Triumvirat, du moins pour l'instant, nous pourrons renégocier dans l'avenir...

Ce traité excluant Zardan et Mac Heckett. Ces 2 là pourrons ce taper dessus comme ils le veulent mais en contre partie les autres membres des confréries Chaos/Triumvirat s'engage à ne pas chasser les cités. Si un membre du Chaos se retrouve sur le même secteur que Zardan, le traité sera alors appliqué. De même, si un membre du Triumvirat se retrouve sur secteur avec Mac Heckett.

Que pensez vous de ma proposition ???

Pour ce qui est du soit disant conflit entre un Sith et Steven, je dément catégoriquement.
_________________
Sgc
Seigneur de la Guilde du Chaos.
Condottier du Chaos.

Le Chaos est mon antre !!!




wizstreg
Rang: Administrateur


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 903

Posté le: Jeu 10 Nov à 0:25

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis d'accord avec la formule proposée.

c'est d'ailleurs celle que je préconise depuis le départ.
_________________
Wizstreg
wraith de coeur en free lance personnel




johny
Rang: Administrateur


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 648

Posté le: Jeu 10 Nov à 0:30

--------------------------------------------------------------------------------

Nous avons déjà rédigé un traité dans ce sens, nous allons vous le communiquer afin que vous y apposiez votre signature engageant officiellement le Chaos, si ce traité vous convient bien sur.
_________________
Johny, Premier Gardien Wraith






Sgc
Nouveau


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 9
Localisation: Très proche...
Posté le: Jeu 10 Nov à 0:58

--------------------------------------------------------------------------------

Oui ce traité me convient, même si je n'espèrais pas cela au départ, c'est pour cela que j'ai tardé a accepter cette solution mais a situation particulière, solution partiulière.
_________________
Sgc
Seigneur de la Guilde du Chaos.
Condottier du Chaos.

Le Chaos est mon antre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 14:12

ghetti a écrit:
s'agissant de nos relations elles peuvent se développer sur un accord de neutralité

toutefois sachez qu'à chaque fois que l'un de mes secteurs recevra, par n'importe quel canal, une des habituelles missives diffamatoires du miserabilii Zardan, je détruirais toutes vos ambassades présentes et me réserverai le droit de satelliser vos ambassadeurs ... sans forcément me montrer aussi généreux qu'avec vous

pensez vous que ceci soit possible ?

Suffit de parler un peu !!

Est ce que je peux entamer des négociations avec lui et vous ammenez un pacte de neutralité ?

Cela serait bon pour nous et le chaos et les sith
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 14:19

on délire là ou quoi, il a été négocié un pacte de non agression !

seuls les comptes zardan et cousin , machheckett et cousin ont la faculté de se combattre

il n'y a rien de plus à négocier

de plus je pense qu'on va proposer à l'ensemble de la conf quelle attitude adopter vis à vis de certaines conf (chaos, confréries dites neutres, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 14:26

se pacte de neutralité la est un pacte avec la famille Ghetti !!
qui nuit au pacte que nous avons avec le chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 14:27

Un pacte avec la famille Ghetti? Euyh, tu veux aussi lui donner un couteau?

Je voie quelle est la position des siths face au chaos et revient vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:03

zardan a écrit:

Je voie quelle est la position des siths face au chaos et revient vers vous.

La position des Sith c'est : On ne touche pas au Chaos pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:23

Citation :
Nuançons:

Voici ce que je propose:

Vous parlez avec Macheckett:

Lui et tous ses cousins s'engagent à ne pas attaquer NI provoquer les membres du Triumvirat (sauf moi).

VOUS VOUS FAITES FORT QUE CE POINT SOIT RESPECTE ET VOUS DEMANDEZ AUSSI A YVROGNE DE CESSER SES PROVOCATIONS A DEUX BALLES.


Je m'engage à ne plus envoyer les MP prévenant du type de client auxquels ses voisins ont affaire.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zpidertry Von Sart
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre
Zpidertry Von Sart


Nombre de messages : 2171
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:09

Zpidertry Von Sart a écrit:
ghetti a écrit:
s'agissant de nos relations elles peuvent se développer sur un accord de neutralité

toutefois sachez qu'à chaque fois que l'un de mes secteurs recevra, par n'importe quel canal, une des habituelles missives diffamatoires du miserabilii Zardan, je détruirais toutes vos ambassades présentes et me réserverai le droit de satelliser vos ambassadeurs ... sans forcément me montrer aussi généreux qu'avec vous

pensez vous que ceci soit possible ?

Suffit de parler un peu !!

Est ce que je peux entamer des négociations avec lui et vous ammenez un pacte de neutralité ?

Cela serait bon pour nous et le chaos et les sith

Bon Z tu en pense quoi ?
le fait que la "ghetti" compte rester fondu toute sa vie le rend quasiment imprenable pour un I3

En fait c est a toi de décider sauf si d autres décident de rentrer dans cette guerre avec toi, mais bon a part moi qui est sur un de ses secteurs pour cause de guerre et après 6h de négociation( avec l aide de prospero) et une 15 de croiseurs en moins personne n a encore pu rester sur son secteur
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:44

On est en train d'étudier. ce qui m'inquiète c'est que les siths ont l'air de vouloir se farcir aussi le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:47

Citation :
Je viens de discuter avec mon confrère Mac Heckett.

Voilà ce qu'il en ressort, je le cite:

Citation :
s'agissant de nos relations elles peuvent se développer sur un accord de neutralité
toutefois sachez qu'à chaque fois que l'un de mes secteurs recevra, par n'importe quel canal, une des habituelles missives diffamatoires du miserabilii Zardan, je détruirais toutes vos ambassades présentes et me réserverai le droit de satelliser vos ambassadeurs ...

Autre extrait:

Citation :
sam / sbuchs dit :
donc tu es OK s'il n'envoie plus ses MP habituels de stopper tes actions contre eux?
XXXXXXXXXXX dit :
puisqu'ils s'engagent à la respecter cela ne devrait pas les affecter outre mesure ... dans le cas contraire je n'ai aucune raison de leur faire des fleurs
XXXXXXXXXXX dit :
je stoppe mes action à conditions que les 2 membres présents se tirent et que personne ne vienne m'y emmerder jusquau terme de ma mission cad dimanche ^prochain
sam / sbuchs dit :
ok
XXXXXXXXXXX dit :
se tirer c'est 24H
XXXXXXXXXXX dit :
pas 14 jours

En conclusion,

2 choses: l'arrêt des MP de zardan sur secteurs de Mac Heckett et le départ des ambassadeurs présents actuellement sur son secteur. Ensuite Mac Heckett et ses cousins stopperont toutes leurs actions contre vous.

Ensuite tout rentrera dans l'ordre et nous pourrons ratifier ce traité.

Citation :

2 choses: l'arrêt des MP de zardan sur secteurs de Mac Heckett et le départ des ambassadeurs présents actuellement sur son secteur. Ensuite Mac Heckett et ses cousins stopperont toutes leurs actions contre vous.

Ensuite tout rentrera dans l'ordre et nous pourrons ratifier ce traité.

la première chose oui, la deuxiéme chose: mes hommes restent. Soit il arrête immédiatement ses attaques, soit c'est la guerre entre nos deux confréries sans autre négociation. Et je demanderai aux siths de faire de même.

C'est mon dernier post ici.

Vous avez jusqu'à demain matin pour me donner votre réponse définitive.

Rappellez vous que c'est macheckett qui a attaqué Furynx alors qu'on était en train de discuter de neutralité prétextant n'être pas ambassadeur.

ALORS SOIT VOUS MAITRISEZ CE CON SOIT CE N'EST PLUS LA PEINE DE METTRE LES PIEDS ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Coruscant
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Coruscant


Nombre de messages : 892
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 25/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:06

:thumright: thumleft
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:48

Vive la diplomatie... jesors
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:51

Tu es d'accord non Johny? on ne doit pas céder à ses demandes.

Si oui, j'aimerais que tu appuies ma position de manière ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Johndoew
Invité




Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 0:58

pour moi il ne faut garder que ça de ton post :

Citation :
MAITRISEZ CE CON
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 1:02

Oui un modèle de diplomatie Zardanienne (avec copie à Garlik).

Moi je croie qu'il faut se le faire ce spa. Avec mes petits mots au secteur, je vais lui enlever le plaisir de jouer, voire le faire regresser au niveau I2...
Revenir en haut Aller en bas
johny
Maître gardien
Maître gardien
johny


Nombre de messages : 2351
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 21/03/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:36

zardan a écrit:
Tu es d'accord non Johny? on ne doit pas céder à ses demandes.

Si oui, j'aimerais que tu appuies ma position de manière ferme.

Il est hors de question d'accéder à cette demande, comme je l'ai fait remarquer sur un autre post!

Quand à appuyer ta position, je viens de voir que Dal s'en était chargé à ma place, je ne vais donc pas en remettre une couche tant que les Condottiers n'auront pas répondu.

Ceci étant je trouve domage qu'on perde autant de temps et d'energie avec ce Machekett, alors qu'avec les autres y'a moyen de s'entendre (Sbuchs a même redonné ses planètes à Fadjo à ma demande), mais bon, c'est au Chaos de faire régner l'ordre dans leurs rangs...

Juste un truc par contre, évite d'employer des insultes, ça me choque... jesors
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 21:18

J'avoue sortir de mes gonds avec lui.

mes excuses les plus plates.

MAIS QUEL CON!
Revenir en haut Aller en bas
zardan
Maître de Guerre
Maître de Guerre
zardan


Nombre de messages : 5326
poste actuel fondation : I3
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 1:08

Bon sans réponse à l'ultimatum, je commence une tarkanisation demain. Tout le monde devra partir de chez Spa...

Je vais rendre service à Gwenoch et à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)   Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos (Membre des non alignés => ennemis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myrmidons (Ennemis)
» Ecuyers (Ennemis)
» DEMANTELEMENTS + NOUVELLE POLITIQUE CHAOS
» Chevaliers de JusTice (Ennemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Triumvirat :: Conseil de guerre :: Point sur les ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser